Hellborg a écrit :il est titulaire à Chelsea... se serait quand même osé comme rumeur (mais fott mercato ne recule devant rien )
Oui mais RLD peut le faire
Je veux que ZENDEN reste !!!!!!
Mbia
a fait forte impression ce soir, parfait pour remplacer Bami'
Gomis (2 buts et une passe décisive aujourd'hui) pourrait faire une Gignac l'an prochain, c'est le moment ou jamais
Et qu'on prolonge Civelli
Diouf: aucun joueur n'est intransférable
Deschamps: Niang reste, il a encore 3 ans de contrat
la cohabitation commence bien
Hellborg a écrit :Bastos annonce qu'il reste à Lille
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...reste.html
Nettement moins affirmatif à froid :
«En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de proposition concrète pour l'instant. Donc, jusque-là, je serai bien Lillois la saison prochaine. Si une propostion arrive, je réflechirai, mais je suis très bien ici.»
Franck Ribéry, sors de ce corps!!!!
draikin a écrit :Diouf: aucun joueur n'est intransférable
Deschamps: Niang reste, il a encore 3 ans de contrat
la cohabitation commence bien
Ne commençons pas à chercher des dissensions là où il n'y en a pas.
Les deux ont raison. Niang va rester à 99 % Maintenant tout est toujours possible dans une période de mercato. Si pendant le mercato un club propose 40 M pour Niang, il est propable qu'il partira.
Diouf a toujours dit la même chose dans toutes les périodes de mercato. Un joueur intransférable ça n'existe pas ni à l'OM ni ailleurs. Si demain Manchester City propose 200 M pour Messi, il est probable qu'il quittera le Barça.
Et c'était déjà la même chose pour Drogba. L'OM avait refusé de grosses propositions et voulait le garder mais à un certain niveau, tu ne peux pas refuser.
Ouais.
Le seul qui partira je pense sera Cana.
Et les arrivées vont améliorer le groupe, tout en gardant les éléments clé comme Taiwo et Niang.
Par contre j'ai cru lire que Diouf a confirmé qu'aucun joueur en fin de contrat ne serait conservé et ça fait caguer pour Civelli qui pourrait remplacer plus qu'avantageusement un zubar sur le banc.
El chi a écrit :Ouais.
Le seul qui partira je pense sera Cana.
Et les arrivées vont améliorer le groupe, tout en gardant les éléments clé comme Taiwo et Niang.
Par contre j'ai cru lire que Diouf a confirmé qu'aucun joueur en fin de contrat ne serait conservé et ça fait caguer pour Civelli qui pourrait remplacer plus qu'avantageusement un zubar sur le banc.
Je pense aussi que Cana va partir et il va falloir mettre le paquet sur son remplaçant pour enfin avoir un grand 6.
Pour les fins de contrats je garderais bien Wiltord qui pourra nous être utile, pareil pour Zenden mais il faudrait qu'il divise son salaire par deux pour rester et je ne le vois pas accepter ça.
Pour Civelli je l'aime bien mais il nous faut mieux comme titulaire, pour le banc pourquoi pas mais faudrait pouvoir se débarrasser de Zubar. Il y a aussi le problème Rodirguez qui n'arrange rien.
Supernova a écrit :Ne commençons pas à chercher des dissensions là où il n'y en a pas.
Les deux ont raison. Niang va rester à 99 % Maintenant tout est toujours possible dans une période de mercato. Si pendant le mercato un club propose 40 M pour Niang, il est propable qu'il partira.
Diouf a toujours dit la même chose dans toutes les périodes de mercato. Un joueur intransférable ça n'existe pas ni à l'OM ni ailleurs. Si demain Manchester City propose 200 M pour Messi, il est probable qu'il quittera le Barça.
Et c'était déjà la même chose pour Drogba. L'OM avait refusé de grosses propositions et voulait le garder mais à un certain niveau, tu ne peux pas refuser.
C'est bien là le problème, il est capable de vendre Mandanda à 5 minutes de la fin du mercato et d'aligner Riou en LDC.
Il peut penser que tout le monde est transférable mais le dire c'est une invitation au pillage et ça peut donner des idées à nos joueurs et leur agents.
En parlant de Mandanda, je me demande si on ferait pas bien de lui trouver une doublure de meilleur qualité. On a eu beaucoup de chance qu'il ne se blesse pas parce que Riou sur les quelques matchs amicaux qu'il a joué c'est pas du niveau d'une équipe qui veut jouer le titre.
Avec Riou dans les buts on finissait au milieu de tableau.
Alors je sais que le poste de doublure de gardien, c'est pas la priorité mais ça peut être super important en cas de blessure du titulaire. A Lyon Vecroutre est un gardien qui serait titulaire dans la moitié des équipes de L1. Riou c'est un gardien moyen de L2.
Riou est très bon.Sa saison en L1 avec Istres (ok ca remonte) était pas mal du tout.
En défense centrale,vu que Civelli va partir,je ne sais pas si les dirigeants vont vendre Zubar.Sauf si Bocaly pourrait servir de doublure dans l'axe et à droite.
Rami est le seul en L1 à valoir le coup à mon sens.
Pour remplacer Cana,j'aimerai bien Mavuba,Diarra ne viendra sans doute pas de Bordeaux.Avec en complément un petit jeune comme Matuidi ou Capoue ou Sissoko.
Il nous faut aussi un meneur de jeu de meilleur niveau,parce que Valbuena est trop juste.
Si on venait à jouer en 4/4/2 il nous faudrait acheter un ailier pour chaque coté.
En attaque,je ne sais pas si il faut investir du lourd vu que l'on a déjà Niang,Brandao et Koné
Godfather a écrit :Il nous faut aussi un meneur de jeu de meilleur niveau,parce que Valbuena est trop juste.
En attaque,je ne sais pas si il faut investir du lourd vu que l'on a déjà Niang,Brandao et Koné
Pour le meneur de jeu on a HBA et on l'a pris pour ça.
Pour les attaquants axiaux il faudrait un 4e qui puisse être la doublure de Brandao.
Jubilet a écrit :On a Samassa!
Je préfères encore compté sur le petit Gnabouyou. Sinon Samassa il est vraiment blessé ou on le cache histoire de pouvoir essayer de le fourguer en loucedé.
El chi a écrit :Par contre j'ai cru lire que Diouf a confirmé qu'aucun joueur en fin de contrat ne serait conservé et ça fait caguer pour Civelli qui pourrait remplacer plus qu'avantageusement un zubar sur le banc.
Je pense que s'ils étaient sûr de pouvoir vendre ceux sous contrat ils conserveraient Civelli et quelques autres en fin de contrat. Mais là il y en a peut-être trop (surtout avec les retours de prêt).