Ma fois, tu veux pas qu'il te dise "ouais, ça y est, j'ai la crême de la crême qui arrive" alors que c'est pas encore fait
Le mercato, c'est une période où il faut prendre son temps et avoir de la patience, les choses sont parfois super longues puis s'accélère tout d'un coup
M'est d'avis qu'entre ce qu'il raconte, et ce qui se passe réellement, il peut y avoir un sacré écart, dans un sens comme dans l'autre
Boban13 a écrit :Ma fois, tu veux pas qu'il te dise "ouais, ça y est, j'ai la crême de la crême qui arrive" alors que c'est pas encore fait
Le mercato, c'est une période où il faut prendre son temps et avoir de la patience, les choses sont parfois super longues puis s'accélère tout d'un coup
M'est d'avis qu'entre ce qu'il raconte, et ce qui se passe réellement, il peut y avoir un sacré écart, dans un sens comme dans l'autre
c'est tellement évident :happy2:
winner 92 a écrit :le Gud personne ne sait vraiment ou il joue !!! au barç il jouaint jamais ...
Le Gud se trouve à l'extrême droite
Boban13 a écrit :Ma fois, tu veux pas qu'il te dise "ouais, ça y est, j'ai la crême de la crême qui arrive" alors que c'est pas encore fait
Plussun.
El chi a écrit :A y est, je suis énervé pour la journée
"Aucune démarche précise", donc on a rien préparé.
Pareil: le "on continue à discuter entre nous" m'a tué. Ils ont besoin de combien de jours pour prendre une décision? Ça fait bientôt 1 mois qu'on sait que Deschamps va venir et on ne saurait pas en interne qui sont les priorités en terme de recrutement? Je ne
veux pas y croire un instant, ce serait trop grave. Bon, c'est pas comme si on avait mis 1 mois à chercher un entraîneur avant de prendre Emon il y a 4 ans...

Jeroemba a écrit :Pareil: le "on continue à discuter entre nous" m'a tué. Ils ont besoin de combien de jours pour prendre une décision? Ça fait bientôt 1 mois qu'on sait que Deschamps va venir et on ne saurait pas en interne qui sont les priorités en terme de recrutement? Je ne veux pas y croire un instant, ce serait trop grave. Bon, c'est pas comme si on avait mis 1 mois à chercher un entraîneur avant de prendre Emon il y a 4 ans...
Tu sais, quand il dit "on discute" c'est vague
ça peut vouloir dire :" pour l'instant on est pas du tout d'accord"
Ou:" on s'est mis d'accord, on voulait faire venir Lucho, mais il veut pas, donc on discute avec la Desch pour savoir si on continue sur Lucho ou si on passe a tiago"
Ou:" On parle du beau temps, parce qu'il a plus hier sur marseille, et c'est vraiment chiant quand il pleut"

je veux juste qu'on arrête de nous les briser avec l'excuse des raisons financières..... Les finances, on les a. Après les négos, ils les feront eux mêmes.
Je suis ok pour mener tout ça à couvert, pour pas se découvrir, mais qu'on arrête de nous sortir les excuses financières.
Et puis il pourrait aussi tout simplement la fermer

xigh a écrit :Et puis il pourrait aussi tout simplement la fermer 
Certes, mais ce serait alors condamner ce topic.
Avec frana, ça se passerait pas comme ça
El chi a écrit :je veux juste qu'on arrête de nous les briser avec l'excuse des raisons financières..... Les finances, on les a. Après les négos, ils les feront eux mêmes.
Je suis ok pour mener tout ça à couvert, pour pas se découvrir, mais qu'on arrête de nous sortir les excuses financières.
Ben il ne me semble pas que sur le coup ce soit le Papou qui parle de soussous ...
c'est du blabla de journaliste ca non ...?
Dragnir a écrit :Certes, mais ce serait alors condamner ce topic.
Ben avec la langue de bois qu'il pratique (tout le temps d'ailleurs, pas qu'en période de mercato) ... c'est sûr que c'est pas lui qui alimente le plus ce topic.
Heureusement il y a footmercato et autres blogs ...

El chi a écrit :je veux juste qu'on arrête de nous les briser avec l'excuse des raisons financières..... Les finances, on les a. Après les négos, ils les feront eux mêmes.

Chaque année, c'est la même chose : vendre avant d'acheter...
C'est insupportable...
Cette sensation que rien n'avance, qu'on ne prendra aucun risque...
C'est chiant.
Je préferai qu'il la boucle pendant 2 mois le père DIouf plutot que d'entendre ce type de discours...
Aucune démarche..

Mars a écrit :Le Gud se trouve à l'extrême droite 
Exceeeeellent !!! sisisi !!
El chi a écrit :Avec frana, ça se passerait pas comme ça
Nan, déjà avec moi, on ferait dans le naming, et on jouerait plus au Vèl, mais à la "BricoDépôt Arena"
C'était courru d'avance ... je ne vois pas de surprise là dedans.
Tant que ce type sera à la tête de l'OM, avec comme actionnaire RLD, la situation restera en l'état. L'ambition c'est juste bon pour nous autres qui voulons un titre ...

tiens t'as mis mon tonton en guise d'avatar ! merci frana :happy2:
Keyser a écrit :Je préferai qu'il la boucle pendant 2 mois le père DIouf plutot que d'entendre ce type de discours...
Je pense qu'il préférait aussi travailler et faire avancer les dossiers que parler aux journalistes. Comme le dit l'article (
Joint hier, tard dans la soirée, Pape Diouf a assuré qu'"aucune démarche précise n'a été entreprise dans le sens des arrivées), ce sont les journalistes qui le sollicitent, pas l'inverse. Et puis, n'oubliez pas qu'il y pas mal de joueurs encore en sélection (il y a des matchs ce soir d'ailleurs), de quoi retarder les discussions s'il y en a avec certains d'entre eux.
xigh a écrit :L'ambition c'est juste bon pour nous autres qui voulons un titre ...

L'ambition il faut pas l'avoir dans les ITW mais DANS LES FAITS !
Donc patientez un peu avant de cracher sur tout le monde ...
frana a écrit :Nan, déjà avec moi, on ferait dans le naming, et on jouerait plus au Vèl, mais à la "BricoDépôt Arena"
Bof, faudrait ouvrir un topic mais on doit bien en trouver un plus rigolo.