(29-12-2011, 12:36)meumeu a écrit : [ -> ]oui et puis trop bon, 25 ans , D2 Espagnole, 7 buts ...
10 buts sur les 3 dernières saisons au Deportivo, ça donne grave envie !
Plus on approche de la date du 1er janvier, plus les noms avancés deviennent obscurs ! Ceux qui vont venir au final viendront de DH grecque ou de CFA algérienne !
Ce mercato sans pognon avec Gignac et Lucho qui veulent rester s'annonce palpitant !
(29-12-2011, 18:02)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (29-12-2011, 12:36)meumeu a écrit : [ -> ]oui et puis trop bon, 25 ans , D2 Espagnole, 7 buts ...
10 buts sur les 3 dernières saisons au Deportivo, ça donne grave envie !
Plus on approche de la date du 1er janvier, plus les noms avancés deviennent obscurs ! Ceux qui vont venir au final viendront de DH grecque ou de CFA algérienne !
Ce mercato sans pognon avec Gignac et Lucho qui veulent rester s'annonce palpitant !
Labrune l'a annoncé depuis mi décembre, relayé par DD et dans la presse on lit que Boriello c'était presque fait !
Pas étonnant que tout le monde soit deçu ensuite....
ON A PAS UN ROND, ON AURA DONC UN JOUEUR POUR PAS UN ROND
Il y a ce joueur, qui évolue dans un club du genre Socherre je crois : Ade. Jérémy de son prénom. Exactement le genre de mec qui plairait à Dragnir, Keyser, Winner 92, la paire idéale avec Valbuto et Gignac. De quoi vendre un max de maillots floqués et au moins on serait prévenu...
(29-12-2011, 18:26)winner 92 a écrit : [ -> ]Labrune l'a annoncé depuis mi décembre, relayé par DD et dans la presse on lit que Boriello c'était presque fait !
Pas étonnant que tout le monde soit deçu ensuite....
ON A PAS UN ROND, ON AURA DONC UN JOUEUR POUR PAS UN ROND
Depuis le temps qu’on se fait carrer. Ça en devient presque normal.
Perso je ne suis pas certain que ce soit si pertinent que ça de recruter lors de ce mercato étant donné l'état de nos finances.
Dépenser des millions d'Euros en masse salariale pour 3 ou 4 matchs de Ligue 1, ça me semble un luxe dont on peut se passer.
Et sur les matchs de coupe DD n'a qu'à ménager nos attaquants pour leur épargner une blessure et faire jouer Omrani et Gadi, on verra ainsi ce qu'ils ont dans le ventre ces gamins.
Et pour les 3 ou 4 matchs de L1, les seuls qui comptent vraiment, A.Ayew peut être remplacé sur son côté par Morel qu'on ferait monter d'un cran ou par Valbuena.
Prenons le match de Lille, DD a les moyens de mettre une équipe qui tient la route :
Mandanda
Azpi (ou Fanni)- M'Bia-N'Koulou-Morel
Diarra-Cheyrou-Lucho
Amalfitano-Rémy-Valbuena
En outre, il n'est pas encore certain à 100% que J.Ayew soit à la CAN, visiblement il n'est pas chaud pour passer la compétition sur le banc, et Gignac pourrait reprendre la compétition d'ici 2-3 semaines...
(29-12-2011, 18:46)Supernova a écrit : [ -> ]Prenons le match de Lille, DD a les moyens de mettre une équipe qui tient la route :
Mandanda
Azpi (ou Fanni)- M'Bia-N'Koulou-Morel
Diarra-Cheyrou-Lucho
Amalfitano-Rémy-Valbuena
Ton côté gauche manque cruellement de puissance et de rigueur défensive.
Même en inversant Lucho avec Cheyrou.
En cas de blessures, on est mal si on recrute dégun. Qu’on ne prenne qu’un seul joueur mais un bon@La Palice
Et puis Cheyrou et Lucho ne sont pas au niveau cette saison. Plus qu'un un gars pour remplacer Ayew, on a besoin d'un vrai meneur de jeu, un 8 ou un 10 capable de tenir le ballon, de donner le tempo du match. Et pour le poste d'avant-centre ça fait un an que Remy enchaine EDF/OM sans qu'il y ait une seule autre alternative, à part Jordan qui est bien inconstant, la air Jordan par contre, elle fait un tabac au USA
Pas sûr que DD, ait envie de faire redescendre M'Bia dans l'axe, vu l'impact qu'il apporte au milieu!
Je le verrais plutôt comme ça
Diarra - M'Bia
Lucho
Amal - Remy - Valbu
Selon Infosport+, Loulou fait un petit appel du pied pour Gignac "il a des qualités, à Montpellier il se referait une santé"
Oui mais il sous-entend aussi qu'on doit prendre en charge son salaire
C'est ce que je me disais aussi
(29-12-2011, 18:54)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]En cas de blessures, on est mal si on recrute dégun. Qu’on ne prenne qu’un seul joueur mais un bon@La Palice
Le problème il est là. Si c'est pour récupérer un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois, et le payer 200.000 €/mois , je vois pas l'intérêt. L'argent qu'on va gaspiller lors de ce mercato d'hiver, c'est de l'argent qu'on n'aura pas cet été. Et puis, La CAN sera finie qu'il sera encore en train de chercher sa forme.
Et si c'est pour récupérer un mauvais dont personne ne veut, je préfère encore qu'on fasse jouer Omrani ou Gadi (au moins sur les matchs de coupe), au moins ça coute rien et on sera fixé sur leur niveau et sur leur avenir à l'OM.
je suis pas loin d'être pas loin d'accord avec Supernova. Quitte à faire une connerie autant ne rien faire.
(29-12-2011, 20:23)Supernova a écrit : [ -> ] (29-12-2011, 18:54)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]En cas de blessures, on est mal si on recrute dégun. Qu’on ne prenne qu’un seul joueur mais un bon@La Palice
Le problème il est là. Si c'est pour récupérer un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois, et le payer 200.000 €/mois , je vois pas l'intérêt. L'argent qu'on va gaspiller lors de ce mercato d'hiver, c'est de l'argent qu'on n'aura pas cet été. Et puis, La CAN sera finie qu'il sera encore en train de chercher sa forme.
Et si c'est pour récupérer un mauvais dont personne ne veut, je préfère encore qu'on fasse jouer Omrani ou Gadi (au moins sur les matchs de coupe), au moins ça coute rien et on sera fixé sur leur niveau et sur leur avenir à l'OM.
C'est pas faux car on s'est souvent retrouvé avec des boulets qui coûtaient un bras, qu'on avait recruté au mercato d'hiver! Pour les brader ensuite... ou peiner à s'en débarrasser!
Genre ?
brandao, Pagis, Maoulida ?
Il me semble que nos loupés les plus mémorables sont davantage à trouver lors du mercato estival
nouma, Fiorése
Bon y'a quand même eu de sacrés foirades hivernales.... Torrisi, Dimas, Rivera, Stankovic, W. Dalmat.... je l'accorde, c'était une autre époque.
(29-12-2011, 21:03)caveman a écrit : [ -> ]je suis pas loin d'être pas loin d'accord avec Supernova. Quitte à faire une connerie autant ne rien faire.
Moi je dis, quitte à faire une connerie autant la faire bien !
Un truc avec des gros morceaux de panache dedans...
(29-12-2011, 19:53)loloom a écrit : [ -> ]Selon Infosport+, Loulou fait un petit appel du pied pour Gignac "il a des qualités, à Montpellier il se referait une santé"
Si il le veut, on lui échange contre GIROUD !