mathildien a écrit :Le futur capitaine est parmi ces quatre selon moi : Niang, Taiwo, Cheyrou ou Hilton. Ils ont les qualités pour mener leurs coéquipiers. Pas d'inquiétude pour moi ! ;)
D'un point de vu moral, si tu fais rester Niang, tu ne peux que lui donner le Brassard. Le vice capitaine qui s'impose derrière c'est Cheyrou.
Kodiak a écrit :D'un point de vu moral, si tu fais rester Niang, tu ne que lui donner le Brassard. Le vice capitaine qui s'impose derrière c'est Cheyrou.
Assez d'accord avec toi sur ces deux noms (d'un point de vue moral) ! ;)
Maintenant, tu vois un peu la façon autoritaire qu'a Deschamps d'imposer ses choix, et il peut vite faire un ou des choix différents !
mathildien a écrit :Le futur capitaine est parmi ces quatre selon moi : Niang, Taiwo, Cheyrou ou Hilton. Ils ont les qualités pour mener leurs coéquipiers. Pas d'inquiétude pour moi ! ;)
Bizzare, je ne vois aucun d'entre eux. Le plus légitime serait Cheyrou ou Mandanda, mais ils n'en n'ont pas le caractère, a priori. Niang s'énerve trop pour le capitanat, Taïwo n'est pas une "tête pensante" et Hilton n'est pas assez gueulard. Y a quand même un certain vide, là.. Je mets 10 sur Cheyrou.
Je mets un pions sur Mandanda qui serait le meilleur successeur à mes yeux.
Niango .. Mouais bof, Espi a raison, il n'énerve trop rapidement et gueule trop sur les arbitres pour pouvoir avoir ce role.
Lucho, dans quelques temps en toute logique.(s'il vient..)
Sinon, Laurent semble être celui qui a le plus la tête sur les épaules, mais ça manque de charisme...
Espigoulien a écrit :Bizzare, je ne vois aucun d'entre eux. Le plus légitime serait Cheyrou ou Mandanda, mais ils n'en n'ont pas le caractère, a priori. Niang s'énerve trop pour le capitanat, Taïwo n'est pas une "tête pensante" et Hilton n'est pas assez gueulard. Y a quand même un certain vide, là.. Je mets 10 sur Cheyrou.
J'avoue y avoir pensé en postant !
Cependant, il a la grinta autant que Cana, après le côté tactique...
Normalement, comme le dit Kodiak, ce sera Niang avec le Chey en vice-capitaine.
Le capitaine sera Deschamps et picétout
2100
tout ca pour dire que lucho est en train de nous faire une Drogba
Dragnir a écrit :Vous allez voir ! [...] C'est cousu de fil blanc !
Te voilà puni, oh vil pessimiste
c'est sérieux la piste huntellar ? parce que bon si là tout de suite on a encore 14M à sortir pour un joueur qui doit avoir un salair de ouf c'est à ne plus rien y comprendre sauf si Niang se barre
il peut jouer à droite ?
caveman a écrit :c'est sérieux la piste huntellar ? parce que bon si là tout de suite on a encore 14M à sortir pour un joueur qui doit avoir un salair de ouf c'est à ne plus rien y comprendre sauf si Niang se barre il peut jouer à droite ?
C'est du vent cette rumeur. Le milan a fait une offre. Le real en demande 20M
caveman a écrit :c'est sérieux la piste huntellar ? parce que bon si là tout de suite on a encore 14M à sortir pour un joueur qui doit avoir un salair de ouf c'est à ne plus rien y comprendre sauf si Niang se barre il peut jouer à droite ?
Non. Mais Niang il peut lui (même si c'est pas son meilleur poste).
Et Brandao il peut jouer à gauche :
------------Mbia
---Gonzalez----Cheyrou
Niang----------------Brandao
---------Huntelaar
Je m'autoquote
papaver somniferum a écrit :Arrivées : Fomen (0), Cissé (0), Diawara (7M), Lucho (18M) = 25 M
Départ : Zubar (2M), Givet (4M), Cissé (8M) = 14 M
Pour l'instant, on a donc dépensé 11 M. Et on devrait vendre Ziani et Cana pour 14 M (7+7). D'où un solde négatif de - 3M !! Plus les économies en terme de salaire avec départ des gros salaires Givet, Cissé, Zenden, M'Bami pour les arrivées de Lucho et Diawara.
Et il resterait à acheter M'Bia (11M) + un attaquant et peut être un DC.
Tout ça pour dire qu'il doit nous rester de l'argent et qu'on peut espérer taper haut pour l'attaquant entre autre.
Avec les départs de Cana, qu'il faudra remplacer, et Ziani, on aura donc gagné environ 3 M sur ce mercato, sans compter que RLD aurait aidé pour le transfert de Lucho.
Donc il reste des pépètes et ça ne m'étonnerait pas qu'on lache 14 M sur l'attaquant
. Huntelaar ça devrait être dur quand même.
En tout cas, si huntelaar annonce qu'il veut bien venir à l'OM, même s'il ne vient pas ça me ferait grandement marrer après son refus de Lol :lol:
svp restons sérieux 5 min.. si Huntelaar vient, je ne sais pas ce que je fais mais ...bref pas crédible
caveman a écrit :svp restons sérieux 5 min.. si Huntelaar vient, je ne sais pas ce que je fais mais ...bref pas crédible
Je ne dis pas que c'est crédible. Je dis que je pense qu'on a les moyens pour mettre 10M sur M'Bia et 15M sur un attaquant. Et que ça fait tout drôle...
Effectivement Huntelaar ça semble hors de portée pour l'OM. Mais il y a 3 semaines, je t'aurais dit un truc du genre "svp restons sérieux 5 min.. si Lucho Gonzalez vient, je ne sais pas ce que je fais mais ...bref pas crédible". Propose de te faire tatouer Klaas-Jan sur ta fesse droite à tout hasard... De mon côté maintenant, j'attends et j'observe