El chi a écrit :Je sais et je suis ok.
Mais regarde, on en a parlé toute la matinée, donc on a passé le temp peinard.
t'es vraiment qu'un ancien avatar d'olorin toi
Et vous trouvez ça drole vous ?
moi aussi mais il va prendre le melon sinon
frana a écrit :Je sais pas si on pourrais trouver mieux, mais dans son interview, il te parle seulement deux fois de pognons.
Ca laisse rêveur.
Bon on sait qu'ils sont tous pareils, m'enfin ya des trucs qui me dépassent.
Qu'il reste à Bordeaux taxer le même salaire que Gourgouffe, si c'est pour le surpayer une fois de plus.
Marre d'être une pompe à fric pour joueurs qui ne foutent plus rien à l'OM une fois qu'ils ont leur salaire de ministre.
Petit rappel.
Diawara cest quand même le mec qui déclarait ça quand le bogosse navait pas signé
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090515_103544_diawara-pret-a-tout-pour-gourcuff.html
Un meilleur joueur que Civelli et Zubar ? Probablement
Une girouette et un gros pitre ? Assurément.
Plus sérieusement, dans le So Foot de ce mois, il y a un portait du Diawara ou un membre de sa famille expliquait que lOM avait été en contact avec le joueur avant que celui-ci ne signe finalement à Bordeaux et que Diouf avait mis son veto effrayé par la réputation de fêtard du gars (Faut dire que le mec traine une drole de réputation et que Papou avait peur quil entraîne son grand pote Mamade a trop faire la foire en ville )
Bon depuis, parait que le mec s'est assagi....
Stern a écrit :On sait qu'il est riche ...
D'ailleurs pour information je serais la caution bancaire de frana de quand il sera président de quand on se gaussera de l'Europe qui parlera marseillois de quand on gagnera tout plein de titre dans notre beau stade de l'Allianz Tina Arena :rld
Mr.Grieves a écrit :Petit rappel.
Diawara cest quand même le mec qui déclarait ça quand le bogosse navait pas signé
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090515_103544_diawara-pret-a-tout-pour-gourcuff.html
Un meilleur joueur que Civelli et Zubar ? Probablement
Une girouette et un gros pitre ? Assurément.
Plus sérieusement, dans le So Foot de ce mois, il y a un portait du Diawara ou un membre de sa famille expliquait que lOM avait été en contact avec le joueur avant que celui-ci ne signe finalement à Bordeaux et que Diouf avait mis son veto effrayé par la réputation de fêtard du gars (Faut dire que le mec traine une drole de réputation et que Papou avait peur quil entraîne son grand pote Mamade a trop faire la foire en ville )
D'ailleurs à telefoot le lendemain du sacre il était blindé, on aurait dit Joe Star
Mr.Grieves a écrit :Plus sérieusement, dans le So Foot de ce mois, il y a un portait du Diawara ou un membre de sa famille expliquait que lOM avait été en contact avec le joueur avant que celui-ci ne signe finalement à Bordeaux et que Diouf avait mis son veto effrayé par la réputation de fêtard du gars (Faut dire que le mec traine une drole de réputation et que Papou avait peur quil entraîne son grand pote Mamade a trop faire la foire en ville )
Ce mec a été un bourrrin mauvais pendant 10 ans et là en 1 année il est devenu le soi disant meilleur defenseur du championnat
Soit notre championnat est bcp plus mauvais que ce qu'on veut bien le reconnaître soit pendant 10 il buvait comme un trou et sortait tous les soirs !!!!!!
Boban13 a écrit :+1
Ca va je risque plus le bannissement sauvage ? !
Je plaiderai ta cause le jour où le_filtre voudra te ban (et ce jour arrivera
)
mamad au temps d'emon il était très souvent le lundi soir dans une célébre boite parisienne à moitié pas bourré et à moitié completement bourré.. la célebre boite est connu pour être LE repére des gens joyeuses et gaies des champs elysées..mais le lundi à l'epoque c'était soirée disco funk...donc bon..
c'est very dick ! par ne me demandez pas ce que j'y foutais la bas merci
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs pour information je serais la caution bancaire de frana de quand il sera président de quand on se gaussera de l'Europe qui parlera marseillois de quand on gagnera tout plein de titre dans notre beau stade de l'Allianz Tina Arena :rld
C'est beau ...
Frana président
Elephant aux caisses
L'OM au sommet de l'Europe
oui ! paluchons nous sur palucho !!
Frana président
Elephant aux caisses
Cétacé aux causeries
Antécris à la Presse
Acarp47 à la mairie
Haydjan au Queen
Caveman à l'exhumation
L'OM au sommet de l'Europe
sinon moins serieusement , je plussois pour souley.. mais le stye bourrin pourrait bien faire la paire avec le tranquilou hilton.. au risque de choquer je ne vois pas une différence flagrante entre un civelli et un souley..mise à part la vitesse et la vivacité.
la question véritalbe est : peut on attirer mieux que souley à ce poste ?
haydjan a écrit :au risque de choquer je ne vois pas une différence flagrante entre un civelli et un souley..mise à part la vitesse et la vivacité.
5 millions le kilomètre/heure, ça fait mal au fion.
Sinon question pour Brighella et Godfather qui suivent très bien le football transalpin, que pensez vous de Cristian Daniel Ledesma qui évolue à la Lazio?