Keyser a écrit :Mbia je maintiens que c'est une excellente recrue.
Vous allez voir.
En revanche j'ai pas le souvernir de m'etre réjoui de la venue de Morientes... Lucho et Djib oui, et j'assume.
Cissé etait une bonne recrue , il a tourné avec une moyenne du genre un but tout les 2.5 matchs puis il nous manque un joueur de son genre cette Année
Lucho on sait pas encore mais y a moyen
M'Bia c'est peut etre une erreur mais je le sens bien
En fait tout comme Keyser
Keyser dis ça pour Lucho , car ça lui a couté un tatouage
.
antecris a écrit :En fait, y-en a bien un qui a gagné Milan sans remords, il me souvient encore du regard halluciné de Tom sur les pentes du Mont Ventoux
tous sauf un saint, psss, tom!!
Au fait, il arrive quand le père Mancini... ?
Ca pue la Jardel cette histoire
Keyser a écrit :Au fait, il arrive quand le père Mancini... ?
Ca pue la Jardel cette histoire
C'est ce que je me dis aussi.
Pourvu qu'il puisse jouer contre Bordeaux [SIZE="1"]s'il vient[/SIZE].
Mouais, ça pue du cul cette histoire...
Autant dire qu'il ne sera jamais pret pour Dimanche contre Bordeaux, alors qu'une arrivée ce WE lui aurait permis peut etre de jouer qq minutes face à St Etienne histoire de se mettre dans le bain....
Ca va être un massacre Dimanche...
moi qui pensait le voir contre l'ASSE.... ouaich, bof bof. Va falloir sortir les cierges pour dimanche.
D'un autre côté, il y en a tellement ici qui estimés qu'on méritait mieux que Mancini...
uetac a écrit :moi qui pensait le voir contre l'ASSE.... ouaich, bof bof. Va falloir sortir les cierges pour dimanche.
Pourquoi ? Niang et Lucho devrait jouer a priori
qu'a t on joueurs de haut standing capables d'évoluer dans un couloir et en pointe?
Des remplaçants, des retours de blessure (on a donné), des espoirs qui n'arrivent pas à éclore, des futurs fossilisés poussés vers la sortie par des jeunes aux dents plus longues, des joueurs inconnus sortant tout droit de Libourne, des stars internationnales de 28 ans qui n'ont joué que le championnat hongrois, des génies incompris atteint de la valbunite, des joueurs en conflit avec leur coach (et avec tous ceux qui l'ont précédé), des mercenaires cherchant un "bon" contrat, des terroristes parisiens venant non-jouer pour foutre la zone....
bref, mancini en fait, c'est pas si mal nan ?
winner 92 a écrit :Pourquoi ? Niang et Lucho devrait jouer a priori
sur une jambe chacun....ils devraient être siamois pour avoir un joueur complet sur le terrain dimanche
uetac a écrit :sur une jambe chacun....ils devraient être siamois pour avoir un joueur complet sur le terrain dimanche
Niang aura 2 jambes mais qu'une épaule ...
Et Lucho 2 epaules et 1 jambre ....ça va le faire !
et puis on s'en fout y'a Ben arfa
L'enchainement de deux match de coupe + Koné qui est à la CAN est vraiment la situation idéal pour remoriver et relancer Ben Arfa.
Espérant qu'il prennent confiance et qu'il soit enfin décisif.
De toute façon, il n'y a que ça à espérer pour passer le mois de Janvier très très compliqué..
patientons... et le Valbu alors, il a trouvé chaussure à son pied?
Mr.Crapo a écrit :patientons... et le Valbu alors, il a trouvé chaussure à son pied?
il fait quelle pointure? avec les soldes on peut trouver vraiment toutes les tailles.
Mr.Crapo a écrit :patientons... et le Valbu alors, il a trouvé chaussure à son pied?
Non les pros is n'ont pas du 32 .....
Tout le monde ressort le match de Ben Arfa contres des amateurs, personne pour ressortir le match de valbuena contre ces mêmes amateurs ?
les 2 ont le niveau CFA 2
winner 92 a écrit :Niang aura 2 jambes mais qu'une épaule ... Et Lucho 2 epaules et 1 jambre ....ça va le faire !
et puis on s'en fout y'a Ben arfa
caveman a écrit :L'enchainement de deux match de coupe + Koné qui est à la CAN est vraiment la situation idéal pour remoriver et relancer Ben Arfa.
Espérant qu'il prennent confiance et qu'il soit enfin décisif.
De toute façon, il n'y a que ça à espérer pour passer le mois de Janvier très très compliqué..
chépapourkoi, mais le petit Hatem je le sens bien. DD n'a pas arrêté de l'encourager, de le repositionner et de le féliciter.
Cheyrou a également en bon capitaine donner des signes d'approbations et de remerciements lorsqu'il le couvrait.
2010 année de Ben Arfa!
winner 92 a écrit :Non les pros is n'ont pas du 32 .....
Tout le monde ressort le match de Ben Arfa contres des amateurs, personne pour ressortir le match de valbuena contre ces mêmes amateurs ?
les 2 ont le niveau CFA 2
ah... valbuena jouait hier? contre qui Libourne jouait?
Mancini, ça commence à sentir le pâté. Si on était sa priorité, il aurait déjà signé. On parle juste d'un prêt de 5 mois, donc ce n'est pas comme s'il risquait grand chose...
edit: ortho