11-06-2009, 10:25
Oh pinaise les gars, quelle poilade :lol: Sérieux j'en pleurerais presque
Ca me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ? :blondblush1:
Attention, du lourd dans la très bonne vanne d'intello parisien !
Ben non justement... C'est même ce qui m'énerve le plus tiens
EMORME
Il habite Bordeaux surtout... ;)
Le post du frustré qu'a pas eu sa petite photo ;)
Enfin un sérieux concurrent à Frana pour "post of the year"
Ou alors on devient directement supporters de Porto : moins cher, Haydjan a le droit a des tarifs preférentiels rapport à ses cheveux du corps qu'il a, et y en a un max ici que le Porto rend beaux :ball:
Et de trois ! La lutte pour kikérigolo va être féroce cette année
Boban13 a écrit :Le mercato, c'est une période où il faut prendre son temps et avoir de la patience, les choses sont parfois super longues puis s'accélère tout d'un coup
Ca me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ? :blondblush1:
Mars a écrit :Le Gud se trouve à l'extrême droite
Attention, du lourd dans la très bonne vanne d'intello parisien !
winner 92 a écrit :En championnat on a joué le titre mais on a perdu contre bordeaux
Ben non justement... C'est même ce qui m'énerve le plus tiens
frana a écrit :Petite anecdote pour Donald.
Je me promène dans Marseille bras dessus, bras dessous, dans les vieilles rues. Je passe par l'une des plus anciennes, la rue Thérus, vers la plaine, pour les connaisseurs. Là, chaque jour, un homme d'une trentaine d'années fait la manche. Homme assez extraordinaire, ancien professeur de piano et de kung-fu au Malawi, devenu mendiant en France par choix de vie. Je passe pas mal de temps avec lui à discuter relance ou contrôle de balle. Un gars s'amène avec son petit garçon. Simplement habillé, pas du tout ostentatoire, sourire gêné en s'approchant. Il salue, dit au vieil homme : "T'as lu mon blog ?, t'aurais adoré" et lance une pièce qui tombe à côté du la main de ce dernier et roule dans la bouche d'égout.
C'était Buzar.
Je peux vous assurer que mes préjugés sur la capacité de faire des contrôles trucs ronds qui roulent de certains joueurs de football n'ont absolument pas évolués. :smoke1:
EMORME
Mr.Grieves a écrit :Bon depuis, parait que le mec s'est assagi....
Il habite Bordeaux surtout... ;)
haydjan a écrit :c'est very dick ! par ne me demandez pas ce que j'y foutais la bas merci
Le post du frustré qu'a pas eu sa petite photo ;)
Elephant Bird a écrit :A chaque fois que je me regarde dans une glace je me crois dans Miami Vice :smoke1:
Enfin un sérieux concurrent à Frana pour "post of the year"
cynik a écrit :et sinon pourquoi on rachèterai pas l'équipe entière du FC Porto ?
Ou alors on devient directement supporters de Porto : moins cher, Haydjan a le droit a des tarifs preférentiels rapport à ses cheveux du corps qu'il a, et y en a un max ici que le Porto rend beaux :ball:
El chi a écrit :si un défenseur court 100 mètres, c'est qu'il a des problèmes de placement.
Et de trois ! La lutte pour kikérigolo va être féroce cette année