Elephant Bird a écrit :Joaquin. Tête de con, mais comme joueur
Sacré joueur, il ne viendra donc jamais.
niet!
jurisprudence ibérique concernant l'om:ça marche jamais chez nous.
Clemente,Riera,Alfonso,Martin-Vasquez,De La Pena
Je ne parle même pas de Morientes
Ce soir :
Purée maison pommes de terre mélangées avec quelques carottes( pour la couleur).
Accompagné de saucisses de Morteau soigneusement ouverte enduis de moutarde à l'ancience et de quelques tranches de Morbier .
Alors Ilan et consort
jimmiz a écrit :gné?
Ben quoi, "Boli" c'est espagnol. Ça veut dire "stylo".
Non, je me prépare pour ma semaine Alpine Fondue/tartiflette/raclette:happy2:
le_filtre a écrit :Non, je me prépare pour ma semaine Alpine Fondue/tartiflette/raclette:happy2:
L'enchaînement des 4000 par la face nord!
jimmiz a écrit :si senor
Blague absolument mauvaise, mais qui a le bon goût d'être en deux parties. Donc teasing, mystère et interrogations, bref classe quoi.
Elephant Bird a écrit :Ben quoi, "Boli" c'est espagnol. Ça veut dire "stylo".
Je leur sort souvent aux espingouins "Pasame un Basile Boli", Mais ils ont jamais rien compris
Elles sont trop cons mes "chistes"
El chi a écrit :Puis rien que pour s'acheter des bobs d'Ilan.
Enfoiré de copieur ! ;) [SIZE="1"](c'est amical pour ceusses qui ne comprennent pas)[/SIZE]
cetace a écrit :Surtout qu'elle date de plus de trois ans !
:mf_argue: Un rouquemoutte de 3 ans !!! Scandaleux
Pour payer ses royalties, il devra te préparer des champi farcis à la compoté de poireau et foie-gras
Smiley inutile de me remercier
jimmiz a écrit :Je ne parle même pas de Morientes
Je passerai un voile pudique sur Koke
le_filtre a écrit :Non, je me prépare pour ma semaine Alpine Fondue/tartiflette/raclette:happy2:
Un homme de gout assurément
Smiley emmental.
la caution Marseillaise sur Europe 1 : "Pour l'instant pas de recrue. Le nom de Jérémie Menez n'a pas été évoqué pour le mercato d'hiver. Et oui l'OM continue à chercher une opportunité pour un attaquant de couloir (droit ou gauche voire les deux)".
Elephant Bird a écrit :Blague absolument mauvaise, mais qui a le bon goût d'être en deux parties. Donc teasing, mystère et interrogations, bref classe quoi.
C'est vrai que pour rôle du connard prétentieux, on a encore des cours à prendre
Smiley je précise ceci n'est pas une insulte pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire
Smiley de toute façon je m'en branle, ils n'avaient qu'à suivre
caveman a écrit :C'est vrai que pour rôle du connard prétentieux, on a encore des cours à prendre
Smiley je précise ceci n'est pas une insulte pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire
Smiley de toute façon je m'en branle, ils n'avaient qu'à suivre
Tu es encore au boulot ou c'est juste pour faire caguer ?
Smiley connard prétentieux.