OM / Jean Fernandez*: "Recruter trois grands joueurs"
jeudi 6 avril 2006, par Svinkels
Dans une interview accordée à FootBall Club, Jean Fernandez revient sur son début de saison difficile ainsi que la belle remontée des olympiens en championnat ces dernières semaines.
Le coach marseillais, que lon dit menacé ces derniers temps, affirme à nouveau ses ambitions pour son club de coeur. Il déclare notamment vouloir "recontruire une grande équipe à Marseille" et il sait déjà que cela passera par le recrutement des joueurs de grande classe. "Jespère que nous pourrons recruter trois grands joueurs la saison prochaine" ajoute lancien messin.
Nul doute que si la direction marseillaise débloque des fonds pour le recrutement cet été, coach Fernandez a déjà dans ses petits papiers les noms qui feront à nouveau vibrer le Vélodrome...
http://www.footmercato.net/om-jean-ferna...e5301.html
keyser a écrit :Tiens je viens de découvrir que le manager sportif du Bayer Leverkusen, n'est autre que ce bon vieux RoudiVeûlère...ya pt"être moyen de faire jouer l'affectif...en tous cas, ici : ça marcherait ![[Image: i-bisounours2.jpg]](http://dragibus.chez.tiscali.fr/da/i-bisounours2.jpg)
pendant un instant j'ai cru que c'etait groscalin le nouveau manager sportif :lol:
Altaturk a écrit :OM / Jean Fernandez*: "Recruter trois grands joueurs"
jeudi 6 avril 2006, par Svinkels
Dans une interview accordée à FootBall Club, Jean Fernandez revient sur son début de saison difficile ainsi que la belle remontée des olympiens en championnat ces dernières semaines.
Le coach marseillais, que lon dit menacé ces derniers temps, affirme à nouveau ses ambitions pour son club de coeur. Il déclare notamment vouloir "recontruire une grande équipe à Marseille" et il sait déjà que cela passera par le recrutement des joueurs de grande classe. "Jespère que nous pourrons recruter trois grands joueurs la saison prochaine" ajoute lancien messin.
Nul doute que si la direction marseillaise débloque des fonds pour le recrutement cet été, coach Fernandez a déjà dans ses petits papiers les noms qui feront à nouveau vibrer le Vélodrome...
http://www.footmercato.net/om-jean-ferna...e5301.html
ça dépend de sa définition de grand joueur, si un grand joueur pour lui c'est Niang qu'il voulait absolument je veux pas voir ceux qu'on va recruter
Niang est un bon joueur.Il va le démontrer la saison prochaine..(Hé oui, parfois quand on vient de strasbourg, il faut plus qu'une saison coupée par une C.A.N pour s'adapter...)
Je rajoute meme que je voudrais simplement que l'attaque reste la meme pour l'année prochaine(celle que j'ai vu à Nantes.).
keyser a écrit :![[Image: i-bisounours2.jpg]](http://dragibus.chez.tiscali.fr/da/i-bisounours2.jpg)
Quelqu'un pourrait nous dire si c'est grosbisou ou gros calin ou le fils Nicollin ou Roland Courbis ?

Arrache!!!
1 but en 3 ans! ça force le respect
03-04 Strasbourg 1 12 0
04-05 Strasbourg 1 33 1
05-06 Strasbourg 1 12 0 C3 4 1
s'il joue gardien de but, je lui dit chapeau pour le pion en 3 ans :rld
Salim est un excellent joueur, gaucher longiligne ,rapide et percutant qui peut s'épanouir sous la houlette de Fernandez !
Pour compléter l'équipe c'est beaucoup plus pertinent que El Condor, Koke ou Gimenez. Un profil un peu similaire à Toifilou, originaire de la région, qui n'a pas donné sa pleine mesure mais peut s'épanouir dans un contexte favorable.
cetace a écrit :Salim est un excellent joueur, gaucher longiligne ,rapide et percutant qui peut s'épanouir sous la houlette de Fernandez !
Pour compléter l'équipe c'est beaucoup plus pertinent que El Condor, Koke ou Gimenez. Un profil un peu similaire à Toifilou, originaire de la région, qui n'a pas donné sa pleine mesure mais peut s'épanouir dans un contexte favorable.
pourquoi josé la caution Marseillaise a pris le compte de cetace ?
plus serieusement si on cherche un mec a gauche pourquoi on s'attarde pas sur monterubio ?
bill13sc a écrit :Niang est un bon joueur.Il va le démontrer la saison prochaine..(Hé oui, parfois quand on vient de strasbourg, il faut plus qu'une saison coupée par une C.A.N pour s'adapter...)
Je rajoute meme que je voudrais simplement que l'attaque reste la meme pour l'année prochaine(celle que j'ai vu à Nantes.).
Tu parles de Mamadou ou de Habib, là ?

Joueur de complément, pas titulaire ! :nono1:
Rien à voir avec Monterubbio...
cetace a écrit :Joueur de complément, pas titulaire ! :nono1:
Rien à voir avec Monterubbio...
dans mes souvenirs d'alsacien, il a dû avoir une bonne période, le Salim. Pendant quelques semaines, sur trois ans.
Comme le souligne le baleineau, c'est un joueur imprévisible, capable du meilleur, qui sous bonne influence, peut faire quelques belles entrées.
Il ne doit pas être cher, et est encore bien jeune. Par contre, international africain, CAN, tout ça, encore une fois ...

Ok, il fait peut-être bien les clafoutis aux cerises, mais si pour juger un attaquant on le compare avec Gimenez, le Condor ou Koke, on va même acheter Oc! en avant centre

Va faire ton apnée à l'Ile Verte Ô Fada!
cetace a écrit :Va faire ton apnée à l'Ile Verte Ô Fada!
en même temps il a pas complétement tort le fanfarlo...
on en est réduit à se contenter de "mieux que koke ou gimenez"...c'est grave quand même...ils nous ont complétement lobotomisé...:fou:
"on est quand même l'OM" @ ribéry,maoulida, beye et toute l'équipe au moins une fois je crois !

Fanfarlo a écrit :Ok, il fait peut-être bien les clafoutis aux cerises, mais si pour juger un attaquant on le compare avec Gimenez, le Condor ou Koke, on va même acheter Oc! en avant centre 
:lol:
punaise alors meme moi je peux signer à l'OM
à moi les primes occultes, les putes et les grosses voitures

nimportequi a écrit :pourquoi josé la caution Marseillaise a pris le compte de cetace ?
plus serieusement si on cherche un mec a gauche pourquoi on s'attarde pas sur monterubio ?
J'aime bien Monterrubio aussi. Mais il est de l'autre côté du sud, alors ce serait déjà plus Bordeaux, mais bon...
Arrache, c'est pour le banc.
Clair qu'il nous faut un bon gaucher.
J'aime bien Matsui, mais faut pas non plus regarder uniquement en france.
Ah beh bouse tiens, je pense à Rothen, pour me faire mentir ! Il veut se barrer, mais il préfèrerait retourner à Monaco je pense.
Que deviennent les Jesper Gronkjaer, Adil Ramzi ?
J'adore le Pedersen de Blackburn aussi...