Xaviergravelaine a écrit :OK. Je comparais avec les mauvais joueurs du dimanche mais c'était pour forcer le trait.
Maintenant, si tu me dis que Huntellaar arrive, avec Brandao en doublure, je ne dis pas non, même si ça ne me fait pas bander...
Parce que comme toi, je suis persuadé que ça nous fera progresser.
Maintenant, quand je dis que ce sont des baltringues, c'est que je ne pense pas que Huntelaar valent 20 millions avec 4 millions de salaire net!!!
C'est pour cela que je préfère un mec plus athlétique, plus complet, plus jeune et plus polyvalent.
Mais tu as déjà vu jouer Klaas ?
C'est quand même des stats énorme pour le mec, que ce soit avec l'Ajax ou le Real
Alors certes, c'est pas le même style que Mbokani (que je ne connais pas), certes, apparemment tu préfères le style de Mbokani, mais dans son style, de buteur, Klaas est un pure génie qui rapporte énormément de pts par an, et ça, sa vaut 20M
Les fans de Civelli cont être content, il vient de resigner à Marseille, sauf que maintenant il est gardien.
Manitas Delabitas a écrit :C'est quoi ce gardien en PVC qu'on a acheté ? :lol:
Ca y est, notre cellule de recrutement officielle s'est réveillée après s'être endormie pendant qu'on recrutait Lucho.
C'est le début des conneries...
Tu es bien plus méchant que l'Equipe, dis-moi ! :lol:
Je considère le recrutement réussi pour le moment, en ceci que Dédé a eu les joueurs qu'il voulait... et en cela que le mercato n'est pas fini. Contrairement à la majorité d'entre vous, c'est le recrutement offensif qui me paraît le plus décisif quant à l'orientation finale de ce mercato. Diawara-Hilton, ça se tient même si ce n'est pas mon attelage rêvé. Devant, le puzzle me paraît un peu incomplet.
La niouze sur Lucio me laisse un peu pantois, j'dois dire.
En plus, je trouve qu'il est surcôté (patapé cobl&Co ^_^ .)
Si on conclue le mercato avec les ventes de Valbuena et Arrache (enfin lui on le donne), et les arrivées de Ciani, Zenden, Menez et Mbokani, plus quelques jeunes prétés, tout le monde est content donc. Easy.
Le gardien brésilo-roumain, je comprends toujours pas. Y'a moyen que les 200 k aillent directos dans la poche de son agent, ça sent le procès dans 5 ans.
Boban13 a écrit :Mais tu as déjà vu jouer Klaas ?
Ben oui, justement...
Huntelaar, j'aime bien mais je pense qu'il ne vaut vraiment pas 20 millions...
Seulement, je ne suis pas sûr que notre championnat soit aussi faible que le championnat hollandais et je ne pense pas qu'il soit aussi bien entouré au Real qu'à Marseille.
Après, on peut regarder les stats et c'est vrai qu'il est impressionnant.
Mais il n'a pas une influence sur le jeu extraordinaire... et au même âge, si Huntelaar vaut 20 millions, et bien Hoarau en vaut 21...
D'où vous sortez qu'il est brésilo-roumain?? Où alors c'est juste du racisme ordinaire à propos des sales roumains qui cassent les parcmètres.
Ou des voleurs de poule@Dominque Grimault après le somptueux 0-0 de l'Euro...
Hellborg a écrit :D'où vous sortez qu'il est brésilo-roumain?? Où alors c'est juste du racisme ordinaire à propos des sales roumains qui cassent les parcmètres.
Gné?
Bon, Ségo, viens m'aider et excuse moi pour ce raccourci que visiblement j'avais pas saisi que j'avais fait. Je parlais donc d'un gardien brésilen qui évoluait en Roumanie, et j'ai clairement sous-entendu qu'il devait avoir un bon agent.
brasilou qui joue en roumanie
Espigoulien a écrit :Tu es bien plus méchant que l'Equipe, dis-moi ! :lol:
Je considère le recrutement réussi pour le moment, en ceci que Dédé a eu les joueurs qu'il voulait... et en cela que le mercato n'est pas fini. Contrairement à la majorité d'entre vous, c'est le recrutement offensif qui me paraît le plus décisif quant à l'orientation finale de ce mercato. Diawara-Hilton, ça se tient même si ce n'est pas mon attelage rêvé. Devant, le puzzle me paraît un peu incomplet.
Ils ont déjà parlé de ce gardien ?
Tu as raison. Mais Gerets aussi a eu les jouors qu'il voulait. Encore faut-il qu'ils adhèrent tous au système Deschamps (sur le terrain et en dehors). Je suis juste plus réservé et j'espère que mes doutes seront levés fin septembre.
Juanito a écrit :Aucune idée mais il a l'air d'etre bien sur de lui...
j'espère qu'il dit vrai ce serait une bonne recrue
foutcheubol a écrit :T'as mal compris, c'est le blog de georges pernoud
C'est clair, il est bien informé le margoulin...
Le travelo voleur de parcmètre (c'est pour toi Hellborg) ne vient il pas juste pour que Brandao se sente moins seul?
Et pour que Lucho se sente moins seul,qu'on prenne Pareja en défense et Palacio en attaque
Rudi Garcia aux commentaires!
Bon Seydoux vient d'affirmer sur Europe que Rami ne partirait pas. Mais ce mec est tellement langue de bois qu'il me pèse sur l'estomac
Godfather a écrit :Le travelo voleur de parcmètre (c'est pour toi Hellborg) ne vient il pas juste pour que Brandao se sente moins seul?
Et pour que Lucho se sente moins seul,qu'on prenne Pareja en défense et Palacio en attaque
Brandao il a déjà Hilton mais il sent du zizi alors...