Je peux dire une connerie ?
Bernard Menez, les quelques fois ou je l'ai vu jouer, il m'a fait penser à Benzema... en largement aussi bon... et aussi melonman.
Gestes techniques de grande classe, beaux buts, etc...
Toussa pour dire que si il vient et qu'on se retrouve avec Niang-Brandade-Menez-Koné et Narfa en attaque, moi, ça me va.
Voilà voilà...
[quote=frana]Toussa pour dire que si il vient et qu'on se retrouve avec Niang-Brandade-Menez-Koné et Narfa en attaque, moi, ça me va.
quote]
Bizarre pour une fois je suis d'accord avec toi .... :lol:
L'interet de Bernard Menez c'est qu'il peut jouer à tous les postes offensifs et c'est quand même un bon joueur.
Dedé va t il arriver à gerer les 2 melons de Bernard et bernard ?
Même si il se plante, on pourra toujours le revendre l'année d'apres sans trop perdre ...
Oui mais Brighella a dit qu'il ne quitterait pas la Roma.
Quoique notre nouvelle puissance financière nous autorise toutes les folies.
Tofinou a écrit :Mais Marseille n'est pas la France. Hop, 1.5% sans rien faire
Et puis c'est pas la France qu'est tout naze, c'est Lol.
Marseille, le soleil, Deschamps, Lucho, Samassa. Hop +2%.
On est à 3,5%.
papaver somniferum a écrit :Et puis c'est pas la France qu'est tout naze, c'est Lol.
Marseille, le soleil, Deschamps, Lucho, Samassa. Hop +2%.
On est à 3,5%.
+ Bolo qui lui a dit qu'il y a un manque de playboy oranje mais que c'est cool le vel => + 0,5%
sychev2 a écrit :+ Bolo qui lui a dit qu'il y a un manque de playboy oranje mais que c'est cool le vel => + 0,5%
Autant Klaas-Jan c'est un vrai buteur, qui sent le but et le jeu, autant c'est pas un playboy...
CrainDegun a écrit :Heuuu tout ce qui vient d'avant les années 90 tu sais, moi... enfin voilà quoi...
Tu me parle d'un temps, que les moins de vingt ans...
extrait d'un forum TéFéCé
Vaguiz Khidiatouline (dit Le Khid), premier joueur de lex-URSS à sêtre expatrié dans un championnat étranger. Considéré avant son arrivée comme lun des meilleurs défenseurs centraux du monde (aaah, le Rideau de fer), il restera comme lun des plus catastrophiques de lhistoire du TFC (la performance nest pas mince). Roi du placement hasardeux et des contre son camp, il quittera Toulouse pour Montauban. Tout est dit.
j'ai toujours été un grand fan des équipes du front de l'est. En particulier du football scientifik des séléctions CCCP !!
papaver somniferum a écrit :Autant Klaas-Jan c'est un vrai buteur, qui sent le but et le jeu, autant c'est pas un playboy...
S il vient et met 25 buts ce sera un playboy ici
sychev2 a écrit :+ Bolo qui lui a dit qu'il y a un manque de playboy oranje mais que c'est cool le vel => + 0,5%
bon en conclusion ça reste minime comme chance ... mais ça fait 5 pages !!!!!!!
haydjan a écrit :il quittera Toulouse pour Montauban. Tout est dit.
Il pensait faire du rugby ptet?
papaver somniferum a écrit :Autant Klaas-Jan c'est un vrai buteur, qui sent le but et le jeu, autant c'est pas un playboy...
il a tout de même une tête d'acteur australien de série pour ados...
Metropolis a écrit :S il vient et met 25 buts ce sera un playboy ici
Si il vient il mettra 25 buts
Metropolis a écrit :S il vient et met 25 buts ce sera un playboy ici
C'est clair s'il marque 25 buts il va ouvrir de la pachole, faire glousser les poulettes, farcir de la dinde, il va dégorger de la papaye, va manger du bénitier, non di diouuu.
Kodiak a écrit :C'est clair s'il marque 25 buts il va ouvrir de la pachole, faire glousser les poulettes, farcir de la dinde, il va dégorger de la papaye, va manger du bénitier, non di diouuu.
T as limite plus la gaule avec Huntelaar qu avec Lucho :smoke1:
Si je dois choisir Lucho, mais un super attaquant avec les caviars d'El Commandante, ce n'est plus la Gaule c'est du priapisme
25, le petit gril électrique chez Schlecker.
Par contre, ne pas courir 40 minutes après avoir ingéré des merguez, les remontées acides sont atroces.
dune a écrit :Pour p'ti Louis, je suis moins d'accord. Il était très bon mais son problème, c'est qu'il a un physique en carton. Alors forcément, il a goûté qu'à quelques matchs avec ManU mais s'il est resté si longtemps (5 ans c'est pas rien quand même), c'est qu'il y avait une raison et Ferguson lui faisait confiance.
Bon il a surtout joué remplaçant mais à chaque fois qu'il rentrait sur le terrain, il montrait qu'Alex s'était pas trompé. :happy2:
Sir Alex comptait beaucoup sur Saha, mais ses blessures permanentes l'ont lassées.