Anikulapo a écrit :N'empêche quand je vois Lyon aller chercher ce jeune croate dont tout le monde dit le plus grand bien, ou la Fiorentina qui vient de faire signer un grand espoir du Partizan Belgrade, un jeune milieu offensif, je me dis que nous on a pas de structures, on est incapable de suivre autre chose que le championnat de L1 voir de L2.
Pas trop d'accord...
Skoblar est les yeux de l'OM dans les Balkans.
Avant même qu'ils explosent, il avait informé l'OM de petits jeunes tels que Kalinic, Modric, Kranjcar, Vidic et bien d'autres.
On met des sous pour suivre certaines pistes, mais on est tellement frileux qu'on se tourne vers Libourne Saint Seurin... Là, on est d'accord.
Le problème c'est aussi que le seul joueur conseillé par Skoblar et que l'OM a acheté fut Alen Skoro
Cyrs a écrit :Pas trop d'accord...
Skoblar est les yeux de l'OM dans les Balkans.
Avant même qu'ils explosent, il avait informé l'OM de petits jeunes tels que Kalinic, Modric, Kranjcar, Vidic et bien d'autres.
On met des sous pour suivre certaines pistes, mais on est tellement frileux qu'on se tourne vers Libourne Saint Seurin... Là, on est d'accord.
C'est bien ce que je dis on a pas d'organisation de recrutement sérieuse, le fait que Skoblar n'ait jamais été écouté le montre.
Mars a écrit :Le problème c'est aussi que le seul joueur conseillé par Skoblar et que l'OM a acheté fut Alen Skoro
Et ?
Il a dû coûter 75.99...
Rien qu'avec Chapuis, tu as perdu 15 fois plus d'argent. :blondblush1:
Oh, et puis je te préfère quand tu fais des blagues.
Jeroemba a écrit :10 millions, ça fait cher l'espoir@BenArfa...
Oui enfin lui est déjà international.
Anikulapo a écrit :Oui enfin lui est déjà international.
Bostjan César aussi était international.
Anikulapo a écrit :C'est bien ce que je dis on a pas d'organisation de recrutement sérieuse, le fait que Skoblar n'ait jamais été écouté le montre.
Oui.
D'ailleurs, on pourra faire signer 100 défenseurs centraux Brésiliens, y'aura pas un seul Cris dedans...
C'est dommage de ne pas avoir des ambassadeurs salariés du club aux quatres coins du monde...
Jeroemba a écrit :Bostjan César aussi était international.
Ma foi il l'est toujours, et il va jouer le Mondial mine de rien. Bon OK, il est nul quand même, mebon.
Le jeune Croate, ça me fait sourire, à chaque fois que Lyon achète un joueur, ils l'ont arraché aux griffes des plus grands clubs européens, le Barça avait proposé 35 M et Man U le double, mais le minot il a préféré Lyon!
C'est beau la com.
peñiscola a écrit :La ninfo de Andrade est déjà dans les journaux catalans !!!
¿Mandanda, al Barça?
il a dit ça le roumano-brasilou?
Dassier sur OMTV : plusieurs clubs suivent Mancini, rien n'est fait, rien n'est abandonné, on en saura plus en fin de semaine.
Avant de se faire exploser le crane, il n'était pas si mauvais Bostjan César ...
Cyrs a écrit :Et ?
Il a dû coûter 75.99...
Rien qu'avec Chapuis, tu as perdu 15 fois plus d'argent. :blondblush1:
Je ne dis pas le contraire, je dis juste que quand quelqu'un te propose Alen Skoro tu as le droit de te demander si, chez cette personne, la vieillesse n'a pas fait les mêmes dégâts que chez Michel Hidalgo
(pardon Monsieur Skoblar :helpsmili)
Cyrs a écrit :Oh, et puis je te préfère quand tu fais des blagues.
et hop, la sauce de 48h rebelotte ...
bakaforever a écrit :Vahirua c'est pour dans 6 mois... Apparement c'est la nouvelle mode d'éviter les transferts.
Vahirua si on le signe pour rien et qu'on fait pas les fous sur la prime à la signature pourquoi pas, le mec a un bon état d'esprit et peut rendre service comme joueur de complément. Je pense qu'actuellement il est nettement au dessus de Koné.
Jdp a écrit :Je pense qu'actuellement il est nettement au dessus de Koné.
Nettement, nettement, c'est vite dit.
Vahirua 1m72
Koné 1m63
Faut juste arreter avec Mancini...le mec va venir en pret jusqu'en Mai, s'il débarque fin janvier il jouera 4 petits mois, c'est ridicule.
Qu'il reste à l'Inter, je le sens plus du tout ....