Tarlak a écrit :Ca depend de la coupe d'Europe jouée.
Si Maoulida avait disputé la C1, on aurait pu l'aligner dès les 8ème. Mais, comme il a disputé la même compétition que nous, on ne pourra pas l'aligner... Et ce sera la même chose pour Pagis.
les gars lisez le reglement uefa.
on peut aligner un joueur ayant disputé les matchs de poule l'uefa..
on ne peut pas si il a disputé la seconde phase de la coupe..
dc ils pourraient jouer
magicwaddle a écrit :les gars lisez le reglement uefa.
on peut aligner un joueur ayant disputé les matchs de poule l'uefa..
on ne peut pas si il a disputé la seconde phase de la coupe..
dc ils pourraient jouer
Pour moi, à la lecture du reglement, ils ne pourront pas puis que Monaco et eventuellement Strasbourg ont joué et jouent toujours l'UEFA
Bon Pagis c'est maintenant ou jamais qu'on peut l'avoir, il faut tenter le tout pour le tout, l'occasion ne se représentera pas deux fois. Pagis est un excellent pivot, c'est un buteur hors normes, pour l'avoir vu jouer quelques fois, je peux dire que ce mec est un phénomène doté d'un excellent pointu et d'un contrôle tibia incroyable.
Vodevil a écrit :Bon Pagis c'est maintenant ou jamais qu'on peut l'avoir, il faut tenter le tout pour le tout, l'occasion ne se représentera pas deux fois. Pagis est un excellent pivot, c'est un buteur hors normes, pour l'avoir vu jouer quelques fois, je peux dire que ce mec est un phénomène doté d'un excellent pointu et d'un contrôle tibia incroyable.
Un joueur qui a fait le bonheur de Nimes, Sochaux et Strasbourg, c'est une aubaine pour nous
Vodevil a écrit :Bon Pagis c'est maintenant ou jamais qu'on peut l'avoir, il faut tenter le tout pour le tout, l'occasion ne se représentera pas deux fois. Pagis est un excellent pivot, c'est un buteur hors normes, pour l'avoir vu jouer quelques fois, je peux dire que ce mec est un phénomène doté d'un excellent pointu et d'un contrôle tibia incroyable.
Depuis hier soir c'est un véritable festival du veau citadin !!!
On en redemande avec les potentielles recrues qui se profilent à l'horizon...
Quelqu'un connaît Guillermo Franco pour ma culture générale !
Mathildien75 a écrit :Depuis hier soir c'est un véritable festival du veau citadin !!!
On en redemande avec les potentielles recrues qui se profilent à l'horizon...
Quelqu'un connaît Guillermo Franco pour ma culture générale !
Il va signer à La Corogne apparement pour un transfert incluant le billet d'avion, la maison et la voiture sur place.
Bref, ils auront l'Franco Dépor.
Je suis d'accord avec Vodevil, Pagis est un excellent attaquant qui fait briller son compère avec lui. J'ai pas les chiffres mais regardez les stats des attaquants qui ont joué en même temps avec lui.
C'est un très bon pivot qui créé bon nombre d'occasions et il sait aussi être très adroit devant le but.
c'est pas un buteur proprement dit, mais il sait marquer et constitue un bon point d'ancrage
c'est probablement le meilleur attaquant à la portée de l'om...(hors rêve cissé ou autre)
donc tu es pas d'accord avec Vodevil
kdom93 a écrit :donc tu es pas d'accord avec Vodevil
hein?? il a bien dit que pagis était bon non?
Va savoir avec les Veaux...
au premier degré il en dit du bien effectivement.
yup, j'ai mis du temps à comprendre....
je suis trop à l'ouest ce soir, en attendant faut qu'il vienne à marseille, et c'est pas encore fait
Nakata contre Bonnissel : Je prefere largement Bonnissel qui est un vrai ARG. Cantareil, on ne l'a jamais vu jouer, on ne sait pas ce qu'il donne au haut niveau. De toute façon, à part si il part, il jouera durement le mois de janvier.
Koke contre Maoulida : Je prefere Maoulida car Koke n'a jamais fait 3 bons matchs d'affilés et n'a jamais vraiment souhaité jouer dans ce rôle d'ailier droit. En plus, Maoulida connait l'entraineur.
Gimenez contre Pagis :
. Je ne suis vraiment pas sûr de mon choix. J'hésite, au secours, lequel choisir. Le choix est simple et trés facile. Pagis, bien sur. Pagis a déja joué une saison avec Niang, ils se connaissent par coeur. Bizarrement, quand ils jouent ensemble, ils marquent le maximum de but en carriere.
Un autre attaquant devrait arriver derriere. Bonnissel et Maoulida sont gratuits et nous vendons Nakata et Koke (ils ne veulent pas être prêté). Donc, je pense que l'on aura l'arrivée d'un autre joueur aprés Pagis (si il vient, biensûr).
Pour info, Guillermo Franco, c'est lui :
Pourquoi dans le topic des nymphos où les commentaires sont interdits, y'a toujours des gens qui font des commentaires ? :(
-Mars- a écrit :Pourquoi dans le topic des nymphos où les commentaires sont interdits, y'a toujours des gens qui font des commentaires ? :(
ça, c'est la bonne question du jour !
que répondre ?