winner 92 a écrit :sur 10 metres seulement .......
Oh sur dix mètres il peut s'en passer des choses ...
Des fois cinq centimètres font une sacré différence ... Mais bon dans ce cas la ça sert à rien de courir vite ...
haydjan a écrit :on veut suarez , pas lui
Tu veux .......
Suarez rien ne dit qu'il est sur le départ de l'Ajax ...
Huntelarr est clairement à vendre, ça fait passer nos chances de 0 % à 2 % ! !!
haydjan a écrit :jolie
J'ai pas de mérite, c'était une stars à Toulouse... ou pas...
Kodiak a écrit :Sans dec, il sert à quoi Zidane:hum:, il ne peut pas nous arranger le coup et nous faire un prix
Remarque, José a peut-être commencé sa cure de Danette.
winner 92 a écrit :Tu veux .......
Suarez rien ne dit qu'il est sur le départ de l'Ajax ...
Huntelarr est clairement à vendre, ça fait passer nos chances de 0 % à 2 % ! !!
un joueur passé au real, même à vendre, prend une valeur supplémentaire ( transfert et salaires )
Il se peut que pour le même prix tu prennes un suarez
CrainDegun a écrit :J'ai pas de mérite, c'était une stars à Toulouse... ou pas...
la vraie star en défense au TFC c'était vaghuiz Khidiatouline !!
ah lui c'était un vrai défenseur comme seul les soviets savaient faire :happy2: !
biensur l'arméno brésilien Marcelo ! ( qui d'ailleurs a rendu de beaux services à l'ol pour leur trouvailles du brazilou !! )
Kodiak a écrit :Sans dec, il sert à quoi Zidane:hum:, il ne peut pas nous arranger le coup et nous faire un prix
pour zidane, l'om c'est un club de quartier.. ça le fait marrer plus qu'autre chose..
haydjan a écrit :la vraie star en défense au TFC c'était vaghuiz Khidiatouline !!
ah lui c'était un vrai défenseur comme seul les soviets savaient faire :happy2: !
Heuuu tout ce qui vient d'avant les années 90 tu sais, moi... enfin voilà quoi...
Tu me parle d'un temps, que les moins de vingt ans...
[quote=Lecquois ?]Très belle technique en effet.
A deux centimètres près il fait la même taille que Samassa (désolé
) (1.86 m vs 1.88, source Wiki).
Soit la distance entre le fion et la fafounette.
Pas du tout fausse information 3cm je viens de mesurer:lol::lol:
Adriano Galliani a écrit :La seule négociation en cours concerne Luis Fabiano, un joueur que notre entraîneur (Leonardo) préfère à Huntelaar
Le type utilise des faux semblants et n'ose pas avouer qu'il ne peut tout simplement pas rivaliser avec la proposition d'un grand club français, c'est pitoyable
haydjan a écrit :un joueur passé au real, même à vendre, prend une valeur supplémentaire ( transfert et salaires )
Il se peut que pour le même prix tu prennes un suarez
Si tu veux acheter un joueur dont le club ne veut pas vendre, les prix explose( cf Lucho/Diawara), si tu veux acheter un joueur dont plusieurs clubs ont fait des offres tu le surpayes ( Mbia).
A l'inverse si personne ne veut ton joueur tu le sous vend ( ex : Cana) idem si le club veut s'en debarrasser....C'est notre seule petite chance pour huntelar...
Suarez c'est même pas une rumeur ...
Et pis moi je veux Luiz Adriano !!!!!!!!!!!!!!
CrainDegun a écrit :Il à refusé Lyon et ses millions parce que la France c'est tout naze, ce qui fait passer nos chances de 2% à 0%
Mais Marseille n'est pas la France.
Hop, 1.5% sans rien faire