on va pas faire 2 saisons de suite la même connerie;;;;
haydjan a écrit :maintenant la saison dernière il était arrivé avec le statut de leader de technique de l'équipe.. cette saison ce serait au maestro de l'assumer ! je pense que c'est déjà une bonne chose pour hba d'avoir ce poids en moins à assumer. il devrait être moins sous les projo- et suciter moins d'attentes..
Et à la différence d'HBA, El Commandante n'a pas peur de la pression, El Commandante aime la pression, El Commandante est meilleur sous la pression, El Commadante en fait il poutre la pression
M'enfin d'abord il signe, après seulement on commencera à se séguer
Un Cissé qui chasse l'autre, un bordelais et un rennais qui ont la canne, Diuof démission
eddie vedder a écrit :j'espérais juste qu'il y aurait un ailier/attaquant de prévu en backup amélioré...(qui a dit Menez?)
L'OM n'est pas devenu chelsea en 1 saison, on va pas pouvoir acheter 5 mecs a 15/20 mios !!!!
pour le moment
on aurait en vente: cisse : 8, Givet 3 , Zubar : 3 cana : 8
soit : 22 ( environ !!!)
en achat : Cetin : 8 , diawara : 7, lucho : 20 mbia : 12
soit 47 mios (environ !!!!)
ca ferait un solde de 25 mios ce qui semble être le budget de l'OM pour les transferts ...
Et venez pas me parler que RLd pourrait payer le transfert de Lucho c'est une connerie de la presse ...:boxe::boxe::boxe:
cobl a écrit :Un Cissé qui chasse l'autre, un bordelais et un rennais qui ont la canne, Diuof démission
Cobl demission : diawara ne va pas à la CAN ....:langue:
Stern a écrit :Ui Ui ... j'en avais entendu parler en effet
Merci de me l'avoir remis en mémoire
D'ailleurs même les chinois de googles il sont au courant...
si tu cherche dans google
the answer to life, the universe and everything il te trouve la réponse direct! Teste...
Mais RLD devais pas payer le transfert de Lucho ???
haydjan a écrit :c'est à voir...j'ai appris à ne plus m'enflammer d'avance avec hba !
j'avais lu que dd avait une idée précide pour faire jouer hba mais que c'est tout de même hba qui détenait les clés de sa réussite..
maintenant la saison dernière il était arrivé avec le statut de leader de technique de l'équipe.. cette saison ce serait au maestro de l'assumer ! je pense que c'est déjà une bonne chose pour hba d'avoir ce poids en moins à assumer. il devrait être moins sous les projo- et suciter moins d'attentes..
Ça serait mal connaitre la presse française qui adore le démonter même quand il fait rien de mal, je m'attend encore à entendre sur Canal + cette année l'épisode OM-PSG
c'est l'arnaque totale
on se fait plumer et on surpaye de future chèvres, qué misère :helpsmili
cobl a écrit :on aurait en vente: cisse : 8, Givet 3 , Zubar : 3 cana : 8
c'est l'arnaque totale on se fait plumer et on surpaye de future chèvres, qué misère :helpsmili
Je pense qu'a ces prix là on ne les prendra pas (mis à part Lucho qui à mon avis est justement coté), j'opterais plus pour:
Cetin: 6
Diawara: 6
Lucho: 18 - 20
Mbia: 10 (et encore, même là c'est du vol)
Pour les départs je suis plutôt d'accord
cobl a écrit :on aurait en vente: cisse : 8, Givet 3 , Zubar : 3 cana : 8
c'est l'arnaque totale on se fait plumer et on surpaye de future chèvres, qué misère :helpsmili
Si on veut améliorer l'équipe, c'est en vendant des joueurs et en les remplaçants par d'autres meilleurs donc en théorie plus chers. Bien que le montant du transfert du joueur ne fasse pas sa qualité...c'est généralement proportionnel. non ?
CrainDegun a écrit :D'ailleurs même les chinois de googles il sont au courant...
si tu cherche dans google the answer to life, the universe and everything il te trouve la réponse direct! Teste...
Connaissait pas !
T'as déjà "
trouver Chuck Norris" avec Google j'ai de la chance ... ?
djullechinois a écrit :Je pense qu'a ces prix là on ne les prendra pas (mis à part Lucho qui à mon avis est justement coté), j'opterais plus pour:
Cetin: 6
Diawara: 6
Lucho: 18 - 20
Mbia: 10 (et encore, même là c'est du vol)
Pour les départs je suis plutôt d'accord
Lucho connais pas mais un milieu défensif international argentino je veux bien qu'on mette le paquet, mais les autres c'est quoi ça ! Diawara à 6-8M, Mbia, non mais c'est quoi ce bordel sans déconner
Courbis a écrit :Departs :
Cisse
Mbami
Wiltord
Zenden
Civelli
Arrivées : Rien
Départs : à ta liste ajoute Givet, Zubar et Mears... Donc huit joueurs minimum
M'est avis qu'on va perdre Valbuena aussi...
Au niveau masse salariale c'est très impressionnant... Et ça laisse de la marge pour les revalorisations et les nouveaux du coup
winner 92 a écrit :L'OM n'est pas devenu chelsea en 1 saison, on va pas pouvoir acheter 5 mecs a 15/20 mios !!!!
pour le moment
ca ferait un solde de 25 mios ce qui semble être le budget de l'OM pour les transferts ...
Et venez pas me parler que RLd pourrait payer le transfert de Lucho c'est une connerie de la presse ...:boxe::boxe::boxe:
ça laisse donc la place de chiper Lisandro Lopez à l'OL !!! :happy2: