cetace a écrit :Ces atermoiements me font plutôt penser à une sorte de marchandage entre Fernandez et la direction RLD via Pape Diouf: je reste si j'ai les coudées franches (comprendre si le Dirlo sportif n'emprunte plus mes plate-bandes ).
Ceci expliquerait ce laps de temps qui semble bien long et l'interview de Jeannot à la Provence...
La direction de l'OM doit soupeser le pour et le contre...:blondblush1:
Certainement car cela a tout l'air d'un bras de fer !
Ah si ça pouvait faire fuir le roi José à Varrages...
Pourquoi, j'ai cette impression qu'la caution Marseillaise est indéboulonnable.....???
C'est ce que je pense depuis jeudi: J.F. a posé son ultimatum à Pape Diouf c'est la caution Marseillaise ou moi...
Malheureusement c'est sans doute Acariès qui tranchera et do nc c'est Joselito qui restera.
philsiz je suis curieux de savoir combien de mercato vont passer avant que tu saisisses le concept du topic nympho SANS COMMENTAIRE. :blondblush1:
Espigoulien a écrit :Certainement car cela a tout l'air d'un bras de fer !
Ah si ça pouvait faire fuir le roi José à Varrages...
Pourquoi Varrages, Espi ? Je demande parce que mon toutou est né à Varrages.
Altaturk a écrit :Pourquoi Varrages, Espi ? Je demande parce que mon toutou est né à Varrages.
Tu as un basset hound toi aussi ?(comme le bovidé )
Espi a tenté un jeu de mot capilo-tracté il me semble !
kdom93 a écrit :philsiz je suis curieux de savoir combien de mercato vont passer avant que tu saisisses le concept du topic nympho SANS COMMENTAIRE. :blondblush1:
Je suis vraiment désolé........je m'en rends compte trop tard à chaque fois !!!
Ca prouve que je suis bien impliqué par le forum, d'un autre côté !:lol: :lol: :lol:
cetace a écrit :Tu as un basset hound toi aussi ?(comme le bovidé )
Espi a tenté un jeu de mot capilo-tracté il me semble !
Ah, je n'avais pas capté.
Non, j'ai un (enfin, une) labrador noir. J'aime bien le basset hound du bovidé, ca me rappelle le chien de Colombo.
philsiz a écrit :Je suis vraiment désolé........je m'en rends compte trop tard à chaque fois !!!
Ca prouve que je suis bien impliqué par le forum, d'un autre côté !:lol: :lol: :lol:
Meme trop tard, des que tu t'en rend compte tu peut supprimez ton message (editer, puis édition avancée, puis supprimer)
Sa evitera de donner du boulot a kdom, il est pas tres bien payé
Espigoulien a écrit :Fernandez qui hésite, Pape et la caution Marseillaise en vacances en Guadeloupe...
Et nous comme des cons on attend que la situation évolue
quand nos concurrents se renforcent...
Si JF aime tant le club, si Pape bosse tant qua ça,
pourquoi attendre mardi ?
On va encore laisser traîner ça en navigant à vue.
C'est désespérant.
C'est glauque de supporter l'OM.
Je languis d'entendre quelqu'un qui a un avis qui compte,
dénoncer cette perpétuelle mascarade.
Que fait thon avec l'OM ? Non mais c'est pas un peu fini ?:Beep
Comme toi, j'attends que les choses évoluent vite et ca me désespère de voir de l'extérieur que les dirigeants n'avancent pas... comme l'impression que tous nos concurrents s'en renforcent pendant que les dirigeants se tournent les pouces.
Le pire, c'est quand on sait que s'il y a changement, il ne sera même pas bénéfique au club...J'ai parfois l'impression qu'ils se foutent des supporters les + passionnés, limite que les dirigeants sont en vacances !
Altaturk a écrit :Pourquoi Varrages, Espi ? Je demande parce que mon toutou est né à Varrages.
Allusion à la fuite de Louis XVI à Varennes...
Varrages est le lieu de fabrication des assiettes en porcelaine, donc fragiles.. M'enfin il était tarabiscotté suie-là..
mac-boulette a écrit :Pourquoi, j'ai cette impression qu'la caution Marseillaise est indéboulonnable.....???
Parce que le jeu des chaises musicales est vicié ! :add_vache
(Profitez, je brade les jeux de mots laids)
Boarf... non rien.
Je fais rien que passer dans ma résidance secondaire... histoire de voir si vous n'avez touché à rien... bougez pas les meubles et foutez pas la poussière sous le tapis... hein.
En partant, merci de laisser l'OM dans le même état que celui dans lequel vous l'avez trouvé.
MARCINHO GUERREIRO TOUT PROCHE DE L’OM.
Le Brésilien âgé de 25 ans (1,78 m, 70 kg) est arrivé hier soir à Marseille afin de satisfaire à une visite médicale dans la journée. Si celle-ci se révèle favorable, il devrait ensuite signer un contrat de quatre ans.
Entre les diverses primes, les commissions et le montant du transfert, l’opération devrait s’élever à environ 4 millions d’euros.
lequipe & Boss
:vod:
Et 4 de moins pour un brésilien moyen pas connu .... dégouté
Si c'est ça un joueur majeur par ligne
Ou alors ça fait cher le joueur de complément :choque:
Le Jeannot n'en voulait pas de ce joueur, que seul le pauvre la caution Marseillaise a vu jouer... Je m'attends au pire, 4M jeté en l'air ?
Le pire serait que ce transfert se fasse sans consultation du nouvel entraineur...
Alors Coblinho, alegria pour ton Guerriero ? Un ami luso m'a dit que ce joueur était une farce.
..je n'imagine pas une seconde que l'OM débourse 4 Meuros pour un type comme ça...
Impossible.
Ca ne peut être des euros...il doit y avoir une confusion; et puis à priori les deux clubs ne sont pas encore d'accord...
Lorenzin a écrit :Alors Coblinho, alegria pour ton Guerriero ? Un ami luso m'a dit que ce joueur était une farce.
4 M pour une farce, ca sent encore bon la carotte ca...
L'arrivée de Marcinho pour 4M est une chance pour l'OM, cet argent aurait pu nous permettre de recruter 3-4 biques, là on en prend qu'une. C'est un moindre mal.
Vodevil a écrit :L'arrivée de Marcinho pour 4M est une chance pour l'OM, cet argent aurait pu nous permettre de recruter 3-4 biques, là on en prend qu'une. C'est un moindre mal.
Je voyais pas les choses comme ça,mais finalement tu dois avoir raison