Old Trafford a écrit :Mais bien sûr... Et questions boulets, tu appelles comment les Morientes, Cissé, Rool ?
Des joueurs confirmés de L1 ou d'Europe en pente descendante ....
El chi a écrit :Oui t'as raison, je vais prendre un bout de bois qui traine par terre chez moi, où y'a tout les chiens et chats du voisinage qui viennent marquer leur territoire....:hum:
J'ose espérer que c'était du second degré, et que par "bout de bois" tu avais compris qu'il s'agissait de bâtons style bâtonnets de glace
Madinho a écrit :J'ose espérer que c'était du second degré, et que par "bout de bois" tu avais compris qu'il s'agissait de bâtons style bâtonnets de glace
je garde pas mes bouts d'esquimaux
Strawberry Cheescake de Ben&Jerry's
Ou la pâte de coing de ma génitrice
Un Bacardi 8
Non y'a mieux que vos Speculoos ou autres billevesées.
Heu sinon Mancini, 1,83m pour 82 kg, y'a du sportif de haut niveau là
La pâte Spéculoos sur des crêpes chaudes.
Le sirop d'érable (le vrai, pas du sirop de poteau) dans la neige
Les balistos verts
Je relance d'un morceau de jerky saveur teriyaki.
Mancini, c'est pas une vieille enflure dans Melrose Place ?
Old Trafford a écrit :Mais bien sûr... Et question boulets, tu appelles comment les Morientes, Cissé, Rool ? Et tu crois qu'il a vraiment économisé des salaires avec des joueurs comme Morientes, Lucho, Diawara, Heinze ? Pourquoi le club parle de la nécessité de réduire la masse salariale alors ? Et l'histoire de joueurs vendus et d'excédent est fausse car les comptes sont équilibrés, Dassier l'a dit, la caution Marseillaise aussi. Le surplus est sans doute passé dans les primes lors de la signature car il n'y a pas que le prix des joueurs.
Dassier a expliqué que les comptes sont bons à l'OM et que le budget en début de saison a été validé par le conseil de surveillance. Il a précisé que le budget a été taillé pour que l'OM reste à l'équilibre si l'équipe termine 5eme. Ce budget ("comme tous les ans" a t il dit...) fait en sorte que si l'OM ne se qualifie pas en LDC, il ne sera pas dans l'obligation financière de vendre, que l'équipe peut être reconduite une année supplémentaire (ie. avec la même masse salariale).
Enfin, il expliquait que l'OM sera peut être dans l'obligation de vendre si effectivement il y avait un retrait de la loi sur les droits à l'image.
Ce que le conseil de surveillance a validé hier est sans doute une prise de risque contrôlé : par rapport au budget prévisionnel (donc terminer à la 5eme place), on prend un risque si on ne vend pas Valbuena. Le risque est faible car il faudrait pour être en négatif terminer 6ème ou moins et que la loi sur les droits d'image soit abrogée. Bref, on parle de 2-3m pour un budget de 120m...
enfin...c'est ce que j'en ai compris...
aucune entreprise, et donc club de foot, ne va dire "on est raide de thune " ou meme "on est blindé ". Donc dire "on est à l'équilibre " et "oui on peut se permettre tel ou tel investissement ", c'est de la communication pure, comme les grands. approved
El chi a écrit :Par contre, là où je hurel, c'est que l'autre jour, voulant calmer ma faim de gateaux, je me suis mis à la recherche de Petits Coeurs de Belin, bah croyez moi si vous le voulez, mais ça existe plus. Y'en a plus qu'au chocolat.
Qu'est ce qu'on s'en fout du chocolat sur les Petits Coeurs !
L'usine n'a pas été en grande difficulté ou fermée ?
C'est quand même un scandale sans nom !!!
zincou a écrit :rien ne vaut le balisto vert
oh !! j'y ai cassé mes dents et mon ventre dessus !!
EFC a écrit :Mancini, c'est pas une vieille enflure dans Melrose Place ?
Tu regardais Melrose Place ? Ou bien ta copine de l'époque te séquestrait et te battait ??
haydjan a écrit :oh !! j'y ai cassé mes dents et mon ventre dessus !!
Hé balisto vert , pas Stabilo vert
Le Nutella ça reste au top, rien à dire, le caramel au beurre salé, les petites productions que tu trouves en Bretagne c'est terrible.
La pâte à tartiner au spéculoos je connaissais pas mais ça me fait vraiment penser au beurre de cahuètes des ricains et ça m'adonc l'air bien "lourd", mais je vais tâcher d'essayer (au pire ma pitchoune finira le pot
).
Mais y a un truc que vous avez oublié et que perso je kiffe trop dans le registre "craquage à la petite cuillère" :
Et en version artisanale, corse par exemple, c'est encore mieux
Stablio vert ? J'ai fait toute ma scolarité jusqu'en 3 ème rien qu'avec une ardoise et une craie.. La même utlisé par mon oncle Monsieur Intellichian quand il a débarqué ici.
Old Trafford a écrit :Mais bien sûr... Et question boulets, tu appelles comment les Morientes, Cissé, Rool ?
Rool et Morientes sont de bonnes idées qui ont échoué (il n'y a qu'a voir les réactions sur le forum à l'arrivée de Morientes). Ils correspondaient à des postes où l'on avait des besoins, une doublure pour Taiwo et un avant-centre, ils étaient gratuits, connaissaient bien la L1, donc à la base c'était plutôt bien vu (il n'y a qu'a voir les réactions sur le forum à l'arrivée de Morientes). Cissé, c'est un joueur de complément utile, à qui il arrive de faire de bon match (cf le match à Milan par exemple), un peu comme l'était Civelli.C'est pas Yaya Touré, c'est certain, mais il tient son rôle de doublure.
Old Trafford a écrit :Et tu crois qu'il a vraiment économisé des salaires avec des joueurs comme Morientes, Lucho, Diawara, Heinze ? Pourquoi le club parle de la nécessité de réduire la masse salariale alors ?
Dois-je te rappeler les salaires de Zenden, Cissé, M'Bami, Givet, Cana & co.? L'argent économisé sur les salaires sert à payer le salaire des recrues, je ne vois pas le problème à ça.
Old Trafford a écrit :Et l'histoire de joueurs vendus et d'excédent est fausse car les comptes sont équilibrés, Dassier l'a dit, la caution Marseillaise aussi. Le surplus est sans doute passé dans les primes lors de la signature car il n'y a pas que le prix des joueurs.
Là je ne comprend pas trop, quel excédent? Personne n'a dit qu'il nous restait 20M pour acheter un joueur en janvier.
Sinon, pour éviter le HS, tu les cuisines comment tes ravioles?
Anikulapo a écrit :Le Nutella ça reste au top, rien à dire, le caramel au beurre salé, les petites productions que tu trouves en Bretagne c'est terrible.
La pâte à tartiner au spéculoos je connaissais pas mais ça me fait vraiment penser au beurre de cahuètes des ricains et ça m'adonc l'air bien "lourd", mais je vais tâcher d'essayer (au pire ma pitchoune finira le pot).
Mais y a un truc que vous avez oublié et que perso je kiffe trop dans le registre "craquage à la petite cuillère" :
Et en version artisanale, corse par exemple, c'est encore mieux
hum c'est bon la crème de chataigne@chi²
Pour le coté artisanale, ma femme m'en a fait et c'est trobon (il n'y a qu'a voir les réactions sur le forum à l'arrivée de Morientes)
CrainDegun a écrit :Juste pour me permettre d'évaluer son niveau, quelqu'un pourrait-il me dire qui c'est qui l'a foutu dehors à l'Inter???
Je regarde pas trop le championnat Italien, et je trouve interessant de savoir quel joueur lui a piqué ça place (qu'il n'a jamais vraiment eu d'ailleur...)
Quand Mourinho est arrivé à l'Inter,il voulait reprendre son 4/3/3 de Chelsea,avec Mancini et Quaresma sur les ailes pour épauler Zlatan.Les deux ont déçu,ont été remplacés par Balotelli,Adriano et d'autres.
Cette saison,il est passé au 4/4/2,ou Mancini et Quaresma ont moins leur place,même si Quaresma a encore une chance après son bon match à Florence avant de se blesser en novembre.
Godfather a écrit :Quand Mourinho est arrivé à l'Inter,il voulait reprendre son 4/3/3 de Chelsea,avec Mancini et Quaresma sur les ailes pour épauler Zlatan.Les deux ont déçu,ont été remplacés par Balotelli,Adriano et d'autres.
Cette saison,il est passé au 4/4/2,ou Mancini et Quaresma ont moins leur place,même si Quaresma a encore une chance après son bon match à Florence avant de se blesser en novembre.
Voilà tout pareil que ce que j'ai dit
On peut rigoler toussa, mais Elmander, c'est quand même sensiblement les mêmes qualités que Brandao, mais en trois fois mieux non? Si j'étais sûr qu'on allait le relancer, j'eusse été enthousiaste. :smiley_qui_bave_à_moitié: