El chi a écrit : et après, on s'étonne de ne pas vendre ne serait-ce qu'un Samassa....
12-15 M pour Cissé. Et là, c'est nous qu'on fournit la vaseline ?
Ce mec c'est plus un footeux, c'est la 8è plaie d'Egypte.
10mo pour Erding, 6mo pour ton petit gameiro et 5mo pour Djib? :hum:Que tu ne l'aimes pas pourquoi, mais le traiter de la sorte... On dirait Bombardier sur HBA
Cissé a toujours une dent contre ses clubs. Liverpool, Marseille, Sunderland..
Il est particulier mais le vrai problème est de l'avoir signé 4 ans pour un tel salaire. C'est inrefourgable. Sauf en Angleterre mais même là on ne se l'arrache pas. Rester à l'OM pose un problème financier et sportif car je vois pas où il jouerait, à part pour remplacer un mec qui ne joue pas à son poste (Koné) par un autre (Cissé). Et pis c'est Brandao devant épiétout. Bref si Cissé est un "boulet", c'est quand même l'OM qui se l'est attaché au pied donc je ne reproche rien à Djib.
Le nouveau restaurant branché sur la corniche Au pied qu'à sec, assiette
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Massillioska a écrit :10mo pour Erding, 6mo pour ton petit gameiro et 5mo pour Djib? :hum:Que tu ne l'aimes pas pourquoi, mais le traiter de la sorte... On dirait Bombardier sur HBA
Ok, alors gardons le. Et on aura pas l'air con quand il commencera à déclarer qu'il ne comprend pas que Domenech ne l'appelle pas pour les barrages de l'EDF.
10M pour Erding, jamais je les met.
6 pour Gameiro, je discute.
Sinon, juste comme ça, ongarde Niang et Cissé, et va falloir tireer 45 fois au but par match pour espérer en marquer un (mode bombardier). Arrêtez, Cissé, n'a plus rien à faire là.
Espigoulien a écrit :Cissé a toujours une dent contre ses clubs. Liverpool, Marseille, Sunderland..
Il est particulier mais le vrai problème est de l'avoir signé 4 ans pour un tel salaire. C'est inrefourgable. Sauf en Angleterre mais même là on ne se l'arrache pas. Rester à l'OM pose un problème financier et sportif car je vois pas où il jouerait, à part pour remplacer un mec qui ne joue pas à son poste (Koné) par un autre (Cissé). Et pis c'est Brandao devant épiétout. Bref si Cissé est un "boulet", c'est quand même l'OM qui se l'est attaché au pied donc je ne reproche rien à Djib.
+1
Son contrat est beaucoup trop important, aucun club ne mettra 10m avec ce contrat, 6/7 c'est le max à mon sens.
El chi a écrit :parce que tu crois que le Sunderland, il a claqué 400 000 par mois ?
C'est vrai que ça serait con...
Presque aussi con que d'avoir dégagé Cissé pour le remplacer par Samassa qui n'a rien fait, puis par Brandao qui n'a rien couté, puis par Wiltord qui a bossé gratuitement.
Au final, Cissé aurait coûté moins cher que les 3 réunis. Et on aurait pas moins gagné de titre cette saison.
Presque aussi con que d'avoir dégagé Cissé pour le remplacer par Samassa qui n'a rien fait, puis par Brandao qui n'a rien couté, puis par Wiltord qui a bossé gratuitement.
Au final, Cissé aurait coûté moins cher que les 3 réunis. Et on aurait pas moins gagné de titre cette saison.
DaBeef a écrit :En fin de compte on parle beaucoup mais on n'a pas beaucoup d'informations sur le comment ça marche, combien ça coûte des transferts, prêts...
Ah tu me rassures parce qu'à force de lire ce topic je pensais que j'étais le seul à ne pas avoir le numéro de tel direct de Pape et Robert-Lou.
"Est-ce que tu as pensé à faire de nouvelles vidéos ? Cest grâce aux premières que tu tétais fait connaître en France (Banega sétait filmé en train de se toucher devant sa webcam, ndlr)..."