Maxator a écrit :Lucas BERNARDI a toujours été bon à l'OM non ?
Oui mais je crois qu'à la base le but du jeu c'est de trouver des jouors dont on croyait qu'ils allaient faire une belle carrière, et non de trouver les plus beaux bides de l'OM
À la base, la question c'était les espoirs déchus, donc des jeunes jouôrs non?
J'ai vraisemblablement rien compris.
Sinon, j'ai honte, mais je pensais que Gavanon ferait une belle carrière au poste de gardien.
Piaf : j'ajoute Alen Skoro.
Si j'ai bien compris c pas forcémment des marseillais??
Severino Lucas
Deisler grand espoir allmemand dont la carrière s'est finit prématurément
RasSimmons a écrit :Deisler grand espoir allmemand dont la carrière s'est finit prématurément
Sébastian Deisler était super doué. Mais il était fou, instable et sa carrière a volé en éclats. Dommage.
Je relance d'un Andrès D'Alessandro, que tout le monde voyait réussir en Europe.
Nicolas Ouédec, le mec incapable d'aligner un pied devant l'autre dans une autre équipe que nantes
Et pourtant il y était bon le successeur de Papin...
J'en tiens un que je voyais vraiment bon au sein d'une belle génération
Andy Van der Meyde
Espigoulien a écrit : Sébastian Deisler était super doué. Mais il était fou, instable et sa carrière a volé en éclats. Dommage.
Je relance d'un Andrès D'Alessandro, que tout le monde voyait réussir en Europe.
Qui sait? il pourrait avoir une trajectoire à la Riquelme...
Son problème finalement tient plus à un caractère difficile (dispute entraineurs et coéquipiers Aimar))
Tiens Aimar, que je voyais monstrueux à VAlence
Anthony Vanden Bore
Jacques Faty:lol:
Saviola
et surtout
Eric Djemba Djemba que Ferguson voyait comme le remplacant de Roy Keane
Linkallias a écrit :Saviola
et surtout
Eric Djemba Djemba que Ferguson voyait comme le remplacant de Roy Keane
Bien ouej
Au passage Huntelaar n'a pas de proposition d'Arséne (AL)
ARSENAL N'EST PAS SUR HUNTELAAR : Le Real Madrid devrait bientôt se séparer de Klaas-Jan Huntelaar. Le Néerlandais dira lundi s'il s'engage avec Stuttgart. Ces derniers temps, le nom du buteur revenait du côté d'Arsenal, qui pourrait en faire le remplaçant d'Adebayor, en partance vers Manchester City. Cependant, Jorge Valdano, directeur sportif du Real, assure qu'aucune offre n'a été émise par les Gunners : "Une seule proposition a été faite et elle vient de Stuttgart", a-t-il révélé.
Babangida Tijani
Un ancien de l'ajax encore...Jamais vu un gars courir aussi vite sur un terrain de football (un ailier que guy roux avait aprécié)
Un néerlandais aussi qui est passé par bordeaux mais dont le nom ne me revient plus (pas denilson
)
Moi l'espoir ne me déçoit pas, il me fait avancer
Sinon j'aurais des suggestions
Pour le défenseur central, outre l'opinion, largement partagée visiblement, qu'il n'est nul besoin de remplacer et destituer Hilton de son rang, le recrutement d'un jeunot full talentueux airait mes faveurs...notamment pour la raison sus-évoquée...
Je dresse néanmoins une liste plus large de mecs précédés par leurs réputations..
Zapata de l'Udinese
Pejcinivic de l'etoile rouge
Subotic de Dortmund
Cuellar d'aston villa
Pape Diakhaté de Kiev
Léo de Gremio
Thiago Heleno de Cruzeiro
Felipe undinese
Fazio Seville
G.Rodriguez Villaréal
Henrique Barcelone
Nelson Rivas Inter
Coloccini newcastle
je rajouterais Garay qui n'a pas sa place au Réal
Bon c juste un liste de nom...comme ça
Certain me paraissent assez peu accessibles (Rodriguez, Fazio, Garay...)