Paolo a écrit :Ce serait logique, je ne vois donc pas à quoi va servir Cissé.
En fait si, je pense que Ziani va être vendu pour récupérer des et que Cissé prendra sa place de remplaçant de Lucho.
D'apres Foot-transfert, si Ziani est vendu, on fonce sur Abriel : il n'a donc pas encore signé à Nancy ??
Paolo a écrit :Ce serait logique, je ne vois donc pas à quoi va servir Cissé.
En fait si, je pense que Ziani va être vendu pour récupérer des et que Cissé prendra sa place de remplaçant de Lucho.
E.CISSE est un 6 je le vois bien en remplaçant de mbia positionne devant la defense en revanche je le vois pas du tout à la place de cheyrou/Lucho
J'aimerais que ziani reste car ca fait quand même une solution au milieu si jamais Le dieu argentin ne joue pas tous les matchs.
Je suis pas sur qu'il faille un vrai remplçant de cheyrou car en cas de blessure tu peux jouer en 442 avec mbia/cisse en defensif et ben arfa/valbue/lucho en milieu excentre ou avec un 10 ...
prad83 a écrit :D'apres Foot-transfert, si Ziani est vendu, on fonce sur Abriel : il n'a donc pas encore signé à Nancy ??
Pas encore. Je prend des pincettes parce que on va encore rigoler de ma pauvre personne.
D'après ce que j'en sais, Abriel hésite entre Nancy et Marseille. Meilleur salaire du côté de Marseille mais garanti de rester sur le banc ce qui lui rappellerai un peu trop ses années parisiennes...
Il veut jouer, donc pour l'instant ça penche pour Nancy.......
Boban13 a écrit :allez, ça marrone
du tout ma réaction c'est pour la source
est ce que ziani a expirmé clairement qu'il voulait partir ?
Paolo a écrit :J'ai déjà quitté un hotel à seulement 99.99 %, m'étant coupé les ongles sur place.
Mais je persiste à sous-entendre une fausse hésitation de José, je suis certain que malheureusement Loric va partir.
Dans ce cas là il lui faudra un remplaçant. Puisque Mbia remplacerait M'Bami :happy2:
ratzoire a écrit :du tout ma réaction c'est pour la source
Je sais mon bichon, je te chambre
@Haydjan: Je crois que l'agent de Ziani a dit un truc du genre "Ziani pas titulaire depuis 2 ans, pas titulaire encore l'an prochain, donc si y a offre pour être titulaire dans un bon club, il veut y aller"
Manitas Delabitas a écrit :J'espère qu'il est vraiment bon ce Lucho et que ce n'est pas une nouvelle arnaque.
PS : sans Diouf, nous aurions été incapable de recruter un joueur pour ce montant là.
Sans Diouf, notre equipe ne serait plus la, et sans les sous de diouf....tintin
sans gerets, il n'y aurais peut etre pas de Lucho, alors restons calme, un peu de memoire et de respect
oui oui et oui plusieurs l'ont dit
Xaviergravelaine a écrit :Pas encore. Je prend des pincettes parce que on va encore rigoler de ma pauvre personne.
D'après ce que j'en sais, Abriel hésite entre Nancy et Marseille. Meilleur salaire du côté de Marseille mais garanti de rester sur le banc ce qui lui rappellerai un peu trop ses années parisiennes...
Il y a Lens dans la course également pour Abriel ...
Un milieu comme ça, ça aurait quand même fiere allure
cheyrou/Abriel
Lucho/ziani
Mbia/cisse
mais ce genre de composition ne marche que dans FM !!! car je vois pas Abriel/Ziani juste être là pour jouer 15 matchs dans l'année.
haydjan a écrit :est ce que ziani a expirmé clairement qu'il voulait partir ?
Est-ce que Deschamps a exprimé clairement qu'il voulait qu'il reste ?
Xaviergravelaine a écrit :Pas encore. Je prend des pincettes parce que on va encore rigoler de ma pauvre personne.
Il faut le prendre ce joueur, c'est une évidence pour moi, en plus il a l'avantage de pouvoir joueur aux trois postes du milieu en 4-3-3, comme Savidan l'an dernier tous les "gros" de L1 se caguent dessus parce qu'il a 29/30 ans, c'est incroyable vu le talent et l'état d'esprit qu'il a.
Anikulapo a écrit :Il faut le prendre ce joueur, c'est une évidence pour moi, en plus il a l'avantage de pouvoir joueur aux trois postes du milieu en 4-3-3, comme Savidan l'an dernier tous les "gros" de L1 se caguent dessus parce qu'il a 29/30 ans, c'est incroyable vu le talent et l'état d'esprit qu'il a.
Surtout qu'il a une intelligence de placement et de gestions des efforts qui peut le faire durer au haut niveau encore 3 ans sans problèmes.
Et ahma, Cissé est clairement un relayeur et pas du tout une sentinelle, pur 6 devant la défense.
punaise, mais la caution Marseillaise
Citation :Le seul risque avec lui est-il celui de l'adaptation ?
Il a passé cinq ans au Portugal. Et le Portugal, c'est comme la France. Il n'y a que la langue qui est différente mais il ne sera pas dépaysé parce qu'il y a pas mal de gens dans le club qui parlent espagnol. Ce n'est pas comme s'il venait d'Amérique du Sud. Là, il est déjà dedans.