J'aurais tendance à préférer Remy... Gignac, je crains un peu le one-season-wonder. De toute façon, on passera après Lyon et sûrement Bordal, alors. Ré-entre ici, Mamadou Samassa.:happy2:
Miki a écrit :J'aurais tendance à préférer Remy... Gignac, je crains un peu le one-season-wonder. De toute façon, on passera après Lyon et sûrement Bordal, alors. Ré-entre ici, Mamadou Samassa.:happy2:
Lyon a la priorité sur Remy et ils sont déjà un attaquant axial lisandro
même si cette truffe de puel le fait jouer sur mle coté...
Govou va sans doute enfin partir, Remy je le vois bien à Lyon en juin...
Cyrs a écrit :Et Mancini, il a signé Mancini ?
Sous 48 heures normalement
Madinho a écrit :Sous 48 heures normalement
Si on n'a pas de nouvelles à midi ... ben ... on aura pas de nouvelles
à midi pile ! Sinon on va encore perdre la face
Lyon prendra Gignac et Remy, j'en suis absolument persuadé...ils pourront évoluer en 433 avec devant Lopez Gignac Remy
Pour ça faut la LDC. Gignac je le vois bien partir à l ' étranger.
Tonton Arsène va téléphoner
Je le vois bien à MU pour remplacer Berbatov.
Miki a écrit :J'aurais tendance à préférer Remy... Gignac, je crains un peu le one-season-wonder. De toute façon, on passera après Lyon et sûrement Bordal, alors. Ré-entre ici, Mamadou Samassa.:happy2:
Vous croyez vraiment qu'on a les moyens de mettre plus de 10 M sur un attaquant. Vous êtes totalement à l'Ouest...
A la limite si on se qualifie miraculeusement pour la LDC, pourquoi pas, mais dans le cas contraire on va surtout devoir penser à vendre les quelques joueurs qui peuvent nous rapporter un peu d'argent.
Quand je vois que Lyon est capable de mettre 10 M sur un défenseur croate inconnu, il faut constater qu'on ne boxe pas vraiment dans la même catégorie
Supernova a écrit :Quand je vois que Lyon est capable de mettre 10 M sur un défenseur croate inconnu, il faut constater qu'on ne boxe pas vraiment dans la même catégorie
et ça sera forcément une bonne pioche parce que c'est Lyon ???
El chi a écrit :et ça sera forcément une bonne pioche parce que c'est Lyon ???
Evidement , Lyon ne faisant que de magnifiques transferts @K.Keita
Nil lui est plutôt à l'Est d'Edel. :happy2:
Supernova a écrit :Quand je vois que Lyon est capable de mettre 10 M sur un défenseur croate inconnu, il faut constater qu'on ne boxe pas vraiment dans la même catégorie
Si l'OM avait fait la même chose, tu aurais surement pensé que c'est de la pure folie de mettre 10M dans un mec incconu
Je veux pas défendre Supernova, mais il dit pas que c'est une bonne chose le recrutement de Lyon, mais que financièrement ils sont capables de faire ce genre de pari, nous on ne peux pas...
Ben déjà qu'on se plante sur des pseudos valeurs sûres, alors si en plus on se met à faire des paris...
Quelque part ça me rassure qu ' on ne puisse pas tenter ce genre de paris à 10M.
Avec tout les agents qui gravitent (gravitaient?) autour du club, on aurait tôt fait de se faire refourguer des Moussilou et autrs Torrisi:hum: