Jeroemba a écrit :Quand on se sera mis d'accord avec l'agent, ça ira très vite ensuite. Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il n'y a pas eu de communication disant qu'un accord a été trouvé entre les 2 clubs... Tic-tac, tic-tac...
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Il est à mon avis fort probable que si ça n'est pas fait demain soir, ça ne se fera pas....rdv demain soir.:incline: ou
?
Kodiak a écrit :En même temps si on est autorisé à négocier avec l'agent c'est que les deux clubs se sont mis d'accord avant non?
Normalement, mais qui a dit qu'on discutait avec l'agent?:blondblush1:
La Provence?
Je suis d'humeur keyserienne ce soir...
Paris se renforce, Coupet, Erding, sans pour autant perdre ses meilleurs éléments..
Bordeaux a un gardien international....
Lyon avance en douce sur Lisandro Lopez..
Et nous ?
Lucho, ça traîne trop pour être honnête. Il va filer en Angleterre.
Niang et Cheyrou iront chercher du rspct ailleurs. Du coup, y'aura assez de rspct pour Diawara.
Cana partira, remplacé par Doudou Cissé.
On va finir 4ème.
Je suis d'humeur optimiste ce soir...
Paris vient de remplacer son gardien international par un préretraité qui n'a plus joué depuis 1 an et de dilapider tout son budget transfert pour un attaquant qui n'a fait qu'une bonne saison à Sochaux..
Bordeaux est sur le point de perdre son capitaine et meilleur défenseur...
Lyon a perdu Juninho et va perdre Benzema. Lisandro ça traîne trop pour être honnête. Il va filer en Angleterre.
Et nous ?
Cana partira, remplacé par Doudou Cissé.
punaise c'est vrai qu'on va finir 4ème.
Dragnir a écrit :Je suis d'humeur keyserienne ce soir...
Paris se renforce, Coupet, Erding, sans pour autant perdre ses meilleurs éléments..
Coupet + renforcer... Mouhaha ! 36 ans, 2 ans de salaire au niveau des Makélélé, Giuly et un potentiel de revente aussi élevé. Un niveau incertain. Une mentalité qui va parfaitement s'adapter au vestiaire parisien
Erding à 9M personne n'en voudrait à l'OM. Et ils ont toujours pas de banc les parisiens. Ah oui leur enveloppe transfert était de 10 ou 15M...
Dragnir a écrit :Bordeaux a un gardien international....
Ce qu'on a déjà.
Et à part ça, ils se renforcent ??
Diawara, Fernando et Chamack vont partir.
Bonne chance pour trouver des remplaçants. Rami c'est 15M par exemple.
Dragnir a écrit :Lyon avance en douce sur Lisandro Lopez..
Et nous on recule en douce sur Lucho c'est ça ?
Dragnir a écrit :Et nous ?
Et nous, on a réussi à dégraisser, et plutôt bien. On a des pépètes à dépenser.
Je ne vois pas qui est en meilleur position que l'OM. Bordeaux est bien mais ne s'est à priori pas renforcer. Lyon était loin et est nulle part pour l'instant. Le reste c'est très loin.
Lucho faut que ça se termine en bien (je l'espère) au plus vite histoire de pouvoir passer à autre chose.
Pour les axiaux je suis pas super chaud pour Diawara et perso je préfères Cetin.
Niveau dégraissage on a fait du bon boulot dommage que l'autre cabestronc de Zubar fasse encore des siennes (décidément il nous fait toujours caguer lui).
Pour ce qui concerne Ziani j'avais lu 10M puis 5M, pour le premier tarif je leur mènes à Wolfburg (au passage nos biquettes intéresse beaucoup les loups faut il y voir un lien de cause à effet) pour le second faut le garder.
papaver somniferum a écrit :..........
Et nous, on a réussi à dégraisser, et plutôt bien. On a des pépètes à dépenser.
.....
Mouhai
Faudrait pas que Mr propre fasse trop de zele non plus
Maintenant, on parle de Cana, Cheyrou , Ziani, Valbu voir Niang .... sans aucune arrivée pour remplacer ce petit monde.
Il était question de 3 gros renforts pour jouer le titre, pas de changer l'équipe pour gagner la coupe à moustache dans 3 ans ... ou pas.
Usual a écrit :Il a fait quoi ?
L'OM et Wolverhampton sont d'accord pour un transfert et a priori lui aussi vu qu'il devait aller passer la visite médicale, mais monsieur n'y est pas allé. A priori monsieur croît que Bordeaux veut de lui et du coup fait traîner l'affaire et parle selon de reprendre avec l'OM pour trouver un club qui corresponde à son standing.
Faudra pas s'étonner s'il se fait un peu bouger le Zubzub, manquerait plus qu'il nous sorte une déclaration transportée sur son blog de toute beauté.
Je regardais la finale de l'euro des -21 ans. Y'as un certains Mevlut Ozil qui est vraiment énorme. C'est inconcevable à l'OM mais il est vraiment très bon ce petit!
Jdp a écrit :L'OM et Wolverhampton sont d'accord pour un transfert et a priori lui aussi vu qu'il devait aller passer la visite médicale, mais monsieur n'y est pas allé. A priori monsieur croît que Bordeaux veut de lui et du coup fait traîner l'affaire et parle selon de reprendre avec l'OM pour trouver un club qui corresponde à son standing.
Faudra pas s'étonner s'il se fait un peu bouger le Zubzub, manquerait plus qu'il nous sorte une déclaration transportée sur son blog de toute beauté.
Tu bosses pour Carrefour.
Aldi te contacte pour te débaucher.
Vu que Carrefour ne compte pas trop sur toi, tu te laisses tenter pour un entretien.
Wallmart te fait un appel du pied.
Tu files à Aldi ou tu attends à Carrefour que Wallmart te débauche ?
Il me semble avoir lu quelque part qu il était devenu papa le jour de son rendez vous en Angleterre pour la vite médicale ...
Ceci expliquerait le délais
Si quelqu un a un lien, j ai la flemme ce soir ...
RMC qui m'assassine avec la rumeur Liverpool.
Jeroemba a écrit :RMC qui m'assassine avec la rumeur Liverpool.
ils ne font que reprendre ce qui traine sur le net; no panic
Usual a écrit :Tu bosses pour Carrefour.
Vu que Carrefour ne compte pas trop sur toi, tu te laisses tenter pour un entretien.
Tu fais comme lui et attends que Fauchon te contacte car tu te crois trop beau ?
Jeroemba a écrit :RMC qui m'assassine avec la rumeur Liverpool.
Ils lisent les mêmes rumeurs que nous sur internet, et quand ils ont rien à dire ils les balancent à l antenne ...
Du journalisme sportif quoi
Usual a écrit :Tu bosses pour Carrefour.
t'ain, elle est compliquée ton histoire. :meuh