Hellborg a écrit :Et Brandao aussi a marqué de cette manière contre Caen .
Franchement j'ai du mal à analyser les manques de l'équipe en attaque, certainement car Brandao est un joueur assez atypique, et Niang aussi. J'ai l'impression qu'un tueur à la Gerd Muller pourrait nous être utile, un gars pour placer son pied là où il le faut, faire des frappes sans contôles, etc... C'est ce que fait Brandao, mais il est un peu maladroit.
Pour moi, il manque un mec complet, Niang, c'est un joueur de percussion, très fort. Koné, un petit attaquant de poche, vif et qui aime la profondeur. Brandao, un déménageur, renard des surfaces, pivot. Ce qu'il nous faut, c'est un gars technique, qui puisse jouer à la fois le rôle de pivot, de meneur de jeu (en 9 et 1/2, pas 10) mais aussi de buteur "classe", un pagis, un gomis, un morientes.
Et si en plus, tu peux rajouter un Ben Arfa like (si Valbuena part) comme Menez, tu es nickel.
Maintenant, apparement, Jovanovic peut aussi jouer dans ce registre, mais au même prix, je préfère Menez (qui n'a jamais été un joueur que j'aime cela dit) mais au moins, on sait de quoi il est capable. Là, avec Jova, on avance dans l'inconnu.
L'équipe manque juste de remplaçant devant.
Sinon, comme vous, ça me fait caguer pour Cana d'avoir choisir Sunderland alors qu'il aurait probablement pu atterir à Hambourg, à Everton, voire mieux, mais ça, c'est son choix et je le r$pcte. Ce qui me fait surtout caguer , c'est le prix de vente
.