Juanito a écrit :http://www.sport.es/default.asp?idpublic...cio_PK=806
Apparemment on est vraiment à fond sur Lucho, mais le real Madrid aussi. Ca tournera autour de 18/20M. Pelegrini connait bien le joueur pour l'avoir eut sous ses ordres à River Plate. Ca pourrait faire pencher la balance pour le Real... ou pas...
Moi j'ai surtout du mal à voir ce que le Real en ferait pour le moment. Sont plutôt garnis au milieu pour le moment, non ?
Supernova a écrit :j'aimerais que le Real se plante la saison prochaine
Ca va pas être difficile ça. Il ne finiront même pas qualifiés en LDC.
Aligner des starlettes ça ne fait pas gagner les matchs.
On est Vendredi... Je veux Mowgli.
xigh a écrit :Ca va pas être difficile ça. Il ne finiront même pas qualifiés en LDC.
Aligner des starlettes ça ne fait pas gagner les matchs.
oué mais la ca peut aider quand même .. même si je leur souhaite d'échouer
Mazargues a écrit :cher Monsieur Enforce
Si tu fais ça en collectivité, cela devrait pas tarder à sortir
[SIZE="1"]
Non juste un avatar[/SIZE]
Parisien ou pas, je l'aime bien Heinze ...
M'enfin, je parle pas à des mecs qui vole des sandwich au sanglier ....
Ghundar Gronk a écrit :Parisien ou pas, je l'aime bien Heinze ...
M'enfin, je parle pas à des mecs qui vole des sandwich au sanglier ....
à des dieppois, ça ne compte pas...:happy2:
Ghundar Gronk a écrit :Bolivien le rosé ....
Si Boli vient, ça change tout ...
Bertrand Renard .... Sors de ce corps !!
J'espère que l'on a définitivement laissé tomber la piste Erding
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...rding.html.
Sochaux ils ont fondu les plombs déjà avec Ziani il avait abusé, mais la on discute pas à moins de 12M, ça veut dire on espère 15M. Peut être qu'un débile va les mettre mais ça m'étonnerait bien. A moins que lol encaisse 50M pour Benzebut et du coup flambe dans la foulée.
Jdp a écrit :J'espère que l'on a définitivement laissé tomber la piste Erding http://www.francefootball.fr/FF/breves20...rding.html.
Sochaux ils ont fondu les plombs déjà avec Ziani il avait abusé, mais la on discute pas à moins de 12M, ça veut dire on espère 15M. Peut être qu'un débile va les mettre mais ça m'étonnerait bien. A moins que lol encaisse 50M pour Benzebut et du coup flambe dans la foulée.
S'ils vendent Benzema je les vois bien prendre Gignac ET Lisandro Lopez.
Mouais, sauf que je suis pas sur que le projet sportif et la marque OL, attire l'un ou l'autre.
A voir
Jeroemba a écrit :S'ils vendent Benzema je les vois bien prendre Gignac ET Lisandro Lopez.
De toute façon vu qu'il garde Puel ils vont sans doute chercher quelqu'un capable de jouer tout seul devant. Du coup Gignac ferait l'affaire même s'il manque un peu de physique pour faire jouer autour de lui. Lisandro Lopez je connais pas vraiment donc je passe mon tour.
Pesro je reste persuadé que le joueur qu'il faut à Puel pour son système c'est Hoarau. Erding pourrait leur être utile en dépannage tout seul devant, mais surtout pour jouer 2e attaquant autour d'Hoarau. Pour moi si Benzebut part ils devraient prendre Hoarau pour le remplacer et aussi Erding pour compléter l'effectif car comme vrai attaquant axial ils n'ont vraiment pas grand monde.
Gignac pas assez physique
Hoarau pour jouer seul en pointe
S'Ils jouent avec un seul attaquant, ils ont besoin d'un gars comme Benzema, a savoir un mec qui est physique pour resister au def, et qui est suffisamment rapide/ technique pour aller marquer tout seul. Bref, Gignac quoi
Au contraire, Hoarau, c'est bien si tu joues avec 2 voire 3 ATT, il va remiser, peser dans le jeu en pivot... mais Hoarau, seul en pointe, sachant que c'est pas le mec le plus physique, ni le plus rapide, je l'imagine mal
Boban13 a écrit :Gignac pas assez physique
Hoarau pour jouer seul en pointe
S'Ils jouent avec un seul attaquant, ils ont besoin d'un gars comme Benzema, a savoir un mec qui est physique pour resister au def, et qui est suffisamment rapide/ technique pour aller marquer tout seul. Bref, Gignac quoi
Au contraire, Hoarau, c'est bien si tu joues avec 2 voire 3 ATT, il va remiser, peser dans le jeu en pivot... mais Hoarau, seul en pointe, sachant que c'est pas le mec le plus physique, ni le plus rapide, je l'imagine mal
Je me suis mal fait comprendre quand je disais pas assez physique je voulais dire pas assez "pivot" comme tu le défini. L'avantage avec un mec comme Hoarau c'est que sais que quand tu balance vers lui il y a pas mal de chance que le ballon ne revienne pas direct. Gignac il est capable d'y aller tout seul mais je pense qu'il est quand même plus facile à prendre qu'Hoarau.
Pour aller plus loin quand je disais Hoarau tout seul devant c'était dans le but de conserver pour attendre du soutient (comme Vieri à l'Inter) et c'est la qu'un mec comme Erding dans l'axe pourrait leur être utile (que ça soit en soutient) ou pour suivre les déviations de la tête. En rajoutant 2 ailiers qui soi déborde pour
centrer pour Hoarau ou qui viennent jouer autour de lui ça peut faire très mal.
Cela a aussi l'avantage de permettre à l'équipe de rester bien compact et de ne sortir qu'en contre sans trop se mettre en danger.
frana a écrit : JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !!!
ben quoi, j'y peux rien si c'est de ta faute! on ne va quand même pas dire que c'est la faute de pixie parce que tu veux étre président, alors que tu portes seul la coulpe du responsable de l'échec le plus retentissant du siècle, pour nos couleurs!!
frana, c'est un peu le kerviel de la L1!!
attention toutefois, ne confondez pas le frana-maddof avec anne roumanoff.......
...... la martingale n'est pas une histoire drôle!