dans ces 4 cas précis ça ne se fera jamais!
tandis que pour barthez...
pas de fumé sans feu!
C'est la gestion la caution Marseillaise!
nimportequi a écrit ::helpsmili
moi perso si ca se realise je pense au suicide ; imaginez rai a l'om ou raul au barca , totti a la lazio , maldini a l'inter .
Figo, Vieri, ou .... Luccin, Fiorèse, Dehu
bref Fabien si l'OM ne le veut plus ira où ilveut, il est déjà parti à Monaco:blondblush1:
mimini a écrit :Figo, Vieri, ou .... Luccin, Fiorèse, Dehu
bref Fabien si l'OM ne le veut plus ira où ilveut, il est déjà parti à Monaco:blondblush1:
euh il est parti a monaco apres etre resté en d2 faut pas l'oublier . a part lui ils se sont tous cassés ...
nimportequi a écrit :euh il est parti a monaco apres etre resté en d2 faut pas l'oublier . a part lui ils se sont tous cassés ...
oui et moi je vote Fabien pour l'an prochain, notamment par respect pour sa saison en D2 mais il aurait pu partir ailleurs qu'à Monaco ensuite?
pourquoi n'irait-il pas au PSG?:blondblush1:
monaco avait de l'ambition a l'epoque ; le psg a autant d'ambition que l'om
nimportequi a écrit :monaco avait de l'ambition a l'epoque ; le psg a autant d'ambition que l'om
Kalou, Rothen, Pauletta, Yepes, Dorasoo même si ça ne tourne pas c'est plus ambitieux que l'OM:(
question football je prends n'importe lequel de ceux-là
nous on a pris Fiorès et Dehu
Doc très intéressant publié par la DNCG, que je vous invite à étudier: les comptes officiels des équipes pour la saison 04/05. Le genre de doc qui devrait presque faire l'objet d'une rubrique spécifique et pérenne sur le site.
Où l'on voit que notre masse salariale était alors au zénith...
http://www.footpro.fr/communiques/detail...sp?id=5048
KOKE BRILLE AU PORTUGAL
Le jeune attaquant prêté par l’OM au Sporting du Portugal, Koke, a brillé ce week-end en championnat portugais. Son équipe s’est imposée à domicile face à Gil Vicente 2 à 0 sur un doublé de l’Espagnol dans les 20 dernières minutes de la rencontre. Grâce à ce succès, le Sporting reste à 2 points du leader du championnat, le FC Porto.
maxifoot.fr
mdr il l'a pas fait expres c pour ça, c sa finte, il nous l'a fais aussi quelques fois
connaissant Koke il va finir à 3gr en boite de nuit et on le verra plus pendant un mois ou deux!!
allez fais tourner Koke paie ta bouteille!!
je le vois bien en train de fourer une portugaise bien poilue le nez dedans
cetace a écrit ::paysan:
j'assume d'autant plus que Fiorèse et Dehu n'était pas là hier.
Mais Bocaly beaucoup mieux que Pichot ou Mendy.:lpouletda
Yankee a écrit :je le vois bien en train de fourer une portugaise bien poilue le nez dedans
Superbe et très intelligent, félicitations !
Marcel FREEDOM a écrit :Superbe et très intelligent, félicitations !
c'est sure que c'est pas fourree aux fines herbes sa remarque...
Ptain la fumerie part en sucette
Allez un pti Metz/OM histoire de mettre tout le monde d'accord !
Après cette déconvenue
Le psg doit être un vaste bordel. Je pense qu'au lieu de cracher sur tout les joueurs de Paris il serait bon de reconnai^tre à certains des qualités et de recruter chez eux au mercato un ou deux excellents joueurs à prix discount! Je pense à yepes ou m'bami dont le secteur de jeu nous fait défaut!
C. de Nihil a écrit :Après cette déconvenue Le psg doit être un vaste bordel. Je pense qu'au lieu de cracher sur tout les joueurs de Paris il serait bon de reconnai^tre à certains des qualités et de recruter chez eux au mercato un ou deux excellents joueurs à prix discount! Je pense à yepes ou m'bami dont le secteur de jeu nous fait défaut!
Yepes est très bon mais un peu vieux. M'bami est une tarte depuis son retour de blessure.
Moi j'verrais plutot ... Mendy ! Si il y a bien un joueur que je ne supporte pas c'est bien lui. Je me souviens de son but en Coupe de ligue et de son poing levé ... Il faisait le barbot, je voudrais bien voir sa tête maintenant.
Par contre je pense qu'il faut réessayer ce jeune Civelli, il laisse des impressions assez positives.. Esperons que le staff le fasse jouer de temps en temps avant le fin du championnat.
C. de Nihil a écrit :Après cette déconvenue Le psg doit être un vaste bordel. Je pense qu'au lieu de cracher sur tout les joueurs de Paris il serait bon de reconnai^tre à certains des qualités et de recruter chez eux au mercato un ou deux excellents joueurs à prix discount! Je pense à yepes ou m'bami dont le secteur de jeu nous fait défaut!
Malheureusement chez eux, on a plus tendance à recruter à prix Fauchon qu'à prix discount.
Moi qui a pris plaisir a ecoute ts les grds foutoirs, j'ai ete un peu decu par le dernier.
C'est clair vs avez pas une langue de bois. La votre est bien en chaire et en muscle et elle a laiche le cul du valeureux Delfim pdt plus de 30 min. Si apres ca il change pas son lieu de pelerinage de Lourde a San Francisco, c'est a n'y plus rien comprendre. Claro, il est pas mauvais le Delfim et c'est un guerrier, ms de la a merite une place de titulaire automatique faut pt'etre pas exagerer. Delfim t'es trop fort, toi tu sais pioner, degage Lamouchi ...
Faut pas exagerer, Lamouchi a peut etre fait un dernier match laborieux ms il revenait de blessure. En 28 titularisations il a marque 6 buts. Pas mal pr un milieu defensif. En France y a peut etre que Juninho qui fait mieux. Delfim en est bien loin puisqu'il n'a pionner qu'1 but en 18 apparitions.
Menfin, ca m'empechera pas d'ecouter la prochaine emission, bonne continuations.
J'ai deux club ds mon coeur, Marseille et l'adversaire de Paris.
Barthez
Mancini Alex Puyol Heinze
Messi Lampard Gerrard Ronaldinho
Dogba Henry
là je suis sur on nique tout le monde!!