Il m'enduit de défection humaine, Deschamps... A cause de lui je viens de perdre le seul plaisir que j'avais...
C'est à dire jouer à FM et poutrer tout le monde avec l'OM... Maintenant yaura plus rien a faire avec! Tu prend l'équipe, tu demande à l'adjoint de faire ça compo et avec ça tu gagne tout...
T'est chiant Deschamps!!!
(Tampis j'essayerais de poutrer tout le monde avec le Téf)
Si on fait un point sur ce mercato :
Arrivées=> 40 M (Lucho, Mbia, Diawara, Abriel, Heinze, Andrade, E.Cissé, Morientes, Rool, Fomen)
Départs=> 28 M (Cissé, Ziani, Cana, Zubar, Givet)
On a ramené du gros salaire, mais il n'est pas impossible que la masse salariale soit en baisse, avec les départs de Wiltord, Mbami, Zenden, Cana et Givet.
Brefle, sur le plan économique, c'est mercato modèle, on verra ce que ça donne au niveau sportif. Et on verra aussi si Valbuena est remplacé en cas de départ, et si oui, par qui...
Guiza c'est un 9 ou il peut jouer sur un coté?
Miki a écrit :Départs=> 28 M (Cissé, Ziani, Cana, Zubar, Givet)
Je maintiens ce que j'avais dit y'a qq semaines, le site off' ayant juste écrit "Résiliation de contrat" pour Givet (de même que pour Arrache et Begeorgi) je pense qu'il s'est engagé définitivement avec Blackburn en étant libre. D'ailleurs y'a pas eu d'annonce d'un accord avec le club anglais.
Dans FF ils parlent d'un transfert de 4 M, je me suis fié à ça... D'ailleurs, ils donnent une autre info intéressante, concernant le nombre d'arrivées. On a tous l'air étonné de voir tant de mouvements, mais je pense que c'est surtout dû au fait qu'ils sont très peu espacés dans le temps, car si on regarde bien :
2004 : 14 arrivées.
2005 : 11 arrivées.
2006 : 9 arrivées.
2007 : 10 arrivées.
2008 : 8 arrivées.
On est exactement dans ces chiffres, rien d'anormal donc...
Miki a écrit :Dans FF ils parlent d'un transfert de 4 M, je me suis fié à ça... D'ailleurs, ils donnent une autre info intéressante, concernant le nombre d'arrivées. On a tous l'air étonné de voir tant de mouvements, mais je pense que c'est surtout dû au fait qu'ils sont très peu espacés dans le temps, car si on regarde bien :
2004 : 14 arrivées.
2005 : 11 arrivées.
2006 : 9 arrivées.
2007 : 10 arrivées.
2008 : 8 arrivées.
On est exactement dans ces chiffres, rien d'anormal donc...
Étonnant, non?
Je suis sûr qu'il doit bien rester un petit quelque chose pour un attaquant supplémentaire: il y a 10 jours, on était prêts à mettre 8 millions pour Rami. Je veux bien que le salaire de Heinze soit important mais il m'étonnerait fort qu'il "bouffe" le coût cumulé du transfert avorté et du salaire que nous aurait coûté Rami.
Jeroemba a écrit :Je suis sûr qu'il doit bien rester un petit quelque chose pour un attaquant supplémentaire: il y a 10 jours, on était prêts à mettre 8 millions pour Rami. Je veux bien que le salaire de Heinze soit important mais il m'étonnerait fort qu'il "bouffe" le coût cumulé du transfert avorté et du salaire que nous aurait coûté Rami.
Entre ici Huntelaar
Oh mon vier madame olivier, tu entres ici un peu ou quoi ?!
AH?
Ah ben non
omla a écrit :Ce qui est inquietant, c'est que Deschamps semble obnubile par l'idee de gagner quelque chose cette annee, ce qui est bien. Mais ce recrutement est fait en depis du bon sens en ce qui concerne l'avenir du club.
On est en train d'accumuler les trentenaires, a gros salaires, avec des contrats de 3-4 ans. Plus d'investissement dans le futur, comme le faisait Diouf, avec des paris sur des jeunes. Comment on fait dans un an ou deux quand on se retrouve avec tous ces joueurs invendables car trop vieux et qui plombent la masse salariale?
A L'Olympique de Marseille, faire plus, mieux et plus grand dans le domaine des process-comptables d'interfaces de trésorerie selon les normes IFRS IAS32/39 : telle est la vocation universelle et humaniste de L'Olympique de Marseille.
C'est à travers des vraies valeurs de Fraternité et d'Harmonie mais aussi de Respect de l'Environnement que l'Olympique de Marseille se propose de construire une comptabilité analytique transactionnelle porteuse de Rêve, porteuse dEspoir.
La Performance, l'Audace, le Courage, la Créativité, la Culture de l'Excellence, la Solidarité entre les peuples et le Respect des normes IFRS IAS32/39, tels sont les formidables enjeux de cet année d'anniversaire pour chacun des collaborateurs de l'Olympique de Marseille qui se battent chaque jour pour l'essentiel : La Comptabilité
C'est grâce à ces avancés, une gestion rigoureuse et sur les expériences de membre éminent tel que Bolo Zenden, que des distributeurs multi soupes goût mimolettes, on pu être déployé à travers les lieux de vies.
C'est grâce à la connaissance des process comptables de José la caution Marseillaise, que l'Olympique de Marseille peut proposer à l'ensemble de ses collaborateurs, en chaque début de mois, une Semaine Gouda à l'espace-cantine avec des spécialités chaudes ou froides servies par le personnel en tenues traditionnelles.
Enfin la maîtrise des risques budgétaires a aussi permis de remplacer la veille moquette du bureau du président par une vrai moquette modèle Angora fait main certifié Isomokett 9032.
Tous cela pour vous dire que l'institution Olympique de Marseille, grâce à l'implication de tous ses collaborateurs cela l'effectue et à de beaux jours devant elle.
Antoine Veyrat
Directeur Général de L'Olympique de Marseille
Espigoulien a écrit ::lol:
Tiens, j'ai été récemment en contact professionnel avec une certaine Isabelle Deschamps. La classe. :40tf:
Moi j'ai récemment été en contact avec une certaine Isabelle. 2 gosses.
Kodiak a écrit :A L'Olympique de Marseille, faire plus, mieux et plus grand dans le domaine des process-comptables d'interfaces de trésorerie selon les normes IFRS IAS32/39 : telle est la vocation universelle et humaniste de L'Olympique de Marseille.
C'est à travers des vraies valeurs de Fraternité et d'Harmonie mais aussi de Respect de l'Environnement que l'Olympique de Marseille se propose de construire une comptabilité analytique transactionnelle porteuse de Rêve, porteuse dEspoir.
La Performance, l'Audace, le Courage, la Créativité, la Culture de l'Excellence, la Solidarité entre les peuples et le Respect des normes IFRS IAS32/39, tels sont les formidables enjeux de cet année d'anniversaire pour chacun des collaborateurs de l'Olympique de Marseille qui se battent chaque jour pour l'essentiel : La Comptabilité
C'est grâce à ces avancés, une gestion rigoureuse et sur les expériences de membre éminent tel que Bolo Zenden, que des distributeurs multi soupes goût mimolettes, on pu être déployé à travers les lieux de vies.
C'est grâce à la connaissance des process comptables de José la caution Marseillaise, que l'Olympique de Marseille peut proposer à l'ensemble de ses collaborateurs, en chaque début de mois, une Semaine Gouda à l'espace-cantine avec des spécialités chaudes ou froides servies par le personnel en tenues traditionnelles.
Enfin la maîtrise des risques budgétaires a aussi permis de remplacer la veille moquette du bureau du président par une vrai moquette modèle Angora fait main certifié Isomokett 9032.
Tous cela pour vous dire que l'institution Olympique de Marseille, grâce à l'implication de tous ses collaborateurs cela l'effectue et à de beaux jours devant elle.
Antoine Veyrat
Directeur Général de L'Olympique de Marseille
Trop fort, toi tu parles bien le télex.
El chi a écrit :Moi j'ai récemment été en contact avec une certaine Isabelle. 2 gosses.
Sûr qu'elle ne s'appelle pas Deschamps.
Et il n'y a pas moyen d'ouvrir un topic pour les supporters du PSG...
Cela relèverait un peu le niveau intellectuel de ce site de polytoxicomanes qu'est OPiom...
Ils sont quand même assez limités, c'est une version LePhoceen du PSG ce forum ou alors ils sont tous comme ca ?
Jimmy_3d a écrit :Ils sont quand même assez limités, c'est une version LePhoceen du PSG ce forum ou alors ils sont tous comme ca ?
ce forum est assez fou... chaque post arrive à faire de la surenchère dans l'ignominie.
Qu'ils vivent l'arrivée de Heinze comme une trahison, c'est compréhensible, surtout après les déclarations du joueur.
Mais ce déversement d'insultes, de haine... :choque: Je relativise en me disant que c'est surtout pour se donner un genre, m'enfin...
Dragnir a écrit :ce forum est assez fou... chaque post arrive à faire de la surenchère dans l'ignominie.
Qu'ils vivent l'arrivée de Heinze comme une trahison, c'est compréhensible, surtout après les déclarations du joueur.
Mais ce déversement d'insultes, de haine... :choque: Je relativise en me disant que c'est surtout pour se donner un genre, m'enfin...
Heu... la rivalité OM/psg n'est pas qu'une invention de journaliste il y a quand meme une bonne dose d'ignare fascistoide au sein de leur supporters on le sait depuis longtemps
Jimmy_3d a écrit :
C'est pas beau le détournement de post