La blague du jour :
Toni vers l'OM ?
Mais l'OM doit faire face à la concurrence de plusieurs clubs de Major League, notamment Montréal.
Avec le retour de Brandao, on va les croire... Que Toni file aux Amériques !
bon alors laissons le venir à l'Impact
Se faire concurrencer par Montréal, la honte !!!!
(10-01-2012, 20:14)peñiscola a écrit : [ -> ]Se faire concurrencer par Montréal, la honte !!!!
tu me diras après Dijon plus rien ne m'étonne.
(10-01-2012, 20:46)juanmanuel a écrit : [ -> ] (10-01-2012, 20:14)peñiscola a écrit : [ -> ]Se faire concurrencer par Montréal, la honte !!!!
tu me diras après Dijon plus rien ne m'étonne.
Croire à toutes les rumeurs qui sortent dans les torchons sportifs ou qui apparaissent sur des blogs de foot c'est mal
(10-01-2012, 22:50)Metropolis a écrit : [ -> ] (10-01-2012, 20:46)juanmanuel a écrit : [ -> ]tu me diras après Dijon plus rien ne m'étonne.
Croire à toutes les rumeurs qui sortent dans les torchons sportifs ou qui apparaissent sur des blogs de foot c'est mal
Tu m'étonnes. D'ailleurs, il me semble que c'était la caution Marseillaise qui dans une interview disait qu'on n'était pas intéressé par katuka et que sans vouloir manquer de respect à Dijon, si on s'y était intéressé, y'avait pas de concurrence. Ou un propos dans cet esprit.
(11-01-2012, 00:10)TheStrokes a écrit : [ -> ] (10-01-2012, 22:50)Metropolis a écrit : [ -> ]Croire à toutes les rumeurs qui sortent dans les torchons sportifs ou qui apparaissent sur des blogs de foot c'est mal
Tu m'étonnes. D'ailleurs, il me semble que c'était la caution Marseillaise qui dans une interview disait qu'on n'était pas intéressé par katuka et que sans vouloir manquer de respect à Dijon, si on s'y était intéressé, y'avait pas de concurrence. Ou un propos dans cet esprit.
j'étais dans l'ironie. Il faut vendre du papier et comme le QSG fait pas d'efforts il faut bien se rabattre sur des joueurs plus improbables les uns que les autres pour l'OM;
Labrune sur le site off' :
Un point sur le mercato d’hiver ?
Il y a une contrainte économique que tout le monde connaît et le problème c’est qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs disponibles sur le marché. Il y a très peu de joueurs disposés à changer de club au niveau auquel on les recherche. Vous regardez en France et à l’étranger dans les gros clubs qui jouent la coupe d’Europe, il y a peu de mouvements. Donc, pour l’instant, on en est là et nous n’avons pas beaucoup d’opportunités. C’est plus une question d’opportunité pour l’instant que de moyens. Brandao revient, on est content sportivement et puis on verra d’ici le 31 janvier si on a une chance de faire quelque chose d’autre.
En résumé, on peut fermer le topic.
Si Foutch ou Dune pourrait nous exprimer théâtralement le fait d' " Etre content sportivement" ? Cela nous aiderait beaucoup à comprendre l'état d'esprit de Labrune quant à l'arrivée de Brandao.
Merci,
D une manière générale y a pas de mouvements en Europe ( fair play ?)
Bizarre pour les joueurs qui font banquettes et qui veulent faire l'euro. M'enfin vaut mieux assurer un salaire sur le banc peut être ...
Même le Qatar et ses fonds illimités n'ont pas encore recruté hein...
Faut peut-être croire ce qu'il nous dit Labrune.
Cette nuit, j'ai rêvé que Milan nous prêtait Taiwo jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat du genre 3 miyons et qu'il plantait un but au Stade de France face au PSG
.
la caution Marseillaise ne doit pas superviser le Barca B.
(11-01-2012, 19:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise ne doit pas superviser le Barca B.
et pas jouer à football manager.
Oui mais DD refuse de collaborer avec la caution Marseillaise, donc même si dernier tombe sur le nouveau Messi à Endoume, il aura un "je veux même pas savoir" sauf si Labrune accepte, vu que ces derniers temps, c'est lui qui fait le lien entre les deux
Vu sur Twitter :
Pierre Peyronnet
@PierrePeyronnet
Directeur de la Rédaction @CFoot Ici, infos exclusives, analyses et humeur ! Journaliste & Citoyen...
http://www.cfoot.fr
EXCLU. Y.LE MEE,consultant #Mercato sur @CFoot :"Luca TONI était en discussion avec Didier #DESCHAMPS". Piste pas abandonnée. #OM #Juventus
https://twitter.com/#!/PierrePeyronnet/s...4949416960
Cfoot c'est fiable en info ?