Moi je dis que ca fait carrement pas serieux de la part de M. City.
Ca fait 2 semaines que l'europe sait qu'on veut signer lucho et la au moment de l'accord il ramene leur fraise?
En tout cas le joueur apprcéciera tout le rspct que le club lui témoigne style:
"bouse ya lucho le type de porto que l'om va signer pour 18M!!! on pourrais pas le faire lui?"
Ya comme qui dirait un manque flagrant de préparation
Ps : 2000 ieme page
Kodiak a écrit :http://www.hotfrog.fr/Entreprises/Avocat...vocat-3840
A mon sens tant que Lucho n'aura pas signer l'accord de principe on l'a dans le cul:helpsmili
Le site off' précise bien un accord de principe entre les trois parties. Pas d'inquiétude à partir de ce moment là.
What a sideways step though?? very odd decision if you ask me. Not that i think we are in for him, but porto to marseille?? at 28 years old??? Flabergasted.
D'un certains ...godfather,sur le site passé par Keyser
Bon.
Une bonne chose.
Par contre, le départ de Ziani...mouaich, ça aurait une bonne doublure le Lucho,justement...
Si Cana part, effectivement, Mbia semble avoir le bon profil.
Reste à trouver une doublure à Brandao...
Ce soir, JL Pacull, sur RTL encore lui, annonçait comme fait sous 72 h max le transfert de Diawara.
Il annoçait également E. Cissé tout proche
Il est en général pas mal informé et surtout très loin de s'enflammer...
So...
Déconnez pas, c'est la page 2000 du topic des nymphos
Kodiak a écrit :http://www.hotfrog.fr/Entreprises/Avocat...vocat-3840
A mon sens tant que Lucho n'aura pas signer l'accord de principe on l'a dans le cul:helpsmili
Porto et l'OM parlent tous les deux d'un accord de principe (donc signé) entre les trois parties, les deux clubs et le représentant du joueur. Ce qu'il faut signer maintenant, c'est le contrat. C'est ce qui est d'ailleurs dit dans ton lien :
"La promesse d'embauche ou de transfert pourra être conclue entre les différentes parties au contrat.
La promesse est une réelle convention créatrice dobligations pour les parties. Elle permet de verrouiller des relations en attendant la signature finale des contrats."
On va pas tortiller du cul.
Lucho est à lOM.
ou pas.
Mais ce soir il est proche de l'OM que de City.
Et puis quand on voit la connaissance des supporters de City du foot...
On sent vraiment les gars qui en ont vu de toutes les couleurs depuis qu'ils supportent l'OM. Vous en etes deja a l'embroglio juridico sportif d'une éventuelle rupture d'accord avec lucho!
Z'etes trop fort
Moi ce que je vois c'est que le N° 8 est libre