Anikulapo a écrit :Absolument pas d'accord avec toi Boban. Au niveau maturité tactique des gars comme Clichy ou Trémoulinas sont nettement meilleurs, techniquement aussi (Taiwo n'est pas mauvais techniquement, il est correct donc moins bons que ces joeurs qui eux sont excellents sur cet aspect là).
Reste l'aspect physique. Ca suffit pas.
Il ira dans un club de seconde zone sauf seconde partie de saison mirobolante ce qui semble de moins en moins probable.
Ce que je dis, c'est qu'un Gael Clichy, ça fait 6 ans qu'il est à Arsenal et qu'il bouffe de la tactique, qu'il en est plus de sens que Taiwo, c'est normal, mais je suis sur que Taiwo, en 1 an dans un grand club, il récupère le retard en sens tactique. Derrière, son physique et sa vitesse, sa frappe de balle et sa qualité de centre, ajouté à un sens tactique de bon niveau (s'il parvient à l'acquérir, ce dont je doute pas s'il signe dans un grand club), bah ça en fera un joueur tout aussi bon que Clichy.
Dougue a écrit :en attendant, si on le prolonge pas tout de suite,ça va nous couter cher.....
et niang va partir, c'est quasi assuré.... alors l'enveloppe va étre sacrément juste pour les autres postes, comme fanni, et un MDroit
.....
ah, et rodriguez a trouvé un nouveau pote à l'hospice : morientés.... vous croyez qu'avec ce qu'ils gagnent, ils se contentent de pincer les fesses des infirmières ?
.... m'est avis qu'il doivent leur offrir easy le novotel (genre "t'avais déjà vu la chambre de courbis") ![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
@ Mme Irma ?
Niang, cet été, tous le monde disait qu'il partirai, il est resté et à même avoué "pourquoi pas finir ma carrière ici". Je suis pas persuadé qu'on doit se préparer au départ de Niang, sauf si un big four lui propose un contrat, mais ça, ça m'étonnerait.
Niang, c'est comme Govou, comme Juninho, c'est un excellent joueur, mais "sous coté" chez les gros, donc il ne pourra pas trouver meilleur position que l'OM.
Xaviergravelaine a écrit :Taiwo finira à City ou à l'Inter...
Il n'arrive pas à la cheville de A.Cole ni Evra et Arsenal a deux supers joueurs (Clichy et Gibbs). Je vois bien Mourinho aimer ce genre de joueur...
Niang ne bougera pas, si c'est pour faire banquette deux ans en Angleterre...![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Je suis d'avis que nous vendions les Taiwo, Hilton, Rodriguez, Valbuena, Cissé, Morientes, Koné et Ayew et qu'on prennent Fanni, un AG, Rami et Gignac...
Si il reste des sous, on prend un Rémy ou un Gameiro...et si on gagne à l'Euromillions, on prend Hazard...
Et on chamboule tout... Mais bien sûr, ça a tellement bien marché cette année (encore qu'on a pas eu beaucoup de départ majeur).
On garde notre effectif, à l'exception de Morientes, Rodriguez voire Rool. On achète un ArD si Bonnart ne prolonge pas. Un Grantatakan et un MOD et BASTA !
Tous les clubs qui réussissent en France sont les clubs qui ne changent pas ou peu. L'OL pendant plusieurs années, c'était très peu de transfert par été. Dès qu'ils ont commencé à être aussi actif que nous, ils ont perdu leur titre. Bordeaux, c'est 3 transferts/ an depuis que Blanc est là. Nous, on en fait un peu plus, mais globalement, on a su garder notre ossature pendant longtemps ce qui nous a conduit presque au titre l'an passé. Lille ne change pas, et ça marche... Faut-il d'autres exemples ?