Maussanais a écrit :Merki! Il n'y a plus qu'à esperer que comme moi, Taiwo ne comprenne pas l'Italien..
ou qu il aime sufisamment l om
Bah ça va faire comme après le Championnat du monde juniors où le PSV avait plus ou moins déclaré son intérêt...
... l'OM va bien revaloriser le contrat, sous la pression du joueur qui fera monter les enchères vu le monde qui lui tournera autour...
:rld
Et on nous expliquera en juin qu'en raison des prolongations de Ribéry et Taïwo, on ne peut pas faire signer un joueur à plus de 20 000 /mois...
:vod: :jout1:
Espigoulien a écrit :Et on nous expliquera en juin qu'en raison des prolongations de Ribéry et Taïwo, on ne peut pas faire signer un joueur à plus de 20 000 /mois...
:vod: :jout1:
faut pas se stresser il parait qu il y a plein de chomeurs dans le foot
tawio est devenu le nouveau centre de débat en cette fin de mercato, mais est ce réalisable ? je ne le crois pas, car il sait qu'il est encore jeune et qu'il a besoin de progresser, a l'om il a un bon entourage, et tout ce qui va avec, alors moi je me bile pas pour ça, mais plutôt pour qui va venir avant la fin du mercato
cf le titre du Corriere dello sport : 'La Juve su Maxwell'
...le gros coup serait de vendre Taiwo à l'Inter et de piquer Maxwell au nez et à la barbe de la vieille dame
Maxwell n'a pas la couleur du café (ni le canon de Taiwo) mais il en a l'arôme
on peut recruter, j'ai trouver le moyen d'alléger la masse salariale, et j'en ai les neurones qui vont péter, je disais cet aprés midi, que les départs de koke, mendoza, nakata, pouvait nous permettre de recruter toto, si on y ajoute, un elément dont on en voit jamais la couleur, qu'est la cellule de recrutement, qui voyage dans le monde, les frais d'hotel, sans jamais nous ramener un joueur qui sorte du lot, car pagis, maoulida et bonnissel, ce sont la caution Marseillaise, diouf et jeannot qui les ont trouvé, alors ouvrons la cellule, et libérons de leur charge les recruteurs, la chute de la masse salariale serait alors vertigineuse, et toto et le jeune qui est a l'essai pourraient signer chez nous sans que ça nous coute trop cher
commençons par la masseuse...soldée, 18 euros
vescovato a écrit :on peut recruter, j'ai trouver le moyen d'alléger la masse salariale, et j'en ai les neurones qui vont péter, je disais cet aprés midi, que les départs de koke, mendoza, nakata, pouvait nous permettre de recruter toto, si on y ajoute, un elément dont on en voit jamais la couleur, qu'est la cellule de recrutement, qui voyage dans le monde, les frais d'hotel, sans jamais nous ramener un joueur qui sorte du lot, car pagis, maoulida et bonnissel, ce sont la caution Marseillaise, diouf et jeannot qui les ont trouvé, alors ouvrons la cellule, et libérons de leur charge les recruteurs, la chute de la masse salariale serait alors vertigineuse, et toto et le jeune qui est a l'essai pourraient signer chez nous sans que ça nous coute trop cher
bah ils ramen (au porc avec de l'huile de sesame) mais bon les joueurs n'arrivent pas a s'acclimater (cf marcelinho) ou on ne leur laisse pas la chance (cf montenegro) donc bon, c'est vrai qu'ils servent pas a grand chose, mais en meme temps cette meme cellule est allée cherchée Cesar (Skoblar, Biancheri ou Jeannot ?) et puis l'année prochaine ils trouveront pt'etre de bons joueurs que Jeannot arrivera a incorporer dans l'equipe
winners92 a écrit :je crois qu'il joue a gauche plutot .............
Dans toutes les compos de l'équipe du Nigéria il est positionné à droite.
En y repensant,KOKE,s'est vraiment un mickey quand meme,d'abors il dit dans les journaux que son transfert à la juventus est pratiquemment fait,ensuite il dit que les choses ce sont compliqué et qu'il est encore entrain de reflechir car il va partir definitivement,il veut un transfert sec,resultat,il fini au sporting en pret avec option d'achat,et il devrait vraisemblablement revenir à la fin de saison.....
Fanfarlo a écrit :Koke rebondit au Portugal
Koke vient de mettre fin à son échec marseillais en s'engageant sous forme de prêt avec le Sporting Portugal.
Après avoir passé avec succès la visite médicale, Koke a signé son contrat qui le lie avec le Sporting jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat à la clef.
Le Celta Vigo était aussi intéressait par l'ancien joueur de Malaga, tout comme l'immense club de Serie A, la Juventus de Turin qui avait créé la surprise en s'intéressant à lui!
Cependant, Koke a décider de ne pas s'engager avec le Stade des Alpes, réalisant qu'il devait d'abord rejoindre Sienne lors d'un prêt, pour pouvoir signer avec les noirs et blancs.
Koke va maintenant tenter sa chance au Portugal et veut laisser son expérience marseillaise derrière lui.
"Je veux joueur" affirme l'attaquant, "c'est la seule chose que je désire"
L'attaquant de 22 ans rejoint le club pour le derby qui l'opposera à Benfica ce week-end.
Pour quoi faire au juste ? Faudrait peut-être que le joueur en question donne son accord
:jout1:
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'la caution Marseillaise est allé faire au Qatar (cf sa dernière interview) ?
Il va pas nous chercher des joueurs expatriés grillés fumés retraités quand même ? :choque:
Passer un entretien de recrutement?
Chercher un club qui veut bien de lui comme entraîneur-manager
Bon vent l'ami
Ca sent la négo autour de Fiorèse !
Salomon, ne fait plus partie du club: catalogue degraissage printemps/été 2005.
Nicotine a écrit :Ca sent la négo autour de Fiorèse !
Fiorese a ressigné pour 2 ans au Quatar, ça devait être ça.
Ca serait cool que l'on prenne le Nigerien et Squillaci, ca serait un bon renfort côté défense où Déhu se fait vieillissant et un bonne recrue pour l'avenir