omla a écrit :Et quand on me dit que l'on se separe de Civelli parce qu'il n'est pas assez rapide. Pour ensuite nous parler de Diawara.
Celle là est pas mal non plus, question mauvaise foi
jax a écrit :Celle là est pas mal non plus, question mauvaise foi
Sur, le Civelli il a une remorque au cul !
prad83 a écrit :Civelli le niveau national !
Il parait que le terrain, y a que ça de vrai moi j'aimerais beaucoup savoir les statisitiques de l'OM quand Civelli est sur le terrain.
Je pense que certain pourrait être sur le cul ...
xigh a écrit :je dois avouer que je ne suis pas contre Bellion à l'OM ...
Une échange Bellion-Brandao
Rien de neuf apparemment ? Je retourné écouter et regarder MJ.
Paolo a écrit :Je ne suis habituellement pas à cheval sur le sujet mais l'indicatif présent pour les verbes du premier groupe, spa possib' ça ! CE1.
Un peu moins d'Opiom, un peu plus d'ortholud.com peut être ?
Ce post vous est présenté par l'amicale des rugueux tacleurs.:biker_h4h
Comment dire...
JMB (je m'en branlesssss)
Hellborg a écrit :Honnêtement, Lisandro en n°1 et Brandao en n°2, ça serait idéal. Et au cas où, on peut les faire jouer ensemble dans un schéma avec 2 attéquants (ça peut arriver).
Mais bon, là on rêve.
Le lisandro, mine de rien, il n'a fait qu'une saison énorme au portugal (l'an passé) pour le reste, en tant que buteur, c'est pas folichon...
omla a écrit :A partir du moment ou Civelli a ete titulaire, on s'est pris combien de buts compare a "la meilleure equipe de la saison passee"?
Ce que vous semblez oublier egalement c'est la presence de Civellli dans la surface adverse. Il est enorme a ce niveau la, prend une tonne de ballons de la tete, et attire au moins 2 defenseurs sur lui.
Sans parler du bien qu'il faisait sur les coups de pieds arretes adverses avec une presence aerienne enorme.
On va avoir l'air malin dans 2 ans lorsqu'il est DC de l'equipe d'argentine et qu'on l'a laisse partir gratuitement pour prendre Diawara a 7M.
m.e.n. a écrit :Une échange Bellion-Brandao
MEN est définitivement un troll :happy2:
jax a écrit :Celle là est pas mal non plus, question mauvaise foi
Parce que tu trouves Diawara rapide? Les gars, faut arreter un peu de lire l'equipe, et regarder les matchs.
Je n'ai jamais dit que Civelli etait rapide. J'ai dit que nous dire que l'on se debarrassait de lui parce qu'il etait trop lent a se projeter vers l'avant, et ensuite nous sortir Diawara...
m.e.n. a écrit :Une échange Bellion-Brandao
Mais non enfin ... pourquoi tu veux te priver d'une bête de somme comme Brandao ? C'est parce que Dugarry ne l'aime pas ?
Tain, j'ai été acheté une piscine pour mes gosses, faire les soldes pour ma douce et tendre et je reviens et RLD n'a toujours pas fait le chèque.
Oh cono tu veux un crayon........................
Rhaaaaaaaaaaaa j'en peu plusssssss
Kodiak a écrit :Tain, j'ai été acheté une piscine pour mes gosses, faire les soldes pour ma douce et tendre et je reviens et RLD n'a toujours pas fait le chèque.
Déconnes pas, ça s'efface avec une gomme
omla a écrit :Parce que tu trouves Diawara rapide? Les gars, faut arreter un peu de lire l'equipe, et regarder les matchs.
Je n'ai jamais dit que Civelli etait rapide. J'ai dit que nous dire que l'on se debarrassait de lui parce qu'il etait trop lent a se projeter vers l'avant, et ensuite nous sortir Diawara...
Bah, je sais pas, je regardais déjà Diawara quand il était à Sochaux, donc je connais un minimum le joueur.
Après j'aurais préféré qu'on garde Civelli, en plus de Diawara.
Maintenant, Civelli titulaire dans la selection de Diego, j'attend ça de pieds fermes, il a quand même presque 26 ans le gars et il est encore loin des portes de la selection.
Kodiak a écrit :Tain, j'ai été acheté une piscine pour mes gosses, faire les soldes pour ma douce et tendre et je reviens et RLD n'a toujours pas fait le chèque.
Si ça se trouve, la caution Marseillaise est bien à Porto,
mais pas le bon ...
:blondblush1:
xigh a écrit :Si ça se trouve, la caution Marseillaise est bien à Porto, mais pas le bon ...
:blondblush1:
Ce Cav, il est en train de se faire les caves de Porto ce n'est pas possible autrement
moi il va me manquer civelli..
y a des joueurs comme ça,tu sais que c'est pas les meilleurs,mais tu peux pas te resoudre a les voir partir..super mentalité,amour du maillot,grinta..
Boban13 a écrit :Le lisandro, mine de rien, il n'a fait qu'une saison énorme au portugal (l'an passé) pour le reste, en tant que buteur, c'est pas folichon...
Boban est définitivement un troll :happy2:
Tu te souviens des confrontations contre nous en C1 il y a deux ans?
Ce mec est un monstre devant, très volontaire et talentueux.:biker_h4h
Pour moi il est du même niveau que Niang (et c'est un compliment) et beaucoup plus jeune !:mf_bluesb
jax a écrit :Quand à Civelli, je pense qu'on l'a trouvé bon, parce qu'on sortait d'une période "Zubar dans toute sa plendeur", donc à côté même ma soeur ressemble à Baresi !
Ça me parait particulièrement évident. Quant à se gargariser de statistiques, c'est inutile car d'une part il ne s'agit pas d'un sport individuel et d'autre part avec quelles autres stats les comparer? Celles de l'équipe avec Zubar? Si on a été moins perméables avec Civelli qu'avec Zubar, l'idée c'est de l'être encore moins avec un type comme Diawara.
Sérieux Civelli...:hum:
C'est comme si à force de voir évoluer des chèvres à ce poste, on avait oublié à quoi ressemble un très bon défenseur.