Nicotine a écrit :Bienvenue au club ! C'est une lutte de tous les jours !
mais on lachera pas!!!il n'y a qu'un seul olympique en france qui mérite d'etre respecter...la petite étoile
captain olorin a écrit :moi à Toulouse je suis pas trop emmerder pas les supporters chevronés du Téfécé :vodevill
Bon courage les gars, mais vu la gestion de megalo qu'Pierre Mondy est en train d'adopter le ne donne pas cher de sa peau dans les années qui arrivent :mf_popean
tu m'etonnes?je suis aller au stadium contre rennes et c'été triste...on est pas dans leur position dieu merci
Nicotine a écrit :Bienvenue au club ! C'est une lutte de tous les jours !
Je te le fais pas dire, et depuis une semaine il vaut mieux pas que j'en croise un qui s'amuse à me titiller car il risquerait de se passer des choses que je regretterais plus tard.
nikoairways a écrit :ribery qui part
défaite à bordeaux
pas de coupe d'europe l'an prochain
yen a marre, les supporters de l'OM n'ont ils pas droit à une part de bonheur ?
et si t'attendais une journée avant de te lamenter sur ton triste sort?
Kezman a bien fait de signer à l'Atletico. Un de ces visionnaires, il ne jouera même pas l'Intertoto, lui !
nikoairways a écrit :ribery qui part
défaite à bordeaux
pas de coupe d'europe l'an prochain
yen a marre, les supporters de l'OM n'ont ils pas droit à une part de bonheur ?
Ribéry n'est pas encore parti et on va faire la coupe à Toto... y'a du bon dans cette saison
La coupe à toto, et hop encore une saison trop longue......
Pour 4 matchs de plus ? :lol:
Et pour le tour prélimianire de la LDC ..?
Elephant Bird a écrit :Pour 4 matchs de plus ? :lol:
Et pour le tour prélimianire de la LDC ..?
Si tu passes le tour préliminaire de la LDC tu accèdes à la compétition la plus prestigieuse qui rapporte un peu d'argent et permet de recruter un cran au-dessus.
Toto et UEFA si ça t'empêche d'être en LDC la saison suivante c'est un gros gachis.:vod:
Et la LDC, si tu la joue en te prenant des branlées toutes les semaines, ta saison est placée sous le signe du Temesta....
mimini a écrit :Si tu passes le tour préliminaire de la LDC tu accèdes à la compétition la plus prestigieuse qui rapporte un peu d'argent et permet de recruter un cran au-dessus.
Et qui te fait faire 45 000 matchs de plus de haut niveau européen pfiou ça fatigue
Hop argument de la saison trop longue éliminé
mimini a écrit :Si tu passes le tour préliminaire de la LDC tu accèdes à la compétition la plus prestigieuse qui rapporte un peu d'argent et permet de recruter un cran au-dessus.
Toto et UEFA si ça t'empêche d'être en LDC la saison suivante c'est un gros gachis.:vod:
Ouais enfin la C1 et son tour préliminaire c'est sans doute plus contraignant que de se cogner un club Ukrainien/slovaque/luxembourgeois et un préliminaire moisi de l'UEFA non?
Sans compter que la C1 bouffe sans doute plus d'énergie que l'UEFA, et que l'on aura une fois de plus, et heureusement un effectif qui ne sera pas extensible, moi je dis banco pour l'UEFA, un bon strapontin pour le futur en s'y prenant bien.
Un up s'impose...
L'amère catho porte bien son nom.
Donc pour résumer, la véritable satisfaction de la saison, c'est que l'entraineur a réussi a fédérer un groupe autour de son projet de jeu. Un entraineur qui a réussi à mettre en confiance un joueur moyen comme Maoulida pour le faire jouer au maximum de son potentiel...
Et que fait-on? On le pousse vers la porte tout simplement. On pourrait rêver mais non.
C'est ça aussi l'OM ...
Je pose mon bivouac dans ce topic pour quelques mois
Vous avez raisons les gars, le mercato est la meilleure saison pour ce lamenter... Déçu je suis déçu... et pourtant j'attendais pas grand chose...
cynik a écrit :Vous avez raisons les gars, le mercato est la meilleure saison pour ce lamenter... Déçu je suis déçu... et pourtant j'attendais pas grand chose...
Depuis ce matin c'est la gueule de bois !
Dès ce matin j'ai sentis le coup venir, journée de bouse, tiens !
Marre de tout !
En septembre ce sera bien ! :lpouletda
Metsu entraineur on se dirige vers quoi comme schéma tactique ?
Espigoulien a écrit :7-3-0 pourquoi ?
Ca me rappel le 9 -1 de José avec DD !
Si Fernandez part à Auxerre c'est à cause du grec qui se trouve sur la place de l'église.