(06-07-2012, 20:56)Haydjan a écrit : [ -> ]Le saviez-vous?
« Con » est un substantif trivial qui désigne à l’origine le sexe de la femme.
Et je peux le dire, je n'ai jamais vu de con mais je les aimes beaucoup.
Très drole...jusqu'à ce que tu retrouves ton portrait dans la longue liste de cons que ce héros se décide à zigouiller.
Il fait l'impasse sur les militaires et la police, trop de boulot.
(06-07-2012, 20:51)Bobone13 a écrit : [ -> ]Je suis enfin d'accord avec Top14
2
Et après c'est moi l'agressif
Oh yen a on va leur ressortir le lait fraise là
La victimisation ça va deux secondes.
Leyti N'diaye il a un contrat à vie ? Arrivé en 2004, personne n'a vu depuis qu'on en ferait jamais rien ?
(06-07-2012, 23:31)Dragueur a écrit : [ -> ]Leyti N'diaye il a un contrat à vie ? Arrivé en 2004, personne n'a vu depuis qu'on en ferait jamais rien ?
On a du lui signer un CDI ... :smiley nos dirigeants sont géniaux:
(06-07-2012, 22:25)TheTrik a écrit : [ -> ] (06-07-2012, 22:22)Taupe 49 a écrit : [ -> ]Et après c'est moi l'agressif
Pourquoi pas taupe 69?
Parce que
Le TopIC, il a pas compris la règle du
2
Avant Baup on visait Raspentino, Boudebouz et jesaispasquilarrieredroit.
Baup signe, on vise Raspentino, Boudebouz et jesaispasquilarrieredroit ....
Vivement que Baup donne ses envies !
(07-07-2012, 00:05)Ebola a écrit : [ -> ]Avant Baup on visait Raspentino, Boudebouz et jesaispasquilarrieredroit.
Baup signe, on vise Raspentino, Boudebouz et jesaispasquilarrieredroit ....
Vivement que Baup donne ses envies !
Il a envie de garder Kaboré
Moi ça me suffit comme envie
Si c'est pour le mettre à la place de diarra, j'envie aussi baup.
Sinon yeti ndiaye a gros potentiel, faut pas se méprendre. D'ailleurs a ses débuts il avait la meme coupe que fellaini ou presque, et le meme potentiel que fellaini ou presque. D'ou le contrat. Je ne me trompe jamais, a suivre donc.
Quel rapport avec Fellaini qui est un milieu de terrain ? (Ceci dit, N'Diaye demeure un mystère pur moi aussi, comme l'impression qu'il est au club depuis 10 ans et pour les 10 prochaines années.)
Par contre, Diarra, je ne comprends pas trop ce que vous avez contre lui. Il a fait un bon Euro, non ? (Blanc l'vait même encensé.) Je ne parle pas de la saison écoulée car personne ou presque n'a été bon.
Leyti ndiaye aussi, ou du moins il a commencé à ce poste. Je n'ai pas suivi la suite de sa carrière. Bon après je lui vois un gros potentiel mais je peux me tromper, mais je peux aussi avoir raison@ courbis.
Peut etre que mentalement il n'a pas l'étoffe d'un pro, et il me semble que physiquement il est fragile aussi. L'entraineur qui l'avait eu a ajaccio avait été assez élogieux a son égard.
(07-07-2012, 03:08)DieuSurTerre a écrit : [ -> ]Leyti ndiaye aussi, ou du moins il a commencé à ce poste.
Autant pour moi, je ne m'en souvenais pas.
Sinon, ce n'est pas un latéral droit qu'il faut chercher (ou alors un remplaçant pour Azpi ou Fanni), mais un latéral gauche. Monzon serait pas mal (même si j'aurais préféré Ricardo Rodriguez
).
(07-07-2012, 02:54)Old Trafford a écrit : [ -> ]Par contre, Diarra, je ne comprends pas trop ce que vous avez contre lui. Il a fait un bon Euro, non ?
Il a été nul cette saison, deux bons matchs en compétition internationale, ça suffit pas pour remplacer ça.
Ben ça en dit long sur sa motivation surtout. Et moi ça m'inquiète pas mal.
D'autant que Diarra n'a pas le plus petit salaire du club.
Et au delà de son niveau, c'est surtout le fait que j'attendais de lui qu'il soit un vrai capitaine dans le vestiaire.
(06-07-2012, 23:31)Dragueur a écrit : [ -> ]Leyti N'diaye il a un contrat à vie ? Arrivé en 2004, personne n'a vu depuis qu'on en ferait jamais rien ?
Encore une réussite de Pape Diouf qu'on a oublié de citer
Je l'ai pas trouvé mauvais non plus Diarra. Il a mis un peut de temps à prendre le rytme mais il a fait une saison pas degeu. Ce qui pêche c'est le rapport qualité prix.
Ce qui nous plombe c'est de payer un Diarra en fin de carrière aussi cher ...