On essaie de mettre sur pied une équipe bis des Fennecs ? Boudebouz, Raspentino, Djebour, Kadir... Sans même évoquer leur niveau, on sait déjà qu'on va être bien pendant la CAN. M'enfin y a plus qu'à espérer que ce soit des rumeurs.
(17-06-2012, 19:34)Boban13 a écrit : [ -> ]Au passage Lille aurait proposé 5 ou 6 m€ pour Tino Costa. Si il va la bas pour ce prix, je me petitsuicide.
Comme pour Kuyt, je te pose la question: l'as-tu vu jouer cette saison? Il a parait-il été dégueulasse. Donc bon...
Autant Cohade et Raspentino, why not, autant Kadir, faut arrêter de déconner. Et Djebbour, il était titulaire à la Coupe du Monde non? Il avait pas montré qu'il était incapable de marquer un pauvre but?
Kuyt, comme Costa, pour moi ça reste des supers joueurs qui sur les 4 dernières saisons au moins ont été bons voire plus. Qu'ils aient eu un gros coup de mou cette année, pourquoi pas. Mais ça n'en fait pas des joueurs mauvais pour autant. Costa dans un milieu à trois et Kuyt sur une de nos ailes, ça me plairait énormément. Nonobstant leur saison mi figue mi raisin.
(17-06-2012, 19:41)Boban13 a écrit : [ -> ]On essaie de mettre sur pied une équipe bis des Fennecs ? Boudebouz, Raspentino, Djebour, Kadir... Sans même évoquer leur niveau, on sait déjà qu'on va être bien pendant la CAN. M'enfin y a plus qu'à espérer que ce soit des rumeurs.
la caution Marseillaise ne réfléchit pas.
(17-06-2012, 22:45)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (17-06-2012, 19:41)Boban13 a écrit : [ -> ]On essaie de mettre sur pied une équipe bis des Fennecs ? Boudebouz, Raspentino, Djebour, Kadir... Sans même évoquer leur niveau, on sait déjà qu'on va être bien pendant la CAN. M'enfin y a plus qu'à espérer que ce soit des rumeurs.
la caution Marseillaise ne réfléchit pas.
Les journalistes non plus
la caution Marseillaise est allé en Algérie (pour draguer Boudebouz), et du coup les médias français vont envoyer toute l'équipe d'Algérie à l'OM.
Ne débattons pas de rumeurs en bois envoyées par des pseudo-journalistes pour du click, c'est faire trop d'honneur à ces messieurs
Je trouve pour ma part plutôt bon signe que les joueurs moyens annoncés à l'OM depuis des mois signent ailleurs.
Seul Martin à Lille est un regret à mes yeux.
Attendons le retour de vacances de Deschamps, la fin de l'Euro, la vente de Rémy au britons.
Le mercato commencera alors et on pourra juger s'il faut rire ou pleurer
Il y a un truc qui m'inquiète dans les noms de potentielles recrues c'est la non prise en compte de la prochaine CAN disputée en Afrique du Sud.
Dans notre effectif actuel on a déjà 5 joueurs qui sont susceptibles d'y participer : M'Bia, Nkoulou, Kaboré, A.Ayew et J.Ayew... (Diawara ?).
Alors quand j'entends des rumeurs sur Maïga, Boudebouz et d'autres, je m'interroge.
A ce rythme-là, on a 7 ou 8 joueurs qui vont partir en plein milieu de la saison, ça fait quand même beaucoup pour une équipe qui prétend jouer les premiers rôles...
La blague de la Provence : "Si l'OM répond favorablement à l'offre de 8 M€ émise par le Lokomotiv pour Valbuena, il convient de lui trouver un successeur. La piste la plus sérieuse est celle de Ryad Boudebouz. Coût : 6 M€"
Vendre Valbuena 8 M€ pour un international à qui il reste au moins 3 années de contrat (avant prolongation ?) pour prendre Boudbouz à 6M€ à qui il reste seulement une année de contrat qui est certes plus jeune mais beaucoup moins expérimenté sans parler qu'il peut jouer la CAN en janvier
Supernova, Labrune et la caution Marseillaise n'ont pas déjà pris en compte la CAN 2012 la saison dernière alors celle de 2013, ne leur demandons pas d'être trop compétents quand même....
Déjà faudrait il qu'ils soient au fait qu'il y a une CAN l'année prochaine, ce qui n'est pas non plus évident.
Ensuite en effet, ils ont déjà beaucoup de mal à imaginer un recrutement potable pour la saison prochaine, si en plus tu leur mets des contraintes, ils n'y arriveront pas.
Et en effet, l'article de la Provence Boudbouz - Valbuena...LoL tout simplement.
Le maillot orange, c'est pour les Winners, Boudebouz, c'est pour les MTP.
Suffit donc que les Ultras et les Yankees réclament Giroud et Concombre masqué, et c'est dans la poche.
J'espère que DD a en mémoire qu'il y a la CAN encore cette année et qu'il demandera à Labrune de dire à José de cibler d'autres types de joueurs.
le pire, c'est qu'on a aucune chance d'influer sur une nébuleuse comme celle mise en place, où les jeux de couloirs ont remplacés tout objectif logique et pertinent....
chacun joue sa partition, exemples parfaits d'ego-centrisme pour leurs ouailles orphelines d'empathie....
on ne peut rien faire, si ce n'est assister impuissants à une agonie qui s'annonce longue et douloureuse...
sinon, ils savent, nos glorieux olympiens, que les dieux dont ils ont pris le nom de l' illustre demeure, ces fameux dieux grecs, puis romains, ces intouchables, ont disparus quand à force d'excès et autres abandons, on a arrêté de prier pour eux ?
fieffés incapables, qui charcutent le fondement d'une poule aux œufs d'or trop généreuse...
la caution Marseillaise est un niglo;
il se vante, il nous dit qu'il va faire un nouveau valbuena avec Raspentino
Comment faire signer un joueur de L2 bien au dessus de son tarif.
Ça me fait penser il y a 4 ans déjà à l'offre de 18 M€ du Zenit St-Petersbourg pour Valbuena qu'on devait recevoir demain, et qu'on a toujours pas reçu aux dernières nouvelles. Je l'aime bien Valbu, mais soit il est terriblement sous côté, soit il faut absolument qu'il change d'agent...
On se fait grave caguer , hein...
Pourquoi ? habituellement on croule sous les rumeurs en bois et on passe notre temps à dire "vivement fin août", là rien ne se passe, et d'ailleurs rien ne se passe ailleurs non plus, du coup on peut profiter tranquillement de l'Euro
(18-06-2012, 14:34)Olorin a écrit : [ -> ]Pourquoi ? habituellement on croule sous les rumeurs en bois et on passe notre temps à dire "vivement fin août", là rien ne se passe, et d'ailleurs rien ne se passe ailleurs non plus, du coup on peut profiter tranquillement de l'Euro
N'empeche, on se fait quand même gravement caguer .
Même l'Euro est chiant.
Les matchs sont pas mauvais, mais sont pas terribles non plus.
On a l'impression d'avoir déjà vu tous les matchs, de savoir comment ils vont se passer.
Et puis, ça manque cruellement d'exotisme cet Euro.