omla a écrit :Ils sont pas si cons que ca ces supporters bordelais.
Ils sont très aigris par contre
Les mêmes qui bandaient à la moindre intervention de Diawara hier lui crachent dans le dos aujourd hui
Olorin a écrit :D'ailleurs un rouquin c'est quand un truc à déjà était poster il y a un moment pas 2mn avant
Franchement les gars vous déchargez trop vite
D'ailleurs, pourquoi ces mots "Rouquin" ? "Rouquemoute"?
Un historien d'Opiom dans le coin ?
Caveman, au boulot !
Metropolis a écrit :Ils sont très aigris par contre
Les mêmes qui bandaient à la moindre intervention de Diawara hier lui crachent dans le dos aujourd hui
Moi je trouve qu'ils l'ont bien cerne. Esperons que dans un an tu ne sera pas celui qui lui crachera dessus. Parce que tu viens juste de t'en prendre pour 4 ans.
omla a écrit :Moi je trouve qu'ils l'on bien cerne. Esperons que dans un an tu ne seras pas celui qui lui crachera dessus. Parce que tu viens juste de t'en prendre pour 4 ans.
Le facial sur Souleymane c est pas mon kiff je te rassures
Et les 4 ans ben écoute, sans ce contrat juteux (
) il serait pas venu ... alors on fait avec.
Tu verras que son association avec Hilton fera merveille.
Ni l un ni l autre ne sont des cadors, mais ensemble ils seront solides
greg32 a écrit :En fait, je me marrais depuis un moment devant l'image de ce clebs à moumoute rousse en attendant l'occase. Dès que j'ai pu, j'ai envoyé le bouzin...
ui mais la tu merites un rouquemoute au rouquin puisque ce clebs a deja été posté.on s'en sortira jamais
Mars a écrit :http://www.opiom.net/forums/la-cr-che-du...post890278 ;)
Merci. Et hop rouquemoute pour moi en effet! J'étais en vacances le 24/6
Je pense que la création d'un topic "L'opiOmois pour les nuls" va s'imposer ...
Rouquin, rouquemoute, grilled, poutrer, lait-fraise, les insultes d'Haydjan, décoder les post d'antécris, comprendre les blagues de Mars, les photes de Caveman, assimiller le dioufois par Frana ...
Metropolis a écrit :Tu verras que son association avec Hilton fera merveille.
Ni l un ni l autre ne sont des cadors, mais ensemble ils seront solides
Comme Hilton et Civelli etaient solides?
omla a écrit :Comme Hilton et Civelli etaient solides?
Non, comme Cris et Cacapa étaient solides
Metropolis a écrit :Non, comme Cris et Cacapa étaient solides
Diawara c'est Cris ou Cacapa?
J'espere me tromper mais il y en a qui vont tomber de haut.
omla a écrit :Diawara c'est Cris ou Cacapa?
Toi tu vas aller acheter des tomates pour les balancer sur Diawara à son arrivée à Marseille
Metropolis a écrit :Toi tu vas aller acheter des tomates pour les balancer sur Diawara à son arrivée à Marseille
Non, j'attendrai que tu lui crache dessus d'abord. Ca fera une belle sauce tomate.
omla a écrit :J'espere me tromper mais il y en a qui vont tomber de haut.
C est pas beau de se moquer ...
Je rejoints omla pour le coup. La signature de Diawara ne m'inspire rien de bon. Et moi non plus je n'oublie pas ses déclaration envers Brandao.
D'ailleurs je trouve étrange comme il est facile pour les supporters marseillais d'accueillir des joueurs qui retournent leur veste. Je ne m'en plainds pas, puisqu'on a récupéré Cana et même M'Bami (que j'aime bien malgré les bourdes). Je trouve ça juste étrange ...
Je propose d'ailleurs que si DD se plante, on le remplace par Dugarry :happy2:
Mais voilà, E. Cissé même remplaçant, et Diawara ... c'est carrément le type de joueurs qui viennent plus pour le blé que pour le club.
Si encore ils avaient du talent ...