haydjan a écrit :mars entre ta signature et l'avatar, c'est quand même un sacrée culte à la mochitude
Il proteste contre l'attribution du titre pour bordeaux
Obiwanben a écrit :En attendant, pendant ce temps-là, Man United signe de gros joueurs !
Bordeaux et Laurent blanc pourront continuer à pleurer comme ça .....
On a pas les mêmes moyens que L'OM ou Lyon ( et les 15 mios de Gourcuff Cono !) ou nous prend nos joueurs ( 7 mios pour Diawara c'est pas rien cono 2 eme fois ! ) et on nous vole nos espoirs ( et après on s'étonne qu'on fait pas le poids en LDc cono 3 eme fois !)
J'adorais Lolo comme joueur mais sa communication depuis qu'il est à bordeaux m'insupporte à un point !!!!!!!!!:santa3:
Mars a écrit :Ouais bien sûr, tu vas nous faire croire que le défenseur est aussi lent que ça. N'importe quoi
J'ai rien à faire croire du tout, c'est filmé en vitesse réelle pour la simple et bonne raison que face à Samassa, rien ne sert de courir, rien ne sert de courir.
Le défenseur aurait aussi bien pu être au bar, sutété la même chose, la longue esquinade aurait de toute façon raté la boule. C'est limite je lui decernerais une médaille pour s'être jeté dans les pied du grand tout mou sachant le risque qu'il y avait de se prendre la shouze dans la gueule.
Le type il a le malheur de marquer des buts, ils sont refusés, nan, moi je dis qu'il est pas fait pour le foot, faut qu'il change de métier c'est tout.
Obiwanben a écrit :En attendant, pendant ce temps-là, Man United signe de gros joueurs !
ses premieres prestations avec bordal m'avait scotché sur place
.
techniquement il est superbe, il a une aisance balle au pied assez rare ! il dribblait et débordait ses adverses directes avec une telle impression de facilité, sans forcer.
à défaut d'être pour le moment un joueur efficace et il est beau à voir jouer..
mais je reste persuadé que c'est une belle pioche pour sir alex.
si montagnard pouvait nous donner son témoignage !!
haydjan a écrit :ses premieres prestations avec bordal m'avait scotché sur place .
techniquement il est superbe, il a une aisance balle au pied assez rare ! il dribblait et débordait ses adverses directes avec une telle impression de facilité, sans forcer.
Ce que je retiens c'est qu'il ne s'est imposé ni à Bordeaux ni à Lorient. Alors des aptitudes certes mais au niveau mental cela n'a pas l'air d'être ça.
Je reste sceptique sur le joueur malgré ses qualités. On verra.
haydjan a écrit :ses premieres prestations avec bordal m'avait scotché sur place .
Très belle technique en effet.
A deux centimètres près il fait la même taille que Samassa (désolé
) (1.86 m vs 1.88, source Wiki).
Soit la distance entre le fion et la fafounette.
Donc bon les argumentaires sur la technique de Samassa basés sur la taille, hem
Kodiak a écrit :Je reste sceptique sur le joueur malgré ses qualités. On verra.
Lou problémo, c'est que Fergusson ne se trompe quasiment jamais.
Lecquois ? a écrit :Soit la distance entre le fion et la fafounette.
Tout depend de la demoiselle ...
Ceci dit, il n'est pas impossible d'être grand et tres mobile. Au basket souvent des grandes piges qui sprintent comme des malades ....
joelnain a écrit :Tout depend de la demoiselle ...
Ceci dit, il n'est pas impossible d'être grand et tres mobile. Au basket souvent des grandes piges qui sprintent comme des malades ....
sur 10 metres seulement .......
El chi a écrit :Saha
Pour p'ti Louis, je suis moins d'accord.
Il était très bon mais son problème, c'est qu'il a un physique en carton. Alors forcément, il a goûté qu'à quelques matchs avec ManU mais s'il est resté si longtemps (5 ans c'est pas rien quand même), c'est qu'il y avait une raison et Ferguson lui faisait confiance.
Bon il a surtout joué remplaçant mais à chaque fois qu'il rentrait sur le terrain, il montrait qu'Alex s'était pas trompé. :happy2:
Hellborg a écrit :Djemba Djemba?
Frana a dit que Sir Alex ne se trompait jamais