SONY30 a écrit :Il est vrai que nous n'avons pas d'argent mais si au moins nos dirigeants pouvaient avoir un peu de jugeotte... Faire du donnant donnant, on vous a réservé Drogba, faites nous une petite fleur pour Crespo et on vous réservé Ribery dans 2 ans... On vous a prêté gratuitement Pegguy faites de même pour Akalé ou donner nous une option sur Benjani... On vous a laissé Pedretti, laissez nous une option sur Frau... On vous laisse une option sur Van Buyten, si vous nous laisser une option sur Santa Cruz (et oui il fut un tps ou tout le monde le voulait le Van Buyten... même Newcastle à 15M€ si je ne m'abuse, mais non nous on a préféré l'entêrer... le prêter puis le vendre une misère à Hambourg où il est capitaine et de nouveau approché par les plus grands...)
C'est un de mes rêves secret que nos dirigeants aient de la suite dans les idées ! En Italie ils fonctionnent beaucoup comme ça et peuvent le cas échéant détenir 50% d'un joueur.
Pierre Mondy avec Lyon est en train de le mettre en place (cf Tiago/Essien).
Les filières sud-américaines de José ou Riton elles sont où ? C'est qui le contact de l'OM sur place, Bernard Lavillier ?
Et qu'on arrete de parler de moyen financier famélique ! Un peut de flair et de professionalisme et c'est nous qui recruterons les cracks de demain.
Une bonne cellule de recrutement aujourd'hui c'est les titres de demain !
Un dernier mot sur Beye à Lens se sera soit un prêt :nono1: , soit un transfert peu onéreux
! Non mais on croit réver non ?
rpavarotti a écrit :Beye a Lens?
Bien sur que ce serait une grosse Anigauderie, mais bon une de plus ou une de moins quand on aime l'OM on ne compte plus.
c'est sur, un club qui contacte un de nos joueurs, c'est surement la faute de nos dirigeants
Nicotine a écrit :C'est un de mes rêves secret que nos dirigeants aient de la suite dans les idées !
Ils ne savent pas résonner à long terme, à court terme non plus d'ailleurs.
L'illustration la plus profondre est le prêt de Peguuy à Auxerre. J'ai beau me triturer l'esprit, je ne vois pas un semblant d'intérêt pour nous...
Le salaire ? on en garde une partie j'en suis persuadé !
Le prêt ? gratuit !
Dans l'esprit on renforce un concurent direct ! Sans en demander de contre partie que ce soit financière ou sportive (Une option sur un Benjani par exemple)
Alors avant on procéder comme cela, prêter des joueurs à d'autres clubs pour les relancer et parcequ'il y avait du monde (Cf Boksic à Cannes) mais pour les récupérer et ensuite les faire jouer !
Hors de nos jours quand on prête un joueur c'est qu'on en veut plus et qu'on sait plus quoi en faire... Van Buyten à Hambourg, Pegguy à Auxerre, Skacel aux Hearts,...
Enfin je ne souhaite qu'une chose c'est que l'on perde à Auxerre (de toute manière ça arrivera pas besoin de le souhaiter) et que Pegguy fasse un tabac et qu'il aille narguer ce gros couillon d'la caution Marseillaise !
kdom93 a écrit :c'est sur, un club qui contacte un de nos joueurs, c'est surement la faute de nos dirigeants
C'est clair que si Lens prend contact avec les dirigeants ces derniers ne vont pas leur raccrocher au nez ! Un petit échange avec Diarra je prend !
J'aime bien Beye mais il me parait un peu fragile, il couine un peu trop à mon gout sur le fait d'avoir perdu sa place et je me rappel que Miss Fox disait que le Habib était gentil tout plein...
D'ailleurs c'est la mode en ce moment dès qu'un joueur est sur le banc un match il se plaint dans la presse. Je suis bien content que Kalou ne soit pas venu finalement car sa sortie dans l'Equipe...:vodevill
SONY30 a écrit :Ils ne savent pas résonner à long terme, à court terme non plus d'ailleurs.
L'illustration la plus profondre est le prêt de Peguuy à Auxerre. J'ai beau me triturer l'esprit, je ne vois pas un semblant d'intérêt pour nous...
Le salaire ? on en garde une partie j'en suis persuadé !
Le prêt ? gratuit !
Dans l'esprit on renforce un concurent direct ! Sans en demander de contre partie que ce soit financière ou sportive (Une option sur un Benjani par exemple)
Alors avant on procéder comme cela, prêter des joueurs à d'autres clubs pour les relancer et parcequ'il y avait du monde (Cf Boksic à Cannes) mais pour les récupérer et ensuite les faire jouer !
Hors de nos jours quand on prête un joueur c'est qu'on en veut plus et qu'on sait plus quoi en faire... Van Buyten à Hambourg, Pegguy à Auxerre, Skacel aux Hearts,...
Enfin je ne souhaite qu'une chose c'est que l'on perde à Auxerre (de toute manière ça arrivera pas besoin de le souhaiter) et que Pegguy fasse un tabac et qu'il aille narguer ce gros couillon d'la caution Marseillaise !
Je crois que tu prèches des convaincus, Peggy c'est une erreur monumentale même si certains diront toujours qu'ils préfèrent Mendoza ou Gimenez ! Mais on est pas au courant de tout, Pegg devait en avoir marre de José, car il voulait vraiment rester à Marseille.
c'etait pas tout à fait ce que je voulais dire Nico
Un club s'interesse à Beye, bah ouais, si ils veulent, ils ont le droit...je vois pas trop ce que nos dirigeants viennent faire dans l'histoire. Pas besoin de reouvrir l'insultotron.
Maxifoot a un mois de retard, Beye est titulaire maintenant et ne veut pas partir:ball:
kdom93 a écrit :c'etait pas tout à fait ce que je voulais dire Nico
Un club s'interesse à Beye, bah ouais, si ils veulent, ils ont le droit...je vois pas trop ce que nos dirigeants viennent faire dans l'histoire. Pas besoin de reouvrir l'insultotron.
On est d'accord, mais l'insultotron est ouvert en prévision de leur connerie...
Ernesto a écrit :Maxifoot a un mois de retard, Beye est titulaire maintenant et ne veut pas partir:ball:
Je pense pas qu'il veuille partir, il se bat et je trouve ne s'est pas trop étalé dans la presse.
Par contre que nos dirigeants lui fassent comprendre qu'ils ne comptent plus trop sur lui, et qu'ils souhaiteraient le vendre 1M pour racheter un nouveau Mendoza...
kdom93 a écrit :c'est sur, un club qui contacte un de nos joueurs, c'est surement la faute de nos dirigeants
"Serait" conditionnel ...
donc il faut lire: si l'la caution Marseillaise le vendait etc...
Maintenant que l'explication de texte est terminée tu peux revoir ton commentaire aussi.
kdom93 a écrit :c'etait pas tout à fait ce que je voulais dire Nico
Pas d'insultes envers les dirigeants de ma part de toute façon cela ne sert à rien mais comme tu le dis si Lens a envie de Beye c'est pas du fait des dirigeants mais comme le disait Sony on anticipe le coup, ils vont le laisser partir un bouchée de pain alors autant négocier sur le long terme...Diarra ? :ball:
SONY30 a écrit :Je pense pas qu'il veuille partir, il se bat et je trouve ne s'est pas trop étalé dans la presse.
Par contre que nos dirigeants lui fassent comprendre qu'ils ne comptent plus trop sur lui, et qu'ils souhaiteraient le vendre 1M pour racheter un nouveau Mendoza...
C'est vrai qu'il ne s'est pas épanché dans la presse mais je le trouve un peu timoré notre Habib depuis le début de la saison et les dirigeants doivent flairer le vrai-faux bon coup pour récuperer des pépettes et recruter devant mais à force d'habiller Paul en désabillant Pierre on y arrivera pas !
De plus Luis veut rester et c'est un élément qui va compter dans la réflexion (est-ce le bon terme? ) des décideurs. Pareil pour Meité de toute façon c'est l'un ou l'autre qui va partir. Je suis prêt à prendre les paris !
Diarra,j'ose meme pas en rever......
Quand je me souviens du montant des salaires des joueurs de l'an dernier : un mec comme Marlet par exemple, qui gagnait pas loin de 200K par moi, ajouté à un Barthez, un Fiorese, Pédretti, Déhu etc...
On a vendu ou prêté la plupart des hauts salaires sauf Barthez et Déhu... mais on bloque toujours sur la question salariale des recrues potentielles...
On dirait que l'OM a choisi la prudence, l'OM se sent surveillé, traqué dans la moindre entourloupe salariale, et n'ose plus faire de montage , ne serait-ce que pour faire venir un Postiga...
Diouf aurait-il été mis à l'amende question ficelage des transferts?
Espigoulien a écrit :Quand je me souviens du montant des salaires des joueurs de l'an dernier : un mec comme Marlet par exemple, qui gagnait pas loin de 200K par moi, ajouté à un Barthez, un Fiorese, Pédretti, Déhu etc...
On a vendu ou prêté la plupart des hauts salaires sauf Barthez et Déhu... mais on bloque toujours sur la question salariale des recrues potentielles...
On dirait que l'OM a choisi la prudence, l'OM se sent surveillé, traqué dans la moindre entourloupe salariale, et n'ose plus faire de montage , ne serait-ce que pour faire venir un Postiga...
Diouf aurait-il été mis à l'amende question ficelage des transferts?
Si au moins on nous expliquait que la diette c'est pour que RLD remette la main à la poche sur des bases sereines je comprendrais mais comme toi Espi je me pose de nombreuses questions...c'est pas à Diouf de dire que Ribery est instranférable mais c'est à RLD de le faire !
Nicotine a écrit :Si au moins on nous expliquait que la diette c'est pour que RLD remette la main à la poche sur des bases sereines je comprendrais mais comme toi Espi je me pose de nombreuses questions...c'est pas à Diouf de dire que Ribery est instranférable mais c'est à RLD de le faire !
Mais RLd n'a pas besoin d'un OM allégé à la diette koke ,pour remettre des sous au pot ! C'est pas comme si j'économisais des ronds en arrêtant de sortir le soir, le tout pour m'acheter des clopes...
Si on devait compter le nombre de choses dont RLD devrait s'occuper personnellement on s'en sortirait pas.
Tiens d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a tant de boss à l'OM. RLD sous-traîte le club comme une bouse.
C'est à Diouf et la caution Marseillaise de
dire que Ribéry est intransférable. Et à RLD de le
démontrer.
Espigoulien a écrit :C'est à Diouf et la caution Marseillaise de dire que Ribéry est intransférable. Et à RLD de le démontrer.
C'est exactement ce que je voulais dire, Diouf et la caution Marseillaise en première ligne façon Lacombe et la deuxième lame c'est RLD façon Pierre Mondy !
Que ça fait mal au seins de prendre Lyon comme exemple mais on a plus le choix !
Concernant la diette je pense que RLD en a marre de payer pour des joueurs qui sont jamais venu (Rocha!) ou qui ne joue plus chez nous (liste trop longue demandé à Prévers !) enfin c'est ce que j'espère...
quoi lens sur beye, on est sur cousin ou dindane alors !!!!!
la si on le lache je ne comprend plus, deja que pegguy c'est la boulette du début de championnat, faudrait peut etre paspousser mémé dans les ortis
Nicotine a écrit :C'est exactement ce que je voulais dire, Diouf et la caution Marseillaise en première ligne façon Lacombe et la deuxième lame c'est RLD façon Pierre Mondy !
Que ça fait mal au seins de prendre Lyon comme exemple mais on a plus le choix !
Concernant la diette je pense que RLD en a marre de payer pour des joueurs qui sont jamais venu (Rocha!) ou qui ne joue plus chez nous (liste trop longue demandé à Prévers !) enfin c'est ce que j'espère...
On n'a pas à prendre Lyon en exemple. L'OM devrait être assez costaud pour imposer son propre modèle. Il manquerait plus qu'on copie l'OL ! Non mais...
Même si l'idée des cellules performantes est un exemple à suivre chez nos amis andouillettes. On n'arrive pas à reproduire des cellules aujourd'hui?
On ne peut pas comparer l'actionnaire omnipotent de Lyon à l'actionnaire dormant de Marseille. Stratégie de l'andouillette contre stratégie du kébab, c'est un peu le pot de fer qui éclate le pot de terre...
M'enfin, RLD n'est pas le boss? Il n'a aucun droit de regard quant à la destination de l'argent qu'il donnât (pour en revenir aux sandwiches) jadis ?
N'oublions pas que le RLd est actionnaire principal du Standard et actionnaire à hauteur de 33% du bayern munich. Alors ...