Old Trafford a écrit :Si, quand c'est un joueur de qualité. Taiwo, acheté 300 000 aussi, vaut sans doute aujourd'hui pas loin des 15M, voire plus. Mais, Valbuena...
(Je ne connais pas Cissokho, je ne sais franchement pas ce qu'il vaut.)
Et puis bon, c'est L'OL qui achète ...
Old Trafford a écrit :(Je ne connais pas Cissokho, je ne sais franchement pas ce qu'il vaut.)
Cissokho etait au chomage y'a 2 ans, ensuite il a joué en national à gueugnon qui l'a laisse partir pour rien à Setubal .... etc etc
Ca ressemble à l'histoire de valbuena tout ça ! Il va donc partir pour 15 mios .... à Lyon !!!!!!!!
ps: je suis tres curieux de voir la saison de Cissokho à Lyon
Olorin a écrit :punaise, on paye le fait qu'il n'entre pas dans les plans de DD
Eh Oh !
on a un peu trop tendance à oublier que DD compte sur Valbuéna à 40 %.
Donc 8M, c'est le prix de base, si ils le veulent, ils rajoutent 40 %
Boban13 a écrit :Peut importe, la valeur du joueur aujourd'hui, elle est pas à 8M
Ah, et elle est de combien alors ?
Boban13 a écrit :Demain on vend Mandanda, on doit le vendre moins cher que ce que le TFC à vendu Carrasso juste parce qu'on a payé au départ moins cher Mandanda que le TFC ?
Mandanda est parmi les dix meilleurs gardiens en Europe.
Boban13 a écrit :Si on vend Taiwo, on fait un cadeau parce qu'il a rien couté ? Par contre, si on vend Hatem, même si il a cagué pendant 2 ans et qu'il vaut plus rien, on en demande 12M quand même ?
Taiwo sera vendu pour un bon montant (15M) parce qu'il les vaut, LUI. Aucune idée de la valeur de HBA aujourd'hui.
Boban13 a écrit :Un joueur ne se vend pas que par rapport au prix d'achat d'origine, il se vend aussi par rapport à sa valeur à l'instant T
Oui. Valeur qui se détermine par la demande et comme l'a dit DD l'autre jour quand un journaliste sur Europe 1 lui a dit que Valbuena valait 10-15M, "ce sont des conneries". Je pense qu'il est mieux placé pour juger la valeur de son joueur.
winner 92 a écrit :Le prix de Cana c'est environ 8 à l'heure actuelle .....
Le problème c'est le niveau de son remplaçant, Menez me paraît pas mal mais c'est quand même un risque important pas forcément au niveau du foot mais dans l'état d'esprit Menez est assez detestable sur un terrain ...
Valbuena s'est vu un peu trop beau certes mais je l'ai tjs vu se mettre minable sur le terrain
8, c'est le prix fixé par le club, mais quand tu vois l'envolée des prix, amha, Cana vaut plus 10/12M, même si je suis d'accord, sa valeur réelle se situe sans doute plus autour des 6/8M, mais pas sur le marché actuel.
De même pour Valbuéna.
Old Trafford a écrit :Oui. Valeur qui se détermine par la demande et comme l'a dit DD l'autre jour quand un journaliste sur Europe 1 lui a dit que Valbuena valait 10-15M, "ce sont des conneries". Je pense qu'il est mieux placé pour juger la valeur de son joueur.
Exact et la demande me paraît pas tres elevé pour notre "petit velo
" ....
Je parierai bien sur le fait qu'il va rester et qu'il va faire sa place dans l'equipe type assez rapidement ....
winner 92 a écrit :Cissokho etait au chomage y'a 2 ans, ensuite il a joué en national à gueugnon qui l'a laisse partir pour rien à Setubal .... etc etc
Son histoire, je la connais un peu puisque la presse en parle. Je parlais du joueur sur le terrain. Je l'ai vu deux fois (contre MU), il m'a semblé valable. Mais bon, Zubar a bien fait de bons matchs avec l'OM.
Boban13 a écrit :8, c'est le prix fixé par le club, mais quand tu vois l'envolée des prix, amha, Cana vaut plus 10/12M, même si je suis d'accord, sa valeur réelle se situe sans doute plus autour des 6/8M, mais pas sur le marché actuel.
De même pour Valbuéna.
Quel marché ? pas le marché européen....
le marché français fait n'importe quoi avec l'OM et Lyon, idem pour le Real mais sinon le marché est tres calme et les prix raisonnable.
Par exemple Maxwelle de l'inter a signe pour 4.5 mios au barça !!!!!:hum:
Old Trafford a écrit :Son histoire, je la connais un peu puisque la presse en parle. Je parlais du joueur sur le terrain. Je l'ai vu deux fois (contre MU), il m'a semblé valable. Mais bon, Zubar a bien fait de bons matchs avec l'OM.
tu as vu les mêmes matchs que les recruteurs lyonnais :lol:
En tout cas je vais le suivre pour voir ce qu'il vaut .... sans doute pas 15 mios !
Old Trafford a écrit :Ah, et elle est de combien alors ?
10/12, en fonction du marché actuel.
Citation :Mandanda est parmi les dix meilleurs gardiens en Europe.
Carrasso dans les 15 meilleurs alors, 3em gardiens de l'EDF... donc bon.
Citation :Taiwo sera vendu pour un bon montant (15M) parce qu'il les vaut, LUI. Aucune idée de la valeur de HBA aujourd'hui.
Tout dépend du marché. Si tu le vend cette année, quand tu vois que Cissokho à couté 15M, tu dois pouvoir vendre Taiwo au moins 20M. En revanche, si tu avais du le vendre l'an passé, ou si l'an prochain le marché se calme, son prix ne subira pas l'inflation, donc oui, il coûtera 15M sans doute à ce moment là.
Citation :Oui. Valeur qui se détermine par la demande et comme l'a dit DD l'autre jour quand un journaliste sur Europe 1 lui a dit que Valbuena valait 10-15M, "ce sont des conneries". Je pense qu'il est mieux placé pour juger la valeur de son joueur.
Question de point de vue, demandes à Gerets si pour lui valbuéna vaut plutôt 10, 5 ou 15M.
winner 92 a écrit :Quel marché ? pas le marché européen....
le marché français fait n'importe quoi avec l'OM et Lyon, idem pour le Real mais sinon le marché est tres calme et les prix raisonnable.
Par exemple Maxwelle de l'inter a signe pour 4.5 mios au barça !!!!!:hum:
Obertan pour 10M, l'autre attaquant de MU (je sais plus comment il s'appelle, il est sud am je crois) pour 17M, Milan presque prêt à mettre 15M sur Cissokho, Stuggart 20 sur Huntelaar, Gomez parti pour 30M, le Barça qui aligne 40M + Helb + Etoo pour Zlatan ou 75M... y a pas que le Real hein, et je parle pas de City
Boban13 a écrit :Obertan pour 10M, l'autre attaquant de MU (je sais plus comment il s'appelle, il est sud am je crois) pour 17M, Milan presque prêt à mettre 15M sur Cissokho, Stuggart 20 sur Huntelaar, Gomez parti pour 30M, le Barça qui aligne 40M + Helb + Etoo pour Zlatan ou 75M... y a pas que le Real hein, et je parle pas de City
comparer Valbuena à huntelarr/Zlatan/etoo/gomez c'est un peu presomptueux.....
De toute façon sur les prix des joueurs, notre avis ne compte pas c'est la demande qui fixera l'offre ...
les clubs pourris anglais veulent mettre 5.5 pas plus, ça ira pas bcp plus haut que 8 je pense
tout pareil de boban (...encore)
Valbuena à moins de 10M faut pas lacher... basta
sinon, pas sur comme dit précédemment que DD soit le mieux placé pour évaluer le prix d'un joueur (je ne parle pas de qualité)
Heinze c'est mort d'après la provence !
winner 92 a écrit :comparer Valbuena à huntelarr/Zlatan/etoo/gomez c'est un peu presomptueux.....
De toute façon sur les prix des joueurs, notre avis ne compte pas c'est la demande qui fixera l'offre ...
les clubs pourris anglais veulent mettre 5.5 pas plus, ça ira pas bcp plus haut que 8 je pense
Je compare pas Valbuéna aux autres, je compare la flambée des prix, nuance
.
winner 92 a écrit :Heinze c'est mort d'après la provence !
Deschamps ne voulait pas aller au plan D, on est déjà OC.
M'enfin, je me méfie de La Provence qui avait annoncé "Lucho, ça se complique" juste avant l'accord
.
Valbuena : 13/15M ou sinon il reste et il entre vers la 60e pour jouer les detonnateurs dans une defense epuisee par Brandao
De meme, CANA
, à moins de 10 je le prefere sur notre banc que dans un obscur club allemand ou anglais
S il part à Liverpool ou Arsenal, OK , et ils peuvent mettre un montant à 2 chiffres...
Si c est pour aller rejoindre chamack à Everton, sans dec , c est NON
By the way si Chamack change d avis, moi aussi je suis près à l'accueillir a bras ouvert
(ça fout les boules d être d accord avec hole ass....):blondblush1:
Boban13 a écrit :Obertan pour 10M
£3M, soit un peu plus de 3,5M.
Boban13 a écrit :Deschamps ne voulait pas aller au plan D, on est déjà OC.
M'enfin, je me méfie de La Provence qui avait annoncé "Lucho, ça se complique" juste avant l'accord .
J'ai aucun doute sur la véracité de cette new .....
Je suis pret à parier un avatar à la con pour 6 mois !!!!!!!!
Bon, pas de Rami, pas d'Heinze, pas de Ciani. C'est bien, à explorer des pistes complètement improbables, on a perdu du temps plus qu'autre chose. Et maintenant, on va se retrouver avec le plan W.