Boban13 a écrit :Je pense que ce qu'il ne "tolère" pas, c'est que tout son travail depuis 2 ans ne soit pas mis à sa juste valeur par DD. En gros, DD lui a dit, t'es pas assez fort pour être un 10, pas assez pour être aillier, pas assez pour être un 9 et demi, pas assez pour l'OM, alors que si on en est là, c'est aussi un peu grace à Valb qui a sorti 2 belles saisons. M'est d'avis que c'est ça qu'il digère pas, le fait de se défoncer pendant 2 ans, de penser qu'enfin, on va lui reconnaître ça, et là, paf, un nouvel entraineur, et il voit son statu passé de titulaire à même pas bon pour le banc, alors qu'à contrario, certains joueurs à l'arrivée de DD (Ziani par exemple, ou Fa) ont eu plus d'assurance alors qu'ils ont sans doute moins montré
juste une question à la con: ce même Valbuena il ne joue pas à l'OM, on se bat sur le forum pour savoir si faut le signer ou pas ?
Son travail depuis 2 ans l'a fait progresser mais son année dernière , il n'a pas progressé. Au contraire, je trouve qu'il a compliqué son jeu (trop de gri-gri) et a trop essayé de plonger.
Valbuena, je suis pour le garder, mais sur le banc car Ben Arfa ou Niang peuvent amèner bien plus que lui.
foutcheubol a écrit :Et si ses déclarations étaient mal venues je ne comprends pas non plus pourquoi Deschamps lui a montré si peu de respect (genre 't'es qu'un nabot incapable de jouer ailier').
c'est Deschamps qui a dit ça (un lien svp) ou c'est Valbuena (ou son agent) qui dit que le Mr il l'aime pas ?
Faut pas oublier que l'année de confirmation est souvent la plus compliquée. Il a connu une ascension en très peu de temps... sa saison reste moyenne mais du fait qu'on a entendu bcoup plus de lui, qu'il a connu des pépins physiques, on a commencé à le critiquer sur le fait qu'il ne soit pas décisif, qu'il tombe souvent...etc
Faut vite qu'il zappe un peu tout ca et se concentre essentiellement à bosser, progresser...
Faut juste qu'il apprenne à un peu moins ouvrir sa gueule et je suis sur qu'il fera une belle saison.
De toute facon pour moi faut surtout pas le lacher, on est déjà juste offensivement si en plus on se sépare d'un milieu offensif ca va pas aller du tout. On en a pas beaucoup des joueurs comme lui, capable de provoquer, éliminer, jouer sur un petit périmètre, proposant toujours une solution...
El chi a écrit :juste une question à la con: ce même Valbuena il ne joue pas à l'OM, on se bat sur le forum pour savoir si faut le signer ou pas ?
Son travail depuis 2 ans l'a fait progresser mais son année dernière , il n'a pas progressé. Au contraire, je trouve qu'il a compliqué son jeu (trop de gri-gri) et a trop essayé de plonger.
Valbuena, je suis pour le garder, mais sur le banc car Ben Arfa ou Niang peuvent amèner bien plus que lui.
Le faire signer, peut être pas, le dégager non plus.
La seule chose que je dis, c'est que s'est gonflé de vouloir dégager Valb (de la part des supp j'entends) pour 2 déclarations sur son site perso, alors qu'il a quand même pas mal d'argument à faire valoir, et que je peux comprendre qu'avec son niveau, il ne veuille pas du banc (un peu comme carrasso qui part pour le TFC l'an passé)
Boban13 a écrit :Le faire signer, peut être pas, le dégager non plus.
La seule chose que je dis, c'est que s'est gonflé de vouloir dégager Valb (de la part des supp j'entends) pour 2 déclarations sur son site perso, alors qu'il a quand même pas mal d'argument à faire valoir, et que je peux comprendre qu'avec son niveau, il ne veuille pas du banc (un peu comme carrasso qui part pour le TFC l'an passé)
tu peut pas comparer les désirs de partir d'un gardien qui ne jouera que 5 matchs dans la saison, à Valbuena qui est sur d'en jouer minimum une trentaine (en comptant les 4 compets) comme titulaire.
Tout ça c'est de la faute à son skyblog. Au moins avant, un melon on l'entendait pas.
Et pis vui, c'est pas le plus efficace (pour le moment, il n'a qu'une saison et demi de L1) mais c'est un joueur utile, une purge pour les adversaires et il agréable à voir jouer, y'a du ballon et c'est important sur 38 matchs.
Cela peut sembler romantique voir trivial mais j'aimerais voir du dribble et de la technique pendant les 3420 mn de L1 orange que je vais m'infuser, si c'est possib'
Petit vélo, avec nous! Petit vélo, avec nous ! :drapeau_c
:lol:
Boban13 a écrit :Je pense que ce qu'il ne "tolère" pas, c'est que tout son travail depuis 2 ans ne soit pas mis à sa juste valeur par DD. En gros, DD lui a dit, t'es pas assez fort pour être un 10, pas assez pour être aillier, pas assez pour être un 9 et demi, pas assez pour l'OM, alors que si on en est là, c'est aussi un peu grace à Valb qui a sorti 2 belles saisons. M'est d'avis que c'est ça qu'il digère pas, le fait de se défoncer pendant 2 ans, de penser qu'enfin, on va lui reconnaître ça, et là, paf, un nouvel entraineur, et il voit son statu passé de titulaire à même pas bon pour le banc, alors qu'à contrario, certains joueurs à l'arrivée de DD (Ziani par exemple, ou Fa) ont eu plus d'assurance alors qu'ils ont sans doute moins montré
:lol: (ok mais juste un peu alors...)
Boban13 a écrit :Le faire signer, peut être pas, le dégager non plus.
:lol:
Oh vous êtes amoureuses de ses pubs pour caleçons à fleur ou bien???
el OM delavega a écrit :De la Vega attend tranquillement que les annonces de Huntelaar ou Drogba se concretisent!:smoke1:
Et pour Rami ça fait des jours que la presse en parle, je vois pas ou est l'info exclusive.
Relis mieux le forum alors.
Si les infos de toffino sur rami ne sont pas detailles avant les journaux, je sais pas ce qu il te faut.