Nicotine a écrit :T'inquiètes niveau foot il n'y a rien à comprendre, c'est juste que ce bon José pense que Pegg n'est pas fait pour l'OM. Mais franchemnt qui est fait pour l'OM ? C'est vraimment l'argument qui ne veut rien dire !
Carlos Tevez , belozoglue Emre, des joueurs a la gattuso avec un gros mental et un gros caractere, c'est ce genre de gars qu'il nous manque à coté de Ribéry .. :punk1:
gUiLe a écrit :Carlos Tevez , belozoglue Emre, des joueurs a la gattuso avec un gros mental et un gros caractere, c'est ce genre de gars qu'il nous manque à coté de Ribéry .. :punk1:
Peut être oui, peut être non... Des grands timides ont aussi réussi au club et des pittbulls de talent ont lamentablement échoués. Alors à mon sens pas de règle si ce n'est celle du terrain.
Edit : j'aime bcp Emre...
Certes certes.. Pas de vérité la dessus t'as raison.. C'est surtout un collectif en fait (ahahahah, je parle comme en conf de presse :vodevill )
Vers a echange Saha-Ribery,qu'est ce qu'ils sont marrant ces anglais
Par contre si barcelone veut nous echanger Ronaldhino contre Ribery,peut etre que je rigolerais moins!!
Benjani ça inspire quelque chose a quelqu"un?
benjani tout seul c'est pas top
parlons tacticotechnique : une paire cissé-benjani ça marcherait?
nikoairways a écrit :benjani tout seul c'est pas top
parlons tacticotechnique : une paire cissé-benjani ça marcherait?
et c'est le mur des lamentations ça
, moi je veux bien pleurer tous les jours si on les récupère tous les deux
gUiLe a écrit :Carlos Tevez , belozoglue Emre, des joueurs a la gattuso avec un gros mental et un gros caractere, c'est ce genre de gars qu'il nous manque à coté de Ribéry .. :punk1:
:punk1: MONSIEUR GUILE dans la cellule de recrutement:punk1: :)
Je crois rêver ! Alors comme ça l'OM cherche un attaquant pour remplacer Niang pendant la CAN.
Bien... et soudain le drâme !
J'entends parler de Benjani et Adebayor ! Deux Africains.
Donc si je comprends bien : L'Om n'a pas le sou mais prête Péguy, met 80% du budget transferts sur Niang et veut à présent acheter un attaquant pour une semaine !
C'est des fous je vous le dis...
dougue a écrit ::punk1: MONSIEUR GUILE dans la cellule de recrutement:punk1: :)
Mais oui, ça fait mille CV que je leur envoie, avec des captures d'ecran de mon equipe de MArseille à Football manger 2006 ou je suis champion d'europe :happy2:
Mais non, ils ont opté pour Biancheri, allez comprendre
Espigoulien a écrit :Je crois rêver ! Alors comme ça l'OM cherche un attaquant pour remplacer Niang pendant la CAN.
Bien... et soudain le drâme !
J'entends parler de Benjani et Adebayor ! Deux Africains.
Donc si je comprends bien : L'Om n'a pas le sou mais prête Péguy, met 80% du budget transferts sur Niang et veut à présent acheter un attaquant pour une semaine !
C'est des fous je vous le dis...
Si j'ai bien compris la théorie de diouf, Benjani ce n'est pas pour remplacer Niang pendant la CAN, il s'agit d'un joker supplémentaire en attendant la future recrue :ball:
jici a écrit :Si j'ai bien compris la théorie de diouf, Benjani ce n'est pas pour remplacer Niang pendant la CAN, il s'agit d'un joker supplémentaire en attendant la future recrue :ball:
On risque de l'attendre loooooongtemps la nouvelle recrue..
Mais bon, si ton raisonnement est le bon, alors oui Benjani peut etre un bon choix.. Parce que dans l'absolue, Niang et benjani c'est utile.. Manque une star (qui coute pas cher, snif...)
Le seul probleme c'est que benjani va faire la CAN,donc,si on le prends,on devrait pas en profiter beaucoup cette saison.....
BOSS137 a écrit :Le seul probleme c'est que benjani va faire la CAN,donc,si on le prends,on devrait pas en profiter beaucoup cette saison.....
D'accord avec vous pour benjani, mais le zimbawe ne devrait pas aller bien loin donc il risque d'etre absent 3 semaines a la difference de niang qui peut aller bcp plus loin avec le Senegal
l'idee de base c benjani plus un autre si on arrive a vendre ou donner mendoza et gimenez.
BOSS137 a écrit :Le seul probleme c'est que benjani va faire la CAN,donc,si on le prends,on devrait pas en profiter beaucoup cette saison.....
Tu connais la nationalité de Benjani ? Je pense pas qu'il va y rester plus d'une semaine :nono1:
jici a écrit :Tu connais la nationalité de Benjani ? Je pense pas qu'il va y rester plus d'une semaine :nono1:
Il ne faut jamais sous estimer une nation de foot,le zimbabwe peut creer la surprise;comme la grece a l'euro.......
winners92 a écrit :D'accord avec vous pour benjani, mais le zimbawe ne devrait pas aller bien loin donc il risque d'etre absent 3 semaines a la difference de niang qui peut aller bcp plus loin avec le Senegal
l'idee de base c benjani plus un autre si on arrive a vendre ou donner mendoza et gimenez.
23/01/2006 Zimbabwe - Sénégal
27/01/2006 Nigéria - Zimbabwe
31/01/2006 Ghana - Zimbabwe
puis back to commanderie
jici a écrit :
puis back to commanderie
soit absent seulement pour le match OM/Sochaux :ball:
jici a écrit :
puis back to commanderie
A part que les mecs vont partir 1 ou 2 semaines avant pour préparer les matchs de la can et que notre ami Benjani est revenu avec 3 semaines de retard a auxerre au mois d'aout !
Mais bon vu le groupe il ne devrait pas s'en sortir .....Esperons que ca dure qu'une semaine !