(06-07-2012, 16:32)Rabbi a écrit : [ -> ]Le départ d'Azpi pour mettre Fanni serait une grosse cata, vu le nombre de points que nous a coûté ce bon vieux Rod
Pour se mettre en adéquation avec les objectifs de ventre mou fixés par Labrune, le club ne veut pas offrir de lauriers à César mais préfère se faire mettre Fanny quelques fois.
sodom93, mon dieu
! Des news de Taiwo au fait
?
(06-07-2012, 16:36)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ] (06-07-2012, 16:32)Rabbi a écrit : [ -> ]Le départ d'Azpi pour mettre Fanni serait une grosse cata, vu le nombre de points que nous a coûté ce bon vieux Rod
Pour se mettre en adéquation avec les objectifs de ventre mou fixés par Labrune, le club ne veut pas offrir de lauriers à César mais préfère se faire mettre Fanny quelques fois.
quoi ? on ne veut pas du retour de Bostjan Cesar ?
C'est un privilège de se faire pourrir ici.
Profites en
edit : et non mon pseudo n'a pas été modifié
Je comprends pas trop votre fixette sur Valbuena, qui est pas loin d'être notre meilleur joueur sur le long terme ces dernières saisons....
C'est plus sur son agent qui est devenu le nouveau satan en 3 jours.
Kiplé et et le Site Off' annoncent que c'est officiel pour Raspentino.
Wouuh.
Comme titre de topic, Raspoustino, lover of the russian queen.
ou Raspenti No Futur
Quoi que je dis ça, mais pour avoir vu 2 ou 3 matchs de Nantes à la TV cette année ou il jouait, son profil est celui d'un ailier très rapide (dans ses courses et dans ses prises de décision) et plutôt bon dribbleur.
Attention hein, c'est pas Giggs non plus, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
Après contre les défenseurs hyper statiques de L2, ça doit être plus facile de mettre sa technique en évidence.
Mais bon, on n'a pas ce profil aujourd'hui dans l'équipe.
Espérons ...
(06-07-2012, 17:27)sodom93 a écrit : [ -> ]C'est plus sur son agent qui est devenu le nouveau satan en 3 jours.
Déformation de propos.....
(06-07-2012, 17:36)Bobohigno a écrit : [ -> ]Kiplé et et le Site Off' annoncent que c'est officiel pour Raspentino.
Wouuh.
Je suis sur le cul
c'est pas un joueur qui fera la CAN
Pas sûr non ? Il est pas algérien ?
Oui il me semble que Dark nous expliquait justement que l'Algérie était pas mal placée pour la faire, par contre je ne sais pas si il a déjà été sélectionné.
(06-07-2012, 18:03)Malorin a écrit : [ -> ] (06-07-2012, 17:36)Bobohigno a écrit : [ -> ]Kiplé et et le Site Off' annoncent que c'est officiel pour Raspentino.
Wouuh.
Je suis sur le cul c'est pas un joueur qui fera la CAN
Tu sais qu'il est franco-algérien et qu'il a été supervisé par coach Vahid, sélectionneur de l'Algérie ?
Attention au débat sur les binationaux....
(06-07-2012, 17:36)Bobohigno a écrit : [ -> ]Kiplé et et le Site Off' annoncent que c'est officiel pour Raspentino.
Wouuh.
A nous la Coupe de la Ligue!