winners92 a écrit :A part que les mecs vont partir 1 ou 2 semaines avant pour préparer les matchs de la can et que notre ami Benjani est revenu avec 3 semaines de retard a auxerre au mois d'aout !
Mais bon vu le groupe il ne devrait pas s'en sortir .....Esperons que ca dure qu'une semaine !
C'est vrai que la CAN,c'est vraiment une coupe mal foutu,toute les equipes qui ont des joueurs africains dans leurs rangs,ne doivent penser qu'a une chose,.....que l'equipe du joueur,se fasse eliminer au plus vite......
Il devrait faire ca en juin juillet,ca arrangerai tout le monde......
BOSS137 a écrit :C'est vrai que la CAN,c'est vraiment une coupe mal foutu,toute les equipes qui ont des joueurs africains dans leurs rangs,ne doivent penser qu'a une chose,.....que l'equipe du joueur,se fasse eliminer au plus vite...... Il devrait faire ca en juin juillet,ca arrangerai tout le monde......
sauf les africains ...
Mais au point d'arrogance où nous en sommes, nous ne sommes plus à ça près, n'est-il-pas ?
BOSS137 a écrit :C'est vrai que la CAN,c'est vraiment une coupe mal foutu,toute les equipes qui ont des joueurs africains dans leurs rangs,ne doivent penser qu'a une chose,.....que l'equipe du joueur,se fasse eliminer au plus vite...... Il devrait faire ca en juin juillet,ca arrangerai tout le monde......
ben ouais mais fait trop chaud..
LadyKillers a écrit :sauf les africains ...
Mais au point d'arrogance où nous en sommes, nous ne sommes plus à ça près, n'est-il-pas ?
est ce vraimment de l'arrogance que de vouloir harmoniser et rendre plus coherent les calendriers?
Pourquoi j'ai le sentiment qu'on va se faire "enfler" doucement mais surement par ce bon président Hamel...
On leur a prêté notre buteur titulaire en prenant en charge une partie du salaire...Et eux vont peut être nous prêter leur non buteur non titulaire...
Chercher l'erreur...
Le coup du prêt de Peggy pour prendre Mendoza et Gimenez, ça passe toujours po ...
keyser a écrit :Pourquoi j'ai le sentiment qu'on va se faire "enfler" doucement mais surement par ce bon président Hamel...
On leur a prêté notre buteur titulaire en prenant en charge une partie du salaire...Et eux vont peut être nous prêter leur non buteur non titulaire...
Chercher l'erreur...
Le coup du prêt de Peggy pour prendre Mendoza et Gimenez, ça passe toujours po ...
Ca depend.. Si Benjani c'est vraiment un joker, (ce qui implique qu'un bon attaquant suivra au mercato) alors on se fait pas enfler..
Par contre si au mercato on reste brocouille, alors oui la on se fait :vodevill sévère..
Auxerre n'aurait pas pris Luyindula si Benjani n'avait pas retardé son retour en France parce qu'il souhaitait partir à Lyon ou au Bayern. Auxerre a eu peur de se retrouver sans autre attaquant que Pieroni et les jeunes. Quand Benjani est rentré, Santini l'a sanctionné en le mettant sur le banc. Luyindual titulaire, et Benjani sur la banc, ca n'a rien à voir avec les performances sur le terrain.
poluxo a écrit :est ce vraimment de l'arrogance que de vouloir harmoniser et rendre plus coherent les calendriers?
Arrogance non, mais utopique certainement. Et tu dirais quoi si on harmonisait suivant le calendrier des africains, une coupe du monde en janvier/février ?
ou sur le calendrier russe...
poluxo a écrit :est ce vraimment de l'arrogance que de vouloir harmoniser et rendre plus coherent les calendriers?
Une coupe d'Afrique en plein mois de juillet :punk1:
Altaturk a écrit :Auxerre n'aurait pas pris Luyindula si Benjani n'avait pas retardé son retour en France parce qu'il souhaitait partir à Lyon ou au Bayern. Auxerre a eu peur de se retrouver sans autre attaquant que Pieroni et les jeunes. Quand Benjani est rentré, Santini l'a sanctionné en le mettant sur le banc. Luyindual titulaire, et Benjani sur la banc, ca n'a rien à voir avec les performances sur le terrain.
...bein, la dernière fois que je l'ai vu, c'était face au PSG..et sa position sur le banc, voire dans les tribunes semblait parfaitement justifiée
[b]la news Cissé-Benitez, le clash ?
elle me fait bien plaisir cette news.. Dites j'ai le droit d'espérer la venue de cissé ou c'est prématuré?
[/b]
gUiLe a écrit :[b]la news Cissé-Benitez, le clash ?
elle me fait bien plaisir cette news.. Dites j'ai le droit d'espérer la venue de cissé ou c'est prématuré?
[/b]
...bein es tu habitué à d'heureuses surprises au mercato à l'OM depuis un certain nombre d'année ?
attend je cherche..
euuuuuh.
ah ben non..
Mais il doit bien y avoir des gars arrivés chez nous au mercato d'hiver qui ont servi a quelque chose??
gUiLe a écrit :attend je cherche..
euuuuuh.
ah ben non..
Mais il doit bien y avoir des gars arrivés chez nous au mercato d'hiver qui ont servi a quelque chose??
Il y a bien le nouveau plombier arrivé en janvier 2004, grâce à qui on a pu régler ce problème récurrent de fuite d'eau dans les douches du vestiaire des visiteurs. Mais sinon je vois pas.
Ah ouais Marcel. Dans la cité je me rappelle de lui, on l'appellait l'amoniac, car il avait comme une odeur.. Sympa ce marcel.
Allez je m'en fout, je suis un optimiste (le petit bateau), je sens que pour mon anniversaire ( le 5 janvier donc, comme vous le savez certainement) Diouf annonce l'arrivée de Djibril.
Et voila, paf, ca c'est de l'info ! (mais non, djibril pas pierre alain frau, c'est pas parce que je dis paf que faut vous emballer.. )
edit: au vu du niveau de mes blagues, je pense que je vais aller manger.
En tout cas
coté AJA, il ont pas l'air d'apprécier que Benjani puisse nous rejoindre.
NB : Leur rappel de la complémentarité Cissé / Benjani
bien sûr que non !
Je soulignais ce point pour deux raisons :
- la tendance ne serait probablement pas à l'harmonisation, mais l'uniformisation. Sur le calendrier ouest-européen à coup sûr.
- du coup, tu fais jouer la CAN en juin/juillet, et tu crames les joueurs (dans tous les sens du terme ...).
jici a écrit :En tout cas coté AJA, il ont pas l'air d'apprécier que Benjani puisse nous rejoindre.
NB : Leur rappel de la complémentarité Cissé / Benjani
Mouais Benjani jouait plus comme remplacant de Cissé qu'en duo avec lui!
jici a écrit :NB : Leur rappel de la complémentarité Cissé / Benjani
Oui Benjani était le remplaçant de Cissé, c'est de la complémentarité ?