Boban13 a écrit :Maintenant que Diawara s'étalle dans la presse juste pour avoir une revalorisation, là, j'ai plus de doute sur l'intérêt d'une telle tactique très suicidaire.
Puisqu'on te dit qu'ils sont mesurés à Bordeaux
Boban13 a écrit :Sachant que de l'OM, aucun joueur ne voudra aller a bordeaux (ce qui est un sacré paradoxe) sauf Valbuena...
On peut toujours faire un échange valb gourc
Si il y en a un qui en veux au Fc Bogoss c'est bien lui (un peu comme Eto'o et le Madrid)
Et la dèch qui a rien compris à la stabilité :
"je compte renouveler 1/3 de l'effectif actuel"...
(football365)
Ca peut vouloir dire 3 titulaires quoi... Un DC, un MD et un BT... M'enfin c'est beaucoup quand même ! :hum:
omalavialamaure a écrit :Et la dèch qui a rien compris à la stabilité :
(football365)
Ca peut vouloir dire 3 titulaires quoi... Un DC, un MD et un BT... M'enfin c'est beaucoup quand même ! :hum:
Attendons de voir le nom et le niveau des recrues avant de râler
(football365)
Bof, si 1/3, ça veut dire 3 titulaires indiscutables, et 3/4 joueurs qui remplaceraient Zenden, Mbami, Zubar, enfin les donnés partants, ça me choque pas.
xigh a écrit :Puisqu'on te dit qu'ils sont mesurés à Bordeaux
Ahhhhh la passion raisonnée
Old Trafford a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...champs.php
Ben tout en étant un méga fan de Trezeguet, je trouve que c'est une bonne chose.
Si il devait venir, il arriverait avec un salaire de malade, un transfert important aux côtés de joueurs qui ont confirmés sur le terrain ... en jouant déjà à l'OM. C'est plus sain je trouve.
Edith: Sinon ... il est déjà passé Deschamps sur RMC ? Parce que en 2 minutes je n'en peux déjà plus de Fernandez.
Ah non ... c'est pour bientôt ... bon ben je prends mon mal en patience...
Un tiers de l'effectif, ma foi. Y'a un paquet d'agent qui doivent avoir des étoiles dans les yeux à l'heure qu'il est.
Marrant les niouzes sur Trezeguet, il parle si mal Français la Dèche pour que des propos tenus sur un même joueur soient à ce point différents?
De toute façon, je suis extrèmement circonspect sur l'intérêt de recruter un granattakant. Avec Brandao, Niang, Koné et j'espère un jeune prometteur (Gameiro par exemple), on aura de quoi faire.
Miki a écrit :U De toute façon, je suis extrèmement circonspect sur l'intérêt de recruter un granattakant. Avec Brandao, Niang, Koné et j'espère un jeune prometteur (Gameiro par exemple), on aura de quoi faire.
C'est un peu ce qu'il dit ici (si c'est fiable
) :
http://www.eurosport.fr/football/transfe...vent.shtml
(football365)
Zenden, Mbami, Zubar, Samassa, Ziani, Ayew, Mears, Civelli, Wiltord
ça fait 9 joueurs sur environ 30, 1/3 quoi. Bref, il invente rien
Boban13 a écrit :Zenden, Mbami, Zubar, Samassa, Ziani, Ayew, Mears, Civelli, Wiltord
ça fait 9 joueurs sur environ 30, 1/3 quoi. Bref, il invente rien
Exactement, et puis de toute façon c'est sain de renouveler entre un quart et un tiers de l'effectif, pour la concurrence, apporter de la fraicheur etc...
Dragnir a écrit :"Ce n'est pas moi qui trancherai"
Ben rien que ça, c'est pas très encourageant.
Tout dépends de la liste qu il a faite
"Alors Pape, je veux : Drogba, Aguero, Ibrahimovic, ou Gameiro"
Anikulapo a écrit :Entièrement d'accord on en a d'ailleurs déjà parlé ici.
Dans l'Equipe du jour vous avez peut-être vu que Dd privilégierait un système en 4-3-3, j'avoue que je n'arrive pas à y croire, c'est l'organisation la moins adaptée au groupe actuel, quid de Baki par exemple?
Quelle organisation selon toi serait la plus adaptée au groupe actuel?
Godfather a écrit :Diawara/Diarra/Fernando
ou
Rami/Mavuba/Bastos(ou Hazard voire Obraniak)
ou
Congré/Capoue/Sissoko(ou Didot)
Je prendrai bien par pack
Si comme lors des précédents mercati, il fallait se contenter de recruter exclusivement en L1, ce pack de djeunz aurait ma préférence (en rapport à des Bastos, Gignac, Cabaye qui sont bons dans leur club actuel, mais dont le potentiel semble plus limité) :
Défenseur : Mamadou Sakho
Milieu défensif : Etienne Capoue
Milieu relayeur : Moussa Sissoko
Milieu offensif : Eden Hazard
Attaquant : Mevlüt Erding
Salut,
Dites je vois partout des propos quii laisent à penser qu'un milieu relayeur droit (pendant de Cheyrou) serait parmi les priorités de recrutement.
Il a pas été très bon Ziani dans ce rôle quand on jouait en 4-4-2 diamant ? :hum:
Quelle est l'utilité de recruter sur ce poste ?
Harry,
plutôt un 4-4-2.
En 4-3-3 déjà Baki est grillé et puis on a pas de milieux de côté adaptés.
Par contre ta liste est sympa mais aucun de ces joueurs n'est accessible pour diverses raisons je pense.
Anikulapo a écrit :Harry,
plutôt un 4-4-2.
Par contre ta liste est sympa mais aucun de ces joueurs n'est accessible pour diverses raisons je pense.
C'est vrai qu'en 442, ça limiterait le recrutement.
Erding et Capoue sont probablement les plus accessibles.
Anikulapo a écrit :Harry,
plutôt un 4-4-2.
C'est vrai qu'en 442, ça limiterait le recrutement.
Erding et Capoue sont probablement les plus accessibles.