LedZepelin a écrit :C'est clair qu'à droite y a un manque et c'est pas pinocchoke qui sert à grand chose!!
D'ailleurs avec Gilles on pensait pour Olympien du matcj selon le Kollektif
"Koke grâce à sa sortie"
ça te va ?
Impecc!!
Grâce à lui ça a nettement fait la différence...
Même mendoza gaucher est mieux!
Espigoulien a écrit :Oui à 12M près...
Enfin Frau c'est 8M qd même,
A chacun sa bonne affaire
De purs buteurs (meilleurs que Niang) en France il n'y en a pas des masses.
Ya le portugais du pSG bien sur et Frei regulier a rennes
et cette annee Carew (et probablement Fred) et ensuite je ne vois pas!
Benjani marchait bien l'an passé et encore il ne plantait pas plus que Niang.
Pagis (30 ans) n'a bien marché que l'an passé a coté de Niang et il n'en plantaient pas beaucoup plus que Niang.
Cette annee on dirait que Pieroni va ressortir du lot mais il y a seulement un mois quand on parlait de Pieroni a l'OM tout le monde etait contre!!!! ce qui montre bien que personne ne voit en lui bien meilleur que Niang non plus.
Chamack dont on parle tant n'a toujours pas fait mieux que Niang etc...
Tout ca ne veut pas dire que Niang est tres bon ou exceptionnel mais disons qu'au niveau du championnat de France il est dans les 7-8 meilleurs il suffirait qu'il ait un joueur qui n'ait pas de semelles de plombs (ou la maladie du sommeil) a coté de lui.
Marseille approche Cristian Vieri
mardi 29 novembre 2005, par Laurent Picard
Lundi soir lors de l’émission de radio Europe Sport, plusieurs journalistes ont évoqué cette folle rumeur. L’agent du joueur n’a pas démenti celle-ci, mais ne l’a pas confirmée non plus.
Il est vrai que la situation de l’attaquant italien laisse à désirer : son temps de jeu est trop faible, et il s’est fait prendre sa place de joker des 5 dernières minutes par un Pipo Inzaghi retrouvé.
Une participation à la prochaine Coupe du Monde passe donc par un temps de jeu plus important pour “Bobo” le milanais.
Quant à Marseille, malgré quelques coups d’éclats comme dimanche face à Monaco, les buts se font rares à cause de la maladresse des Niang, Gimenez et Mendoza.
Mais l’OM pourra t’il prendre en charge l’énorme salaire percu par le "bison" italien ? Cela risque d’être difficile mais à l’OM tout est possible...
Réponse très prochainement...
Marseille, centre de thalasso...
remarquez je dis ça, mais c'est ce genre de gars qu'il manque.. Mais bon bonjour l'ambiance avec lui dans l'equipe...
Quoique je me suis laissé dire qu'en fait il est plus reservé, que c'est finalement un bon gars..
La seule rumeur intéressante, digne de faire saliver tout bon supporter : l'OM s'est renseigné sur Bobo Vieri
Alors là, renard, bon de la tête, peseur sur les défenses, tueur, vous pouvez y aller de tous les superlatifs.
Bon ce serait probablement aussi un tueur de budget, mais ça ...
raf a écrit :Malgré tout le respect que l'on peut devoir à P.A. FRAU, il n'est pas, et sera jamais fait pour jouer à Marseille.
C'est un bon joueur, mais mentalement 'du pays' !! Au grand dommage, mais s'il ne retrouve pas un minimum de confort 'familial' en dehors du terrain, il se perd en déprime, et dans ses moyens footballistiques.
Le grand exemple de son collegue Benoit doit rester une leçon : ces joueurs sont faits pour jouer à Sochaux, Nancy ou éventuellement Freibourg, mais s'il existe 500 Km entre le cordon ombilical et le pré vert, c'est mort...
(Pierre-Alain & Benoit, en cas de lecture, qq excuses, mais je suis de Lougres (25), initiateur et vous connais de Colombier-Fontaine & Audincourt : ce n'est pas de la mauvaise langue, je sais de quoi je parles !)
d'ailleurs, Strasbourg, c'est tout prêt, ils pourraient y faire un tour...
Finalement, ces Sochaliens souffrent d'une sorte de syndrôme nantais, également appelé syndrôme montpellierain, non ?
Dans une moindre mesure, les fameux auxerrois ne réussissent que couci-couça. La formation à la française serait-elle plus une formation de joueurs de club que de stars ?
Dee Doo a écrit :Entièrement d'accord....Mais bon faute de buteur style Frei ou Pipo, un mec avec un profil plus finisseur que celui de Niang devrait être assez complémentaire de celui-ci.
Mais encore une fois, j'aurais aimé voir jouer Niang et Gimenez ensemble...Mais là on retombe dans l'éternel problème (que ce soit avec Niang Gimenez ou Niang Buteur inconnu) à savoir qui en soutien ? comme Jeannot veut pas un 10 axial, il faut 2 mecs sur les côtés. On a Ribéry mais l'autre côté : QUI ? à part Nasri, encore jeune que JEannot veut pas griller, nous avons personne...
Donc il faut un buteur + un pendant de Ribéry....Et c'est là qu'intervient Messi ;-))) quoi j'ai dit une coinnerie ?
Le pendant à Ribéry tu l'as peut être en la personne de Nasri, s'il veut se sortir le doigt et avoir un comportement Pro, cela pourrais être une association prometteuse. En début de saison, face aux YBB, l'association des deux avaient été excellente, par contre l'association des deux est à mon sens incompatible dans le système de Jeannot ou je le vois mal se passer de Cana, Oruma et Lamouchi au milieu dans un premier temps.
Apres cisse,batistuta,saha,letallec,benjani,maintenant VIERI mais ou s'arretons nous?
Il existe en vrai Christian Vieiri? Je pensais que c'etait juste un personnage de playstation, moi!
Mefi! Rumeur à la con detected.
jici a écrit :Et avec ça :
Barthez
Beye Luis Cesar Taiwo
Cana Lamouchi
Nasri Oruma Ribery
Niang Cissé
ce serait pas équilibré
On va se faire engueuler si on joue à 12...
f365 a écrit :Lyon : Frau ira à Lens ou restera
29 novembre 2005 - 11 h 04 -
Pierre-Alain Frau, l’attaquant de Lyon, ira à Lens ou restera à l’OL selon son agent. Le président lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy doit apporter rapidement une réponse.
Pierre-Alain Frau, l’attaquant lyonnais, ira à Lens ou restera à Lyon. Une proposition ferme et définitive a été formulée lundi soir par le président lensois, Gervais Martel. Ne reste plus que la réponse de Jean-Michel Pierre Mondy. Selon l’agent du joueur, Philippe Flavier : « Si celle-ci est positive, il ira à Lens sinon il restera à Lyon. Cela fait un mois que nous sommes sur ce dossier très compliqué car il y a trop d'écart entre les deux présidents et cela devient délicat pour le joueur. A un moment, il faut prendre une décision. Depuis trois semaines, Pierre-Alain a fait savoir quelle était sa préférence. C'est Lens. Maintenant, nous attendons qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs mais qu'il puisse rester à Lyon est effectivement tout à fait envisageable. »
N.B. (avec AFP)
Voilà qui écarte le PAF definitivement ... quoique qu'en football y a pas grand chose de définitif
Pour Vieri, oui c'st une vieille rumeur, mais apres tout pourquoi pas... Meme si je prefererais Cissé (plus jeune, moins d'exp mais + marseillais..)
Pour Vieri, la rumeur m'étonne pas, d'ici la fin du mercato tous les attaquants en difficultés dans des gros clubs seront annoncés à l'OM
gUiLe a écrit :On va se faire engueuler si on joue à 12...
:pouce: Tu crois que ça se voit ?