Boban13 a écrit :Obertan pour 10M, l'autre attaquant de MU (je sais plus comment il s'appelle, il est sud am je crois) pour 17M, Milan presque prêt à mettre 15M sur Cissokho, Stuggart 20 sur Huntelaar, Gomez parti pour 30M, le Barça qui aligne 40M + Helb + Etoo pour Zlatan ou 75M... y a pas que le Real hein, et je parle pas de City
Obertan c'est genre 2 M + bonus
Alors qu'il suffisait simplement de garder Civelli
:boulet
Miki a écrit :Bon, pas de Rami, pas d'Heinze, pas de Ciani. C'est bien, à explorer des pistes complètement improbables, on a perdu du temps plus qu'autre chose. Et maintenant, on va se retrouver avec le plan W.
La vraie piste explorer tu la connais peut être pas ......
ciani : l'OM n'en veut pas ou alors en dernier recours
Heinze : y'avait une chance infime et evidemment ça n'a pas marche
Rami : pour moi la seule vraie piste mais on s'est fait Enc.... par les 2 freres Seydoux :censored
xigh a écrit :Alors qu'il suffisait simplement de garder Civelli
Chose qu'la caution Marseillaise a glissée à l'oreille de D.D. qui l'a faite sourde, l'oreille...
eddie vedder a écrit :Obertan c'est genre 2 M + bonus
non c'est 8 mios + 2 de bonus ...
Deschamps cherche un titulaire et pour lui civelli ne peut etre qu'un remplaçant ....
On verra qui il arrive à recruter et si Diawara est si bon que ça ...
winner 92 a écrit :La vraie piste explorer tu la connais peut être pas ......
Donc, selon toi, Veyrat et la caution Marseillaise se sont déplacés hier à Madrid uniquement pour le charme de la capitale castellana? Les fausses pistes, c'est quand tu balances à un agent que tel joueur t'intéresse, ledit agent qui le rebalance direct à un journaleux etc... Pas quand tu te déplaces pour conclure une opération. Là, t'affiches clairement que tu veux le joueur. Or, sachant qu'Heinze était le plan B, que Ciani (vraisemblablement le plan C) va signer à Bordal, bah il nous reste plus que la feuille de vigne pour couvrir nos seks.
Ciani, Bordeaux et dessus selon RMC. Ce sera Diakhaté ou Ciani chez les girondins selon cette radio.
Miki a écrit :Donc, selon toi, Veyrat et la caution Marseillaise se sont déplacés hier à Madrid uniquement pour le charme de la capitale castellana? .
Oui c'est ce que j'ai dit hier en reagissant à la new ... Veyrat a le droit d'aller en vacances ou il veut ........!
plus serieusement tu as pas tout lu dans mon dernier poste,
Pour heinze y'avait une opportunité que l'OM a tenté sans y croire ( cf déclaration de Déde et Dassier ....)
Je pense qu'il va y avoir un lapin sorti du chapeau !
Bon les gars, je voulais mettre fin au débat Valbuena.
En tant que directeur financier du cirque Pinder, je puis vous assurer que 8 millions d'euros, ça rentabilise le but à 1 600 000 euros (5 buts par an hypothèse haute).
Mais surtout, ça nous fait 363 63,64 euros la galipette à raison de 220 galipettes par/an.
Et pour les plus optimistes; 51 692,91 euros le centimètre, ce qui est largement au delà du prix du marché dont la référence reste le Rocco.
Moi je dis, on le vend 8 millions, on arnaque l'acheteur
Là, pour le coup, on dirait une fausse piste Obinna!
eddie vedder a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/bo...rtan.shtml
(y a le parisien aussi et une multitude de site qui reprenne l'info)
Et la tienne c'est quoi?
j'ai pas le temps de chercher et c'est pas tres important mais dans des news il n'y a pas bcp de certitude sur le prix d'Obertan mais je suis quasi sur d'avoir lu sur l'équipe que c'etait 8 mios + 2 de bonus ... c'est pas grave on s'en fout un peu en fait !
winner 92 a écrit :j'ai pas le temps de chercher et c'est pas tres important mais dans des news il n'y a pas bcp de certitude sur le prix d'Obertan mais je suis quasi sur d'avoir lu sur l'équipe que c'etait 8 mios + 2 de bonus ... c'est pas grave on s'en fout un peu en fait !
Complètement
(mais on se fait caguer )