Keyser a écrit :Par contre c'est mort pour Etoo... ...Direction Inter...en échange de Zlatan.
Le Barça devant verser 40 Meuros supplémentaire et preter Helb ...
Sont complètement félés les Espagnols quand même ... Zlatan = 40 Meuros + Etoo + Helb...:lol:
Le fait que Etoo n'ait plus qu'une seule année de contrat joue dans la balance.
Le DiakhAté, s'est fait les croisés la saison dernière, me semble t'il.
6 Mois sans jouer c'est long,sinon Fernando
enfin une bonne nouvelle..... j'avoue que je ne comprenais pas qu'on ne s'intéresse pas à fernando... discret, bon récupérateur, accrocheur, puissant et dur sur l'homme, une bonne qualité de passe, une grosse frappe.... un des points forts du champion de l'an passé, et on le garde sous le coude, au cas oû!
bref
aid it :5-6 ME selon mercato 365, reprenant une déclaration de triaud.... pour nous ce sera un peu plus probablement
eddie vedder a écrit :Le truc c'est que Fernando ne partirait pas du tout titulaire pour le coup. L'accepterait-il? Gros doutage...
Avec le nombre de matchs que l'OM va devoir jouer, ça va tourner...donc il trouvera sa place sans soucis...Il sort d'une moins bonne saison avec Bordeaux.
Ca serait vraiment top top top, plutot que de lacher 15 Meuros sur Rami, qu'on lache les 7 pour Fernando...
C'est un brazilou, Brandao devrait lui en toucher deux mots...
au fait keyser..... un exode massive, c'est quoi.... ?
Brazilou et francophile averti je crois.
Ce serait effectivement pas mal mais si il vient ce sera pour 15/20 matches max dans la saison car son poste c'est vraiment celui de Lucho.
Dougue a écrit :enfin une bonne nouvelle..... j'avoue que je ne comprenais pas qu'on ne s'intéresse pas à fernando... discret, bon récupérateur, accrocheur, puissant et dur sur l'homme, une bonne qualité de passe, une grosse frappe.... un des points forts du champion de l'an passé, et on le garde sous le coude, au cas oû!
bref
aid it :5-6 ME selon mercato 365, reprenant une déclaration de triaud.... pour nous ce sera un peu plus probablement
Je trouve au contraire qu'il a fait l'an dernier sa plus mauvaise saison depuis trois ans, il n'était plus titulaire indiscutable et m'a semblé lent et peu tranchant, notamment en Ldc.
Moi j'en veux pas du tout de Fernande, je préfère voir Kabore progresser.
Je pense aussi qu'il faut des jeunes maitnenant, on a pris pas mal de joueurs expérimentés, M'bokani, Ciani, Ménez par exemple voilà des djeuns pour l'avenir.
Dougue a écrit :au fait keyser..... un exode massive, c'est quoi.... ?
C'est ce qui est arrivé à tous les tatoueurs de France et Navarre afin d'éviter de placer un magnifique Lucho sur ses fesses
Kodiak a écrit :Sinon Godfather, tu penses quoi de Suazo. Il ne joue plus à l'Inter. Il n'y a pas moyen. Tu crois qu'il pourrait marcher chez nous?
J'ai vu qu'Obinna partait à Naples et que Suazo est plus ou moins en vente.
Suazo s'est planté à Benfica.Je crois qu'il n'a pas digéré son échec à l'Inter (où il faisait tâche) et que sa carrière sera désormais moyenne
papaver somniferum a écrit :Maxi Rodriguez c'est de la bombe. Pourquoi ils veulent s'en séparer l'Atletico ?? Bizarre non ?
Il est en froid avec ses dirigeants.Il a failli partir à Tottenham pour 4,5 millions
Miki a écrit :Pour ce qui est de l'image de bourrin de Diawara, je tiens quand même à dire qu'il avait le meilleur taux de passe réussi pour un défenseur juste derrière Hilton, et juste devant Taiwo...
Si ses passes étaient pour le gardien ou Diarra juste devant,ça veut pas dire grand chose
A quelques jours de la reprise, le 11 étant quasiment constitué on se dirige donc vers :
--------------------Mandanda------------------
--------------------(Andrade))-----------------
Bonnart---- -Diawara-----Hilton------Taiwo
(Bocaly)-----(Rodriguez)----(R1)-----(Rool)
-------------------------Mbia----------------------
----------------------(E.Cissé)
--------Lucho Gonzalez-----------Cheyrou---
--------------(R2)--------------------(R3)
----------------------
-----Ben Arfa-------Brandao---------Niang----
-------(Koné)----- (R4)------------(R5)
|
en gras les recrues prioritaires
avec
R1
rôle : titulaire ou complément dans un turn-over à trois avec Diawarra et Hilton
budget : environ 10M (selon le profil)
possibilités : Rami, Ciani, Basa, Diakhaté, Coloccini, Cetin ...
R2
rôle : remplace numériquement Ziani et doublure de Lucho
budget : environ 5M
possibilités : Kaboré, Grandin, Emana, Soumah, Abriel, ...
R3
rôle : Doublure de Cheyrou
budget : ?
possibilités : Rool, Zenden, Feghouli, Fernando, Coutadeur
R4
rôle : Grantatakan polyvalent (pourrait également jouer à droite et laisser le rôle d'attaquant axial à Koné)
budget : 15M (selon le profil)
possibilités : Sinama Pongolle, Menez, Mbokani, Wagner Love, Suarez, Huntelaar, Drogba, Etoo
R5
rôle : doublure de Mamadou
budget : ?
possibilités : Koné, Mollo, :helpsmili
on aura donc un tres beau 11 de titulaires mais à ce jour avec les départs (à venir pour la plupart) de Cana, Valbuena, Ziani, le groupe n'est pas forcément meilleur que l'an dernier