14-07-2009, 11:56
Kodiak a écrit :On a garder les joueurs qui valaient la peine et notre squelette de l'équipe mis à part Cana: Mandanda, Bonnard, Taiwo, cheyrou, Niang, Brandao. Derrière, les joueurs pris c'est meilleur, c'est plus équilibré notamment avec notamment Lucho le pendant du Che qui va assoir l'équipe. Franchement, votre caca nerveux sur le recrutement je ne le comprends pas.:helpsmili
Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'avec les départ de Civelli, Cana, Zenden et bientôt Valbuena, on a considérablement affaiblit le banc
On a qui remplaçant maintenant ? : Kaboré, Cissé, Bocaly, Rool, Rodriguez, Grandin, Koné soit aucun remplaçant pour Lucho, Cheyrou, Niang, Brandao...
Si tu as ne serait-ce que Zenden et Valbuena sur le banc, tu peux te dire que tu as là deux très bons remplaçant pour Lucho et Cheyrou
Or, c'est pas le cas.
Le mercato est encore long, mais pour moi, l'effectif qu'on a aujourd'hui ne doit plus être diminué par les départ de mec comme Valbuena, au risque de se retrouver dans la même bouse que l'an passé, lorsque Cissé est parti le dernier jour :vod: