je parle espagnol pas portuguais,semblerait que le titre soit "marseille offre un contrat de reve a lucho"
C'est complètement à contre-courant des infos du jour : en gros pour trouver une motivation à l'idée de quitter Porto, Lucho aurait demandé un contrat démentiel à l'OM... qui aurait accepté sans même discuter. Selon eux, c'est encore entre les clubs que se passent les négoces.
Bref, ils sont à l'ouest, c'est vraiment à O Jogo qu'il faut se fier concernant les affaires du FCP...
traduction: MARSEILLE OFFRE UNE SONO (...) ET C'EST TOUT
C'est pas compliqué, ils disent : "Keyser avait raison, Kodiak va faire une crise cardiaque, entre ici E. Cissé"
faut pas s'etonner apres....quel bande de rats
Lucho Gonzalez : «Steven Gerrard is an overrated bastard.»
(on sait jamais ça peut servir
)
jimmiz a écrit :http://www.abola.pt/nnh/destaque.aspx?id=168822&zona=3
si kékun peut traduire
ça sent bon...
En gros, Lucho aurait dit que Marseille lui a fait une offre qui ne se refuse pas. Toutes ses exigences ont été accepté par l'Om sans rechigner.
Le transfert devrait se faire dans quelques jours, il reste quelques détails entre les deux clubs (:hum:).
Ils disent aussi que le Lucho, c'est le favori des supporters...
Ben ils vont faire la gueule...c'est comme si on vendait notre meilleur joueur à un club qu'on surclasse tous les ans en League des Champions...
Toujours aussi tarés mes cochons. C'était top les vacances au pays
Paraitrait que vous vous êtes mis à speaker l'angliche, damned !
Vous allez voir, je reviens today et Lucho va signer today ! :happy2:
Miki a écrit :C'est complètement à contre-courant des infos du jour : en gros pour trouver une motivation à l'idée de quitter Porto, Lucho aurait demandé un contrat démentiel à l'OM... qui aurait accepté sans même discuter. Selon eux, c'est encore entre les clubs que se passent les négoces.
Bref, ils sont à l'ouest, c'est vraiment à O Jogo qu'il faut se fier concernant les affaires du FCP...
Je veux bien te croire, mais comment on pourrait discuter avec le joueur si les 2 clubs ne sont pas d'accord ?
Par contre si l'OM a accèpté sans discuter le contrat demander par Lucho, pitêtre que Kodiak a raison et que RLD s'est porté garant pour aider le club a surmonté la charge.
M'enfin, même si les 2 journaux sont contradictoire, l'affaire avance bien je trouve
Olorin a écrit :Par contre si l'OM a accèpté sans discuter le contrat demander par Lucho, pitêtre que Kodiak a raison et que RLD s'est porté garant pour aider le club a surmonté la charge.
Ou alors on lui a simplement proposé le contrat de Djibrill .....:lol:
Xaviergravelaine a écrit :Ils disent aussi que le Lucho, c'est le favori des supporters...
Ben ils vont faire la gueule...c'est comme si on vendait notre meilleur joueur à un club qu'on surclasse tous les ans en League des Champions...
On n'a pas surclassé grand monde en LdC ces derniers temps :camion Mais bon, pour les supporters portugais j'imagine que vendre Lucho à Marseille, c'est comme si nous on vendant Taiwo à Famagouste.
J'en profite pour remercier Kodiak pour ses traductions dans le topic des nymphos, je retire donc ma demande de lui couper les mains suite aux fausses jois qu'il a pu nous faire dernièrement :paysan:
Bref, comme tous les matins, "c'est super proche de se faire... d'ici quelques jours"
xigh a écrit :Marselha oferece contrato de sonho a Lucho
-> Marseille offre une sono à Lucho.
La vache ... les discussions sont âpres ... il parait qu'ils discutent du service à raclette maintenant ...
Comme personne ne relève, je m 'en occupe.
Je me suis bien fendu la poire.
Lecquois ? a écrit :Toujours aussi tarés mes cochons. C'était top les vacances au pays
Paraitrait que vous vous êtes mis à speaker l'angliche, damned !
Vous allez voir, je reviens today et Lucho va signer today ! :happy2:
If Read Hot (Lu Cho) do not sign today, Kodiak will become as fart as
Chili peppers ... :paysan:
Edith: Il ne manquerait plus que Pierre Ducasse nous le prépare lors du match de préparation contre Bordeaux @ Cétacé
C'est officiel
Aujourd'hui j'y crois
il va viende c'est pas possible autrement la santé mentale de beaucoup n'y survivrai pas
par contre, j'imagime même pas s'il se plante chez nous
ou s'il se blesse durant les match de prépa
mais bon à prioris, on prend quand même pas trop de risuqe sur le sportif, ce n'est pas un parie et c'est ça qui est bon