Metropolis a écrit :Sinon ya l AS Cannes qui cherche des retraités en ce moment
Puis Cannes, ça sera raccord avec le mode de déplacement favori de Morientes sur un terrain, ça colle !
Koller-Morientes , ça aurait de la gueule. une mi temps chacun, pas le choix vu leur age
Sinon tant qu à prendre une quiche Mancini style, autant prendre lui
:happy2:
Mr.Crapo a écrit :Koller-Morientes , ça aurait de la gueule. une mi temps chacun, pas le choix vu leur age
Soutenus par Pavel Nedved...
haydjan a écrit :Y' a surtout un certain David Guiza à Fener' qui claque cette année.
Bof, Guiza...Il n'arrete pas de disparaitre.
Où est passé Guiza,.. ou est passé ce chat..
(Smiley mélomane)
c'est Guiza ?
(smiley qui a le nez qui coule)
Il est Guiza son couteau
(Smiley boucher)
mouai Guiza c'est pas mal, je prends
Edit : Pas la peine de chercher, il n'y a pas de jeux de mot dans celui là. C'était un piège.
El chi a écrit :c'est Guiza ?
(smiley qui a le nez qui coule)
C'est la rumeur suivante au cas où Mancini et sa femme ne trouvent pas marseille à leur Guiza.
Guiza avait bien flambé en Espagne au moins une saison avant de partir en Turquie, mais il doit avoir un salaire conséquent. Par contre, pas de problème de motivation, il a une place a défendre en equipe d'Espagne!!!
Sinon, gratuit, qui connait le championnat de France, technique, un peu physique, ca pourrait être :
http://www.dzfoot.com/news-5686/transfer...-de-saifi/
Ok, c'est pas ambitieux, mais ca peut servir!
JoséCarvalho a écrit :Guiza avait bien flambé en Espagne au moins une saison avant de partir en Turquie, mais il doit avoir un salaire conséquent. Par contre, pas de problème de motivation, il a une place a défendre en equipe d'Espagne!!!
Sinon, gratuit, qui connait le championnat de France, technique, gros physique, ca pourrait être :
http://www.dzfoot.com/news-5686/transfer...-de-saifi/
Ok, c'est pas ambitieux, mais ca peut servir!
Et Goldorak, ils ont qui en stock?
:jout1:
De toute façon l'OM c'est l'improvisation permanente. Nos dirigeants ont découvert il y a un mois qu'on allait perdre 4 joueurs pendant le mois de janvier.
Quant à Mancini, moi j'en veux pas. C'est un recrutement à la Ben Arfa. Le gars a fait un gros match il y a 2 ans face à Lyon et on le considère comme un ténor... Je préfère cent fois Vahirua qui serait immédiatement compétitif et qui a les crocs.
Supernova a écrit :De toute façon l'OM c'est l'improvisation permanente. Nos dirigeants ont découvert il y a un mois qu'on allait perdre 4 joueurs pendant le mois de janvier.
Taiwo => Heinze, Rool
Mbia => Cissé, Rool
Koné => Valbuena, Fa
Kaboré ne joue pas.
On a vu nettement pire quand même.
kdom93 a écrit :Taiwo => Heinze, Rool
Mbia => Cissé, Rool
Koné => Valbuena, Fa
Kaboré ne joue pas.
On a vu nettement pire quand même.
Voilà une réponse juste et à propos .....
on va te répondre que tes remplaçants sont des chevres et qu'il fallait avoir beaucoup mieux sur le banc .... :hum:
saviola, beaucoup n'en voulaient pas!!
pourtant, ses stats, c'est autre chose que guiza...
Merci dougue ! J'avais complètement zappé son transfert du Barça au Réal !!!
de rien....
ah, internet sert aussi à voir des matchs improbables...
voici un
joueur qui m'a bien plu lors d'un match
...
mais ses stats lors des dernières saison
..... ça fat peur, hein