Paolo a écrit :J'ai un petit jeu pour flooder si vous voulez : citer un joueur qui vous voyiez PERSONNELLEMENT faire une belle carrière et qui a fait flop, bref montrer qu'il y a du P.Praud en vous, un recruteur de mes 2 :
Je m'y colle : Pape Saar, que je voyais gros comme une maison, et qui a fait pschittt...
Samassa
Ah non pardon je me suis trompé
Sincèrement je dirais Frau, quand il était à Sochaux, j'ai vraiment cru à un nouveau JPP alors qu'en fait :helpsmili
Paolo a écrit :J'ai un petit jeu pour flooder si vous voulez : citer un joueur qui vous voyiez PERSONNELLEMENT faire une belle carrière et qui a fait flop, bref montrer qu'il y a du P.Praud en vous, un recruteur de mes 2 :
Je m'y colle : Pape Saar, que je voyais gros comme une maison, et qui a fait pschittt...
Delgado j'ai eu peur quand il a signé à lol
(mais bon c'est pas fini)
Deruda?
:lol:
Je me sauve vite avant que le tonton débarque:
Lamine Sakho
(mais c'est parce que c'était un copain d'enfance, sinon je n'ai pas assez de connaissances pour répondre)
haydjan a écrit :un homme de goût cet espi'
Fraise, banane ? Fais ton choix ! XXL par contre
Kodiak a écrit :Mais que va faire DD @Tofinou
M'sieur, M'sieur, y a Kodiak qui m'embête ! C'est rapport que j'ai un amoureux et pas lui !
Olorin a écrit :C'est moi ou ils comparent Gomis à Drogba
pareil ! Je ne sais pas ce que vaut leur système de suivi, mais c'est osé en l'état actuel des choses. En revanche, moi je prends :y:
Irish Tripode a écrit :au fond on dit la même chose mon grand. :rld
:choque: Haaannnn, comment il parle mal à frana lui !..
Kodiak a écrit :Il y a peu j'en parlais, le trouvant énorme, je l'aurais bien vu chez nous
Ils vont dégager Gallas ?
Je me suis dit, tiens, je vais la faire.
Pi nan, dans un moment de lucidité, je me suis dit, c'est nul.
la lucidité c'est pas mon truc
Keyser a écrit :Je me suis dit, tiens, je vais la faire.
toi, ça aurait été nul. Oc!, c'est drole.
Keyser a écrit :Je me suis dit, tiens, je vais la faire.
Avoir peur du bide, c'est le quotidien des maigrichons de la blague@Carlos
Je vous bouse tous les 2.
Harry Potter.
Il aurait pu devenir le plus grand mais il se contente d'être un bon père de famille. Dommage.
Tu m'étonnes...Dune je lui ai tout appris
Ziani et je mettrais bien une piecette sur Feghouli.
:40tf:
Passe-partout aurait pu etre un grand joueur, mais finalement non.